Je vais resumer les opinions que j ai cru saisir dans ce poste (corrigez moi si je me trompe)
Les pickup en ayant marre de /rel sur les TF (ouai c est nul on peu rien faire sont trop fort) ca rassemble a 3 fois plus pour ne plus /rel et donc ecrase ces meme TF (leur but est de s amuser sans rel) [et la ou je ne comprends pas c est l amusement procurer par le fait de busser si qqun du bus pouvai m expliquer

]
Les TF qui gagnaient aisement sur les pickup mal construit et fesaient des fights sympas contre d autre TF(et oui c est souvant le but des Tf faire de joli8v8) se font Zerger par le bus (ouai c est nul sont 3 fois plus on peu rien faire)
L amusement des TF est (selon moi) : faire un fight a 8contre 8 en mettant le maximum de chance de sont coté (equipement composition ect) avec l ennemie qui nous donne le plus de fil a retordre (challange tout ca)
A titre personnel gagné un fight ou perdre un fight super vite ne m interesse pas (pas d amusement) par contre qd un fight dur et est indecis alors la c est le top
Je vais essayer de voir les 2 cheminement de pensé
La Team fixe
semaine 1 Ouai super j ai ding 50 je vais rvr "LFG" allez hop on part a l arrache (premier fight rel et oui on a tous vecue ca) [pickup a l arrache]
semaine 2 Bon essayons de monter un groupe viable (who barde50 +send) la deja fight plus intreressant meme si on rel souvant
semaine 3 montons un groupe me souviens de mrX il etai bien en barde send mrX "t es dipso pour un groupe rvr?" a force de jouer avec les meme on connais leurs habitudes et le teamplay s amiliore et des liens se cret (possibilite de creation de gu
semaine 4 cc gu "salut les gars on pvp ce soir ou qqun need encore du stuff ?"
Apres cette meme TF peu reroll sur un autre serveur ect
Le Bus
semaine 1 Ouai super j ai ding 50 je vais rvr "LFG" allez hop on part a l arrache (premier fight rel et oui on a tous vecue ca) [pickup a l arrache]
semaine 2 bon la derniere fois on y arrivai pas on va partir a plus (des affinité se cret )
semaine 3 Bon je vais pvp me souviens de mrY il etai super sympa cc g "Hé mr lead tu peu groupe mrY ?c est un pote a moi"
semaine 4 cc gu "salut les gars on va prendre une rk ce soir "
Dans un cas on cherche l optimisation dans l autre on cherche le surnombre
Bon je connais pas trop le coté bus si qqun du bus pouvait le faire plus serieusement