Petit Résumé du 06/07/2006

Partager Rechercher
Citation :
Publié par esequiel
Sauf que le buss opti hib faits beaucoup plus de combats de stucture ( donc il et possible des les evité ) qu'une TF qui roam autour des ponts !
Ok dans se cas je peut te repondre que les bus fonts bien plus sovuent du camping style pont beno ou bled (des qu il y a un tp en fait ) que les TF et la sa devient bien plus dur a eviter

Comme quoi chacun voit midi a sa porte
Citation :
Publié par XeniuM-
Y'a aussi le fait que dans une TF y'a 8 joueurs parfois aux avis différents sur l'add, le viole de solo toussa.
Et on se plie à la volonté de la personne qui prend la lourde initiative de lead.
Et puis bon, pourquoi parler de 8vs1, sur glaston, le mec qui roam solo est un dégénéré suicidaire qui a plusieur clavier de rechange et qui tourne au prozac.

( oui oui j'ai tenté solo sur glaston, au secours, les nerfs :x )

Ben il y a aussi le joueur qui send sans réponse (déjà passée énormement de temps aux TP mids et albs et ça se compte en heures) et fini par essayer d'aller à beno/crau/bled en se disant arrivé la bas, peut être que j'arriverais à leech quelques rp ici et là et qui se prend une TF en route ou dès qu'il sort du fort.

Citation :
Publié par <Eb>
alors la réponses c'est le buss opti ( 3/4 fg stuff, en bg, sur ts, et opti c'est a dire avec des healer dans les grp , des cc , et des zoneurs (oui ca se jou pas pareil qu'un grp de 8)

et la c'est un massacre , car les pickup qui se fesait deja poutré par les tf , se font literralement exploser par les buss opti et les tf n'arrive plus a gérer ce buss, donc encore plus de monde dégouter.

la solution , y'en a pas !

Opitimser un bus c'est fort, limite c'est un nouveau concept là ......

Pour la solution il y en a une, arrêter de dire que c'est la faute toujours des autres, voir l'attitude que l'on a en jeu et se dire c'est aussi notre faute si noter royaume joue comme cela.

Jouer pour s'amuser et plus pour faire de super posts le soir même sur JoL style :
"oh lolololololol on a rox un grp pick up ils ont rel en 30secs."
"Notre bus vous a ravagé votre ZF vous étiez inexistants en déf."
"Nous on sait jouer, vous vous savez que zerg/bus/add etc ..."

En principe c'est un jeu, mais a voir vos posts j'ai l'impression de voir les J.O mais version mauvaise foi et rancoeur. C'est sur que cela motive les gens a venir ou même a rester.

@Hannsolo :
J'ai pas dis le contraire, mais pour l'instant on entends que les soi-disant TF nous dire que le 8vs8 est le seul jeu où l'on a une chance de gagner.
Et puis si tu voulais quote correctement tu aurais mis la partie ou je dis que TOUT LE MONDE COURT APRES LES FRAGS ET LES RP !!!!! Que ce soit une TF, un bus ou autre.
Citation :
Publié par esequiel
Sauf que le buss opti hib faits beaucoup plus de combats de stucture ( donc il et possible des les evité ) qu'une TF qui roam autour des ponts !
Ah? et je suppose qu'en parlant de structures, tu prends en compte les ponts aussi, sans comtper que comme tu le dis si les TF ne vont pas en structure, c'est très facile de les éviter aussi, mais là on tourne en rond à ce ptit jeu.

ps Delinquance : Je connais une majorité de VV de mid orca, je les appréciais déjà labas, et ça n'a pas changé juste parcequ'on ne joue pas de la même façon, ça peut très bien marcher dans les deux sens, faut pas généraliser le fait que TF et grande guilde se détestent toujours.
Citation :
Publié par Cifz
Sinon samsha je te parle juste de hier soir. Imagine tu as un groupe tu as envie de faire du rvr mais pas grand monde en face donc tu pull tu vois que ca vient mais c'est pas encore ca tu continues a pull tour/fort/etc jusqu'a ce que les gens viennent. Si c'est pour roam in da wind toute la soirée ca sert a rien les gens ont envie de rvr ils ont envie de se faire des combats vu que c'est un peu le but de daoc faut pas leur reprocher ca. On est pas des bisounours non plus
Je veux bien que tu pull un fort pour tenter de faire venir du monde, mais là ils en ont pris 4 en 4h, je pense qu'ils ont eu le temps de s'apercevoir qu'il y avait personne.
J'imagine que ceux qui ont participé à la rk ont une petite expérience de Daoc et de l'histoire de Glaston. Ils savaient bien que prendre une relique fait souvent pop plus de monde en RvR pour le realm qui l'a récup et décourage souvent ceux qui la perdent. Quand en plus c'est le royaume qui domine largement en nombre qui la prend de nuit, désolé, mais on peut se douter des conséquences négatives que ça peut entrainer.

Citation :
Publié par Dulian
Personnellement je regrette juste que des que cela commence a perdre les joueurs plutot que d'insisté abandonne direct . Je joue sur ce serveur depuis le debut et pendant pres de 1moi et demi j'ai jouer contre des Mid avec 6Rk , avec 3 ubber TF mid au metre carré deja tout stuff . De meme quand albion avait les 3rk mana tous les soir on venait sur albion tenté de les recuperer , on chainait les /rel a chaque entree dans un fort ou pléiade de mago nous attendait sur les rempart , on a continué sans succes jusque cela soit repris sans gloire un dimanche apres midi , nous n'avons pas quité le serveur , que l'on perde ou que l'on gagne on continue . De meme quand Hib a les rk hop y a un pop enorme de joueur , alb c'est pareil .
Au début du serveur on a nous aussi subit le surnombre des TF mids boostées aux rk, mais à cela s'ajoutait les nombreuses TF hib alors que sur alb on était assez peu à tourner. On prenait ça comme un challenge de rester en vie le plus longtemps possible en vie alors que les combats s'enchaînaient et les nombreux /rel ne nous ont jamais découragé. C'est cette situation ou le RvR était quasiement injouable pour les pickup qui a fait qu'on à former notre TF, pour se donner les moyens de s'amuser.
Alb à eu son moment de domination quand on avait les 5 rk, seulement même au plus fort de cette domination les effectifs étaient sensiblement les mêmes, ce qui n'est pas le cas quand hib domine. Ca s'explique par la présence de vos guildes, les autres guildes savent très bien qu'ils pourront s'appuyer sur vous pour tenter de récup vos reliques et qu'ils n'auront qu'à se joindre à vous et se laisser lead. Sur alb et mid c'est pas le cas, il n'y a pas de guildes ou as capables de fédérer les autres guildes pour faire bouger le serveur, il faut attendre que les hibs se lassent, seulement avant que ça arrive pas mal d'alb et mids en auront eu marre.
Faut aussi se mettre à la place du mec qui se couche après avoir récupérer les forts de sa zf pendant la soirée, et voit sa zf verte à sa reco le lendemain, c'est pas particulièrement motivant.

Citation :
Publié par Laadna
A ton avis c'est la présence et l'activité de ces guildes qui empêchent les autres royaumes d'en faire autant ?
Pour s'amuser faut il être celui qui arrive à réunir une plus grosse masse que l'adversaire ? Je trouve ça assez réducteur.
Citation :
Publié par Hannsolo
Ok dans se cas je peut te repondre que les bus fonts bien plus sovuent du camping style pont beno ou bled (des qu il y a un tp en fait ) que les TF et la sa devient bien plus dur a eviter

Ben une TF qui passe toute les 5-6 minutes autour d'un pont, je sais pas, mais si c'est pas un style de camping aussi ça y ressemble .... et là encore c'est valable pour les trois realms.

Faut quand même préciser que sur les autes serveurs, ce que l'on appel un bus hib ici avec 3 fg c'est limite un break sur les autres serveurs .........

Torkaal doit se souvenir des bus millénuim, là une seule guilde pouvait aligner 5-6 fg complet et ils tournaient très (trop à mon avis) ensemble.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
J'ai pas dis le contraire, mais pour l'instant on entends que les soi-disant TF nous dire que le 8vs8 est le seul jeu où l'on a une chance de gagner.
Non

Je dit juste que vu la situation actuel ( a tout cassez 2.5 fg mid le soir et guere plus d alb ) je comprends mal le fait que hib perdure dans ses habitudes de RvR de masse et de prise de structure
Citation :
Publié par Hannsolo

Je crois qu'il faut quand même distinguer le bus formé par amas de joueurs qui ne peuvent/veulent pas jouer uniquement avec leur groupe (voire qui n'en ont pas, ou pas viable genre sans ovate), qui se déplace donc peu et uniquement en cas de mouvement ennemi (en visuel ou sur la rw), et le bg organisé, leadé par quelqu'un qui sait ou il va, avec pour but la prise d'un ou plusieurs forts, voire d'une relique.

Le premier on le retrouve souvent dans Thidranki, et dans la zf c'est celui qui va camper le pont Bled (ou Boldiam quand on a le tp Eras), et qui fusionnera souvent avec le second quand il existe.

Le second il a quand même assez peu de chance de camper un pont ou autre lieu de passage (sauf en cas de pépin genre mass ld ou leader afk).

[edit]
Citation :
Publié par Samsha
Pour s'amuser faut il être celui qui arrive à réunir une plus grosse masse que l'adversaire ? Je trouve ça assez réducteur.
Citation :
Publié par Hannsolo
Je dit juste que vu la situation actuel ( a tout cassez 2.5 fg mid le soir et guere plus d alb ) je comprends mal le fait que hib perdure dans ses habitudes de RvR de masse et de prise de structure
Cf pages précédentes, je ne vois pas pourquoi on m'imposerait un style de jeu qui ne me convient pas alors que suffisament d'ennemis (visiblement qui ne fréquentent pas JoL) sont toujours présents en face, et donc doivent autant s'amuser que moi.
@Hannsolo :

Je sais pas si tu t'en rends compte parce que tu veux pas le voir ou si tu as eu la chance de pas en être victime, peu importe. Mais ma remarque sur l'attitude de certains joueurs en RVR qui ne daignent même pas te répondre en send (et cherchez pas l'excuse qu'ils sont en combats, j'ai testée ça même quand ils sont au tp à attendre) n'est pas exagérée.

Si tu n'a pas la spé qu'il faut, le top du matériel opti et le rang qui va avec, tes chances d'avoir une réponse autre osef ou noob (si par bonheur on te réponds) sont quand même très limités. Au moins ici les critères sont moins énormes, on te force pas à avoir telles ML et tels Artefacs en plus du rang et du matos
Citation :
Publié par Oxana/Natacha

Opitimser un bus c'est fort, limite c'est un nouveau concept là ......

Pour la solution il y en a une, arrêter de dire que c'est la faute toujours des autres, voir l'attitude que l'on a en jeu et se dire c'est aussi notre faute si noter royaume joue comme cela.
qd je dit optimiser un bus c le minimum avec les healer, les zoneur ( 2eld, 3banshee, 3enchant, c deja pas mal ) et le tout avec un rang de 5L+ et le stuff, c deja bien suffisant pour dire opti ( alors nouveau concept stop etre crédule)

heu ,je t'ai attaquer personnellement ? non , alors avant de critiquer mon attitude en jeu, renseigne toi un peu .

edit:non rien
Citation :
Publié par <Eb>
qd je dit optimiser un bus c le minimum avec les healer, les zoneur ( 2eld, 3banshee, 3enchant, c deja pas mal ) et le tout avec un rang de 5L+ et le stuff, c deja bien suffisant pour dire opti ( alors nouveau concept stop etre crédule)

heu ,je t'ai attaquer personnellement ? non , alors avant de critiquer mon attitude en jeu, renseigne toi un peu .

edit:non rien
Ben c'était pas une attaque personnelle, mais tu as pas du tout lire ce que je j'avais écris sur le moment.

Si tu lis la suite tu verra que je tape sur tout le monde, c'est pas la faute seulement au bus ou aux TF, aux mids, aux albs ou aux hibs. Je critique pas ta façon de jouer, je dis que c'est l'un des éléments parmi tous les autres qui s'accumulant fait que la situation est comme cela actuellement.
Citation :
Publié par esequiel

ok c'est noté

On tient la blague du moisles gars !

c'estplus facile d'éviter 30 personnes que 8 toutafé (ah oui aussi, le bus qui fait bcp de structure c'est comme le dahut, j'exagere mais c presque ca, ouai la prise de fort c'est quand y a plus de pj en face)

ps: ceci étant dit, le bus qui detruit une zf en la repeignant en vert, c'est pas top pour les enemis, 30min de bateau c'est moyen, et si en plus y a aucune chance de rouvrir les tps ..

Bref continuez comme ca les hiboux

ps2: on joue sur hib aussi, et en une apres midi, on a eu le temps de constater les dégats.. aucun enemis :x ah si le pickup arcane qui claque toutes les RA 5L/moc sur du cosantoir
Citation :
Publié par Laadna
J
Cf pages précédentes, je ne vois pas pourquoi on m'imposerait un style de jeu qui ne me convient pas alors que suffisament d'ennemis (visiblement qui ne fréquentent pas JoL) sont toujours présents en face, et donc doivent autant s'amuser que moi.
Ok , HF a tous zerg alors , se sera moins cool quand y aura plus rien en face ( et sa en prend clairement le chemin )

T es l exemple type du gars qui n envisage meme pas l ombre d un debut de possiblite a modifier legerement ses habitudes ( quand bien meme la situation devennnat franchement critique sa tomberait sous le sens )

@Oxana : Oui c est donc un peu le choix de la facilite en somme

Oui les TF ont des criteres plus "strictes" mais en s investissant plus c est somme toute normal d etre un peu pls exigeant ( je vous rassure sa nous rend pas autiste ou mesquin pour autant , en tout cas pas pour nous )
Citation :
Publié par •ÀNÐRØ• ™
ps2: on joue sur hib aussi, et en une apres midi, on a eu le temps de constater les dégats.. aucun enemis :x ah si le pickup arcane qui claque toutes les RA 5L/moc sur du cosantoir
Tellement pick up qu'on était pas 8, et entrain de taper une tour. ^^
Et les cosantoirs ont déjà sos hein
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Ben c'était pas une attaque personnelle, mais tu as pas du tout lire ce que je j'avais écris sur le moment.

Si tu lis la suite tu verra que je tape sur tout le monde, c'est pas la faute seulement au bus ou aux TF, aux mids, aux albs ou aux hibs. Je critique pas ta façon de jouer, je dis que c'est l'un des éléments parmi tous les autres qui s'accumulant fait que la situation est comme cela actuellement.
ok , je suis d'accord c'est la faute a tous le monde , mais ne dit pas qu'il y a une solution .

La solution face aux tf été de faire un tf de 16 , la solution pour une tf de 16 sera un de 24 ?? ... ce n'a pas l'air d'etre l'envi et le souhait des joueurs .

donc on va encore jouer longtemp a la baballe en disant les Tf c des vilaines y tue les solo , et les buss y tu le tf donc c les méchant pour les tf ...

au passage les pick up n'epargne pas plus les solo , les bus n'epargne pas non plus les solo et les pick up , c la chaine alimentaire , un point c'es tout ....
celui qui est le plus fautif c celui qui est le plus en haut ... a vous d'en déduire ce que vous voulez !!
Citation :
Publié par •ÀNÐRØ• ™
ok c'est noté
Han ca chambre
Citation :
Publié par •ÀNÐRØ• ™
ok c'est noté

On tient la blague du moisles gars !

c'estplus facile d'éviter 30 personnes que 8 toutafé (ah oui aussi, le bus qui fait bcp de structure c'est comme le dahut, j'exagere mais c presque ca, ouai la prise de fort c'est quand y a plus de pj
Bas tu la dit toi mm il sont ravagé la zf alb donc ils sont plus souvent en stucture de fort/tour que sur un pont la ou les TF farm car il ne trouve rien a tuer en plaine !

Sinon le pik up arcane je le trouve assez souvent en structure ^^
Citation :
Publié par Cuillère
Mouais en gros les TF râlent parce que ceux qui ont pas le temps de se stuff et/ou de prendre du rang se regroupent au lieu de laisser les TF les farmer quoi.
Pas vraiment, quand on se prends des bus les mecs sont plus haut rang que nous, c'est bien ça le problème.
Que les mecs bas rangs / pas bien stuff se regroupent en bus ok, je comprends tout à fait et ils ont bien raison.
Que les mecs 7L+ / 8L+ ( donc plus haut rang que nous pour la plupart ) se regroupent a 2 ou 3 fg opti pour farmer tout ce qui bouge, là non, ça rends le rvr injouable.

@ meiz : peux tu développer je comprends pas tout là ?
Citation :
Publié par Madj
A jouer à 8 au lieu de 16 tout simplement. Je jette la pierre sur les gens qui sont haut rang et qui se connectent le soir à 2fg pour aller farm rp sur des gens qui essayent de faire du 8vs8.
.
Le seul truc qui m'a marquer dans tout le post :'(.
Enfin bref, LA MEMOIRE SELECTIVE TOUSSA!
Je me suis bien amusé hier soir ^^

Domage qu'il n'y ai pas assez d'ennemis

Apres oui hib aurait pu ammener le rvr ailleur et c'est ce qu'on a fait avec un grp spiritus hélas personne pour venir se battre et y a eu un long moment ou nous étions 8 ( sans add possible j'entend bien ).
On dirait que tous les joueurs de TF sont ds autistes associables Oo no life etc...

L'intérêt premier d'être dans une TF c'est qu'en se connectant on a un groupe full et on peut partir, et on est sûrs de pas se trimballer des boulets... De plus c'est bien plus sympa quand tout le monde se connait et qu'on a une ambiance sur le TS.

C'est sûr que si hib continue comme ça, il y aura plus rien en face. On stoppe de plus en plus tôt de notre côté le soir car y a vraiment rien de rien, on rencontre même pas de bus ils se font tuer par les campeurs du pont béno...

Hier on a fermé le tp béno pr essayer de changer un peu les choses, mais rebelotte @Camping boldiam...

GG les hibs continuez comme ça.. (ouioui je suis hib...)
Citation :
Publié par •ÀNÐRØ• ™
ah oui aussi, le bus qui fait bcp de structure c'est comme le dahut, j'exagere mais c presque ca, ouai la prise de fort c'est quand y a plus de pj en face
[...]
ps: ceci étant dit, le bus qui detruit une zf en la repeignant en vert, c'est pas top pour les enemis.
Faudrait savoir.
Citation :
Publié par Délinquance
03h et des poussières : le Groupe Apeur ( les VVSpiribus ) part en eclaireur à la gate albionnaise où un groupe Mid nous attend. Combat héorique dans les escaliers où notre victoire n'est dû qu'a un odin qui n'avait pas la BT de groupe.

on était 8, grp très mal monté, petit rank, contre un fg hib opti 7L+, vas pas me dire que c'est héroïque vu le sale inc qu'on a fait pdt que le grp campait la gate (tu parles d'un grp éclaireur)
2fg hib à 2heures30 du mat (faut être 16 pr fr descendre la rk)...contre quedalle en face, et vous enchainez sur renaris...
yavait no alb en zf, et fg opti 7l qui joue jamais la nuit qui s'acharne sur renaris up9....
enfin c'est votre droit^^ maius yaura un retour du baton bientot^^.

je comprend que les albs soient dégoutés de se faire zerg chaque soir et de pas garder une rk plus de 18heures....
donc ils jouent moins, donc ca se dépeuple, donc vous zergez mieux, etc....

C'est un peu comme quand 1 gamin joue avec un adulte....
Soit l'adulte(hib) explose le gamin(alb) et le gamin arrete le jeu dégouté.....
Soit l'adulte rend le jeu jouable pour le gamin, pour qu'il y ait du fun....

Donc faudrait qu'hib lève vraiment le pied sur le zerg, s'ils veulent pas précipiter la mort du serveur par dépeuplement...
Mais je vois pas pourquoi j'essaies de discuter avec des mecs qui ont déja un lourd passif d'antijeu sur YS, qui trouvaient marrant de bloquer la muraille d'une zf a 60 pendant 3-4heures....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés