Aller à la page... |
Petit Résumé du 06/07/2006
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ben il y a aussi le joueur qui send sans réponse (déjà passée énormement de temps aux TP mids et albs et ça se compte en heures) et fini par essayer d'aller à beno/crau/bled en se disant arrivé la bas, peut être que j'arriverais à leech quelques rp ici et là et qui se prend une TF en route ou dès qu'il sort du fort. Citation :
Pour la solution il y en a une, arrêter de dire que c'est la faute toujours des autres, voir l'attitude que l'on a en jeu et se dire c'est aussi notre faute si noter royaume joue comme cela. Jouer pour s'amuser et plus pour faire de super posts le soir même sur JoL style : "oh lolololololol on a rox un grp pick up ils ont rel en 30secs." "Notre bus vous a ravagé votre ZF vous étiez inexistants en déf." "Nous on sait jouer, vous vous savez que zerg/bus/add etc ..." En principe c'est un jeu, mais a voir vos posts j'ai l'impression de voir les J.O mais version mauvaise foi et rancoeur. C'est sur que cela motive les gens a venir ou même a rester. J'ai pas dis le contraire, mais pour l'instant on entends que les soi-disant TF nous dire que le 8vs8 est le seul jeu où l'on a une chance de gagner. Et puis si tu voulais quote correctement tu aurais mis la partie ou je dis que TOUT LE MONDE COURT APRES LES FRAGS ET LES RP !!!!! Que ce soit une TF, un bus ou autre. |
![]() |
|
|
Je sais pas si tu t'en rends compte parce que tu veux pas le voir ou si tu as eu la chance de pas en être victime, peu importe. Mais ma remarque sur l'attitude de certains joueurs en RVR qui ne daignent même pas te répondre en send (et cherchez pas l'excuse qu'ils sont en combats, j'ai testée ça même quand ils sont au tp à attendre) n'est pas exagérée. Si tu n'a pas la spé qu'il faut, le top du matériel opti et le rang qui va avec, tes chances d'avoir une réponse autre osef ou noob (si par bonheur on te réponds) sont quand même très limités. Au moins ici les critères sont moins énormes, on te force pas à avoir telles ML et tels Artefacs en plus du rang et du matos |
![]() |
|
|
Citation :
T es l exemple type du gars qui n envisage meme pas l ombre d un debut de possiblite a modifier legerement ses habitudes ( quand bien meme la situation devennnat franchement critique sa tomberait sous le sens ) Oui les TF ont des criteres plus "strictes" mais en s investissant plus c est somme toute normal d etre un peu pls exigeant ( je vous rassure sa nous rend pas autiste ou mesquin pour autant , en tout cas pas pour nous ) |
![]() |
|
|
Mouais en gros les TF râlent parce que ceux qui ont pas le temps de se stuff et/ou de prendre du rang se regroupent au lieu de laisser les TF les farmer quoi.
|
![]() |
|
|
Ok pour alb c'est pas facile, mais pour mid un bus hib, ca s'evite ou ca se tue .
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
#43138 |
|
On dirait que tous les joueurs de TF sont ds autistes associables Oo no life etc...
L'intérêt premier d'être dans une TF c'est qu'en se connectant on a un groupe full et on peut partir, et on est sûrs de pas se trimballer des boulets... De plus c'est bien plus sympa quand tout le monde se connait et qu'on a une ambiance sur le TS. C'est sûr que si hib continue comme ça, il y aura plus rien en face. On stoppe de plus en plus tôt de notre côté le soir car y a vraiment rien de rien, on rencontre même pas de bus ils se font tuer par les campeurs du pont béno... Hier on a fermé le tp béno pr essayer de changer un peu les choses, mais rebelotte GG les hibs continuez comme ça.. (ouioui je suis hib...) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|