|
Citation :
les VV a 2fg vous revez c'est fini ce temps la non pas qu'on a pas envie mais on en a plus les moyens malheureusement (revener les djeunz ![]() SpS c'est plutot du 1fg le soir aussi Innocence (oui Moua je te fais de la pub ![]() apres y'a 1fg mix as donc vv/sps/innocence généralement qui tourne avec le groupe SpS. Donc ca fait du méga buss de 2groupes vu qu'en ce moment le grp vv tourne seul car y'a pas besoin de tourner en bus en ce moment et le groupe innocence (qui possède un superbe vampiir nommé Moua ![]()
|
Aller à la page... |
Petit Résumé du 06/07/2006
|
Partager | Rechercher |
#31189 |
#43138 |
#31189 |
|
bon ben je m'y colle puisque je suis un des GM d'une des guildes citées.
Je vois les deux camps (buss et TF) se tirer dans les pattes et qui défendent leur beurre avec parfois une pointe de mauvaise fois et ce, des deux cotés. Je crois que toutes les raisons du déclin de ce serveur ont été citées mais indépendamment. Hélas comme d'habitude, tout le monde essaye de désigner un coupable en éxagérant outrageusement, afin d'en mettre plein la vue à l'autre camp. - on sait que cette période n'a jamais été propice à daoc : été , soleil , blabla vacances - effet kikoo coupe du monde de foot. - mid realm exclusivement composé de TF et tjs en sous pop (comme sur quasi tous les autres serveurs : broc, orca...) - hib en (trop) grand nombre (et cela aussi observable sur plusieurs serveurs). Tous ces facteurs font que la population actuelle du serveur est en total déclin. Du coup le territoire rvr devient extremement vaste pour le peu de joueur restant. Conséquence : une croix apparait sur la map et que ce soit du buss de la tf du pug/ou pug de luxe, tout le monde va dessus pour esperer chopper son combat et/ou quota d'rp pour la soiree. Donc ca add ca buss etc... Je ne cautionne pas le roam à plusieurs FG pour aller roam, sauf si la situation l'impose : buss en face. Donc ce qui se passe en ce moment sur hib ben je suis pas fan mais bon qu'est-ce j'y peux. Vae Victis (je ne parlerai que de notre guilde) pdt les 4 premiers mois de ce serveur (avec ses alliés) a proposé de grand combat de realm/structure. Cette forme de rvr a permis à une grande majorité des joueurs de ce serveur ( 3 realms concernés) de participer à de grande soirée RVR ou nous nous sommes trouvés tour à tour perdants ou gagnant. Des dommages collatéraux comme les passages dans agramon pour rejoindre notre destination ou encore l'implosion de groupe qui était sur notre passage ne nous ont pas rendu trés populaires auprés de certaines team fixes et je les comprends. Hélas une étiquette qu'on vous colle ne se détache pas de si tôt mais je pense que contrairement à certains, la réput Malgré cela je déplore que certains s'appuie encore sur des clichés d'il y a deux mois ou il y avait un but derrière le stick de deux FG VV (souvent un buss en face ou defense de ZF ou prise de forts/rk) . Ceux ci nous traine encore dans la boue sans savoir, par facilité. (ca buss : tkt c'est VV ![]() Et oui les events de realm se font rares, plus de claim possible, plus bcp de primes comme certainement les deux autres royaumes. Notre guilde à subit aussi ce déclin général puisque seul le noyau créateur de 8 ou 10 potes irl subsistent. Alors arreter de parler de deux voire trois FG VV stick qui buss alors que nous roamons depuis un mois et demi à 8. Maintenant pour ce qui est de la prise rk d'hier par les 3 Sps +2 innoncence + 3VV qui sont en vacances + un pug italo roumano anglo francais ben je dirais qu'ils se sont occupé comme ils pouvait en prenant une rk. Car faut pas se leurrer il faut une carotte à DAOC : des rps ou une relik ou des beaux combats : si t'as aucun des trois ben tu déco. ben ils avaient pas envie de déco, juste de s'amuser entre eux et ils etaient pas en train de se dire : "damned on est en train de tuer le serveur gogo se coucher". Je respecte toutes forme de jeu sur DAOC, les ayants toutes pratiquées : du pickup au pug de luxe au semi fixe ou au buss. Il faut de tout pour un serveur mais il faut aussi accepter la manière de jouer des uns et des autres. En tout cas c'est ce qu'on fait /essaye de faire chez nous depuis longtemps en temps que casual ++ alors il y aura toujours des débordements d'un coté ou d'un autre mais c'est comme dans la vraie vie ![]() PS : PAYE TON PAVé qui sera jamais lu ![]() ps 2 : je pense que dulian s'exprimait au nom des casuals courant du serveur et non au nom de notre guilde qui tourne en semi fixe en ce moment
|
Ce qu'on prédit depuis longtemps va finir par arriver , certains vont jouer seuls.
![]() |
![]() |
|
|
ils diviseront leur bus en 3 et iront chacun sur un realm, et ils joueront ensemble ! :').
|
![]() |
|
|
Nième confrontation entre TF, bus, HCG, casual et cie ... pas d'ennemis ? on pull sur une tour ok ... mais de là à prendre 5 forts et 35 tours il y a une marge non ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tu te proclames gagnant assez vite quand meme ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|