Petit Résumé du 06/07/2006

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaz
Il y a beaucoup de serveur ou le bus est une institution (en faites tous maintenant), je trouve dommage de toujours tourner dans les même schémas enfin bref on voit bien ou est glast maintenant a avoir tourné comme les autres la très grandes majorités des TF sont partis, reste le "bus/zerg" et sa pop (de casual) en chute libre...
Le pop de casual a étaient en chute a partir du moment ou les TF on pop en masse ! ( pas trouver de grp et chain rel c frustrant si tu trouve pas ton bonheur dans le buss enfin si tu arrive déjà a rentrer dans le buss ) petit rappelé il n y pas de speed de zone pour les solo sans speed

Certe il y a plus vraiment d'intérêt a buss , sauf que quand tu te retrouve avec 1 heal par grp et parfois pas de mezzeur t bien obliger de buss ce qui et très fréquent dans ma guilde/as en heure plaine ! et pourtant on na l une des plus grosse alliance actif sur glaston alb !
Citation :
Publié par Sowz
On a fait un jolie 8vs8 aussi hier soir avec notre pug, contre un groupe mid a cape bleue, si vous passez par la
<--

Merci pour hier ct sympa
Citation :
Publié par Cuillère
Le problème étant que la masse TF à conduit les casuals / gens qui ont pas de TF à busser ^^

Le serpent se mort la queue...
Bof tu sais qu'avec un groupe correct avec des gens qui savent jouer tu peux t'amuser à 8 aussi meme contre des tf aussi?
Aprés c'est sur qui sa t'embête de rel bah wai forme ton bus et roule sur tout le monde ^^
Chacun sa vision du jeu il y'en a qui préfère jouer à 8 et d'autres en bus, moi je jette la pierre sur personne mais entendre ce genre de connerie, wai ce sont les TF qui 'détruisent glaston' excuse moi mais cela me fait doucement sourire ^^
Citation :
Publié par Cuillère
Le problème étant que la masse TF à conduit les casuals / gens qui ont pas de TF à busser ^^

Le serpent se mort la queue...
Je plussoie , mais bon vaut mieux dire que les mec qui bus sont des péon plutôt que de voir la vérité en face ...

Apres y en a qui on continuer le 8vs8 malgré toutes ces tf et les /rel et d'autre qui se sont mis a bus et ca je les comprends.
@NeanG: je vais essayer de te répondre rapidement et clairement pour que tu ne lises pas que le début de chaque post (et sans taunt@Cifz)
-Oui on a fait et on refera des events royaume. Prises rk/forts, défense, etc... et je pense qu'on peut être content d'avoir fait autre chose que farm les rp dans notre coin.
-Oui aujourd'hui quand on lit &quot;bus VV&quot; certains remettent les choses à leur place pour éviter que tout et n'importe quoi ne soit dit dans une discutions, et non pas pour prôner le 8v8 ou la tf.
-Non on va pas se mettre à sanctifier le 8v8 et dire qu'on a fait que ça depuis notre 1L1 @D****** (avis aux connaisseurs ) jusqu'à notre 8/9/10L
-VV a toujours défendu et pratiqué tous les types de jeu, que ce soit le bus ou le 8v8 (et même parfois le non add! olol²)
-à mon avis pour qu'un serveur vive il faut de tout, si les rk/forts tournent jamais ça n'est pas plus amusant que si il n'y a que des combats de masses (et qd je dis mass c'est pas 2fg, c'est un van ça à tout casser )

Mais bon quand on organise une prise rk on se fait flamm, quand on joue à 8 on se fait flamm, quand on orga un event interrealm qui change un peu du &quot;je vois, je tape&quot; certains ne désirent qu'une chose: foutre le truc en l'air....

Ceci était un post à caractère explicatif, vous pouvez reprendre une activité flammesque.
Citation :
Publié par Samsha
Car c'est la dessus que vous vous faites le plus flamm il me semble.
Bah bizarrement non.
Peut être dû au précédent débat qui avait eu lieu à l'époque à propose du "farming d'agra par les bus" Au delà des flamms et des trolls joliens il y avait eu beaucoup de choses vraies dites des deux côtés, et même si on ne faisaient déjà que passer via Agra on avait réduit encore plus notre passage par ce sacro saint lieu du 8v8 afin de se concentrer sur les zf/zones de forts, où l'on croisait quand même les TF qui venaient chercher des fights autour des tp sur les zf ennemies. Sur ce sujet du "bus pour farm" pas mal de membres de TF ont déjà "défendus" les VV d'ailleurs en précisant que c'était rare qu'on le fasse, mais c'est vrai qu'on retient plus facilement un "olol noob vous bussez/addez/zergez" (rayez la mention inutile), qu'un "merci pour ce fight/type de jeu" etc.... Il n'y a qu'à voir comment les posts de remerciement sont accueillis sur Jol

Le dernier gros post à flamm sur Sps/VV remonte à la prise RK en heure pleine sur Mid, après que les alb/mid nous ait reproché de rester à farm sur alb et de ne pas tenter la rk mid
Citation :
Publié par Samsha
T'as surtout oublié le: Quand on roam à 3fg pour farm, on se fait flamm.

Car c'est la dessus que vous vous faites le plus flamm il me semble.
Même pas. Il doit pas être en première position celui la. Les plus gros sont surtout pour les rk (le coup du flamm car on la prend en heure pleine m'a bien marqué kikoo 171hibs )

@deliquescence des efforts énormes c'est un poil exagérer quand même

owned par caru ma vie est finie
Pas eu le courage de lire les 15 pages.
Toujours est-il qu'au début du serveur, il n'y avait que des TF partout.
Jusqu'à peu de temps, il y avait qq TF sur mid et sur alb qui ratissaient le moindre groupe pick up (voire 2 ou 3) qui passait par là.

Beaucoup de gens qui ne jouent qu'en pick-up sont partis car le challenge était trop grand. D'autres se sont rassemblés pour pouvoir essayer de faire pencher la balance de leur côté.

Ce qu'un certain nombre de TF (de tous bords) a engendré au début du serveur est toujours là. C'est un fait.
Toujours est-il qu'il est enfin possible de tourner à 8 en pick-up sans se faire défoncer au moindre tournant parce que certaines TF sont allés voir ailleurs (peut-être là où il y a plus de lrp).

J'ai aussi vécu la domination écrasante d'un realm et je comprends certains griefs. Je ne peux qu'encourager mes compatriotes hib d'y aller molo sur les bus et de s'adapter à la menace à laquelle chacun doit faire face.
Mis à part pour les vrais puriste du combat Team vs Team qui dure 10 min sans un add , top fairplay etc ... Le rvr est plutot sympa pour tous les autres . Il n'y a pas /plus de buss stik ( 2-3FG ) comme au debut ou comme sur Broc , mais il y a baucoup de Hib sur la plus part des Zf et cela add tres vite .

Ce soir les Alb on reussi a contre attaqué , ils ont ouvert un TP sur Hibernia et coupé tout nos TP .

Midgard a defendu victorieusement Glenlock en repoussant les Hib en nombres .

Ps : Salutation aux alb venu defendre Renaris , puis Hurbury ou vous nous avez rpoussé , bataille de fort en petit commité c'etais bien sympa . Parcontre votre toma feu à fait craqué notre petite luree eldricht ( impossible de heal une double bolt il parait ) , on a bien essayé de vous envoyé notre vampir , mais c'etait intenable pour lui ^^ Une fois notre Eldricht demoralisé et notre brave Vampirr carbonisé , c'etait devenue intenable à la porte du fort pour moi et mon compars finelame . Obligé de quité la zone
Citation :
Publié par Dulian
et on a fait du 8v8 ...
Je me permets de relancer ce post car ce soir, on est tombé plusieurs fois sur le prétendu "groupe de 8" VV ou même SS ... Et a chaque fois l'une ou l'autre de ces gu a add sur le combat.
Au final on a toujours affronté 16 types au lieu de 8.
Donc dire que vous faites du 8v8, c'est bien, mais si c'est pour add cash et jouer a 16, perso je ne vois pas la différence, à part peut-être que vous êtes pas sur le même TS ?
Bref il y a de l'évolution mais c'est loin d'être encore gagné.

( la seule fois ou on est tombé sur un groupe de 8 ( SS je crois ) on vous a mis une bonne branlée )

Sans rancune, je tiens à le préciser.
Bah c'est clair, comment se fait-il que ça add sur le chemin Eras (tp hib) ==> Beno (tp alb)???
Que les choses soient claires, on a pas de politique de non add, si on veut add on le fait si on veut pas on le fait pas ça va pas plus loin que ça.
Maintenant tu peux demander aux Vengers si ils nous ont pas croisé à 8, ainsi qu'à différents groupes alb. C'est vrai que vous il se trouve qu'à chaque fois qu'on vous a engagé y'a eu un add hib mais bon, tp powa comme on dit.
Je précise que je ne prétends pas n'avoir jamais busé etc.... mais je tenais juste à te faire remarquer que tes petits flamm @"peut être vous êtes pas sur le même TS" bah.... essaye de voir plus loin que le bout de ton nez

Sans rancune et @+ en 8v8....ou @+ sous l'bus ça fait plus Jol
Bah en tournant à 2 fg à distance de clipping, c'est normal que vous puissiez add sur quasi chaque fight

en gros ce soir :
1er tour alb : engage de face VV et hop add SS
2eme tour alb : strike mez sur SS et hop add VV
3eme tour alb : wooot un buss hibs :s
4eme tour hib : ok là j'avoue miam rp
5eme tour alb : strike mez sur SS... VV est arrivé 30 sec plus tard mais y avait déjà plus rien debout chez hib
5eme tour alb (2) : under 3 fg hib VV SS random (J'ai quand même frag 1 gars aux martos... je vous laisse deviner qui... j'étais mdr)...

C'est vrai que on sent une nette amélioration ! C'est plus le tas stické, c'est les fg a distance de clipping. Nous ne pouvons qu'encourager cette attitude...

Maintenant sinon moi jles aime bien VV et SS... Je peux comprendre l'existence d'une belle alliance et l'envie que l'on peut avoir de jouer tous ensembles. En plus je pense que vous avez développé un esprit de groupe et n'avez envie de laisser 3 potes sur la touche un soir pasque : ah nan dsl ds l'ally on joue qu'a 8 . C'est tout a fait compréhensible :/

Seulement ce qui est embettant c'est qu'en plus vous êtes hr et qu'il n'y a pas de guide équivalente... Ok add fg brehons sur un fight ca peut se gerer... mais add fg thunderer ca fait mal :/

Bref bref cela fait ressortir un frustrant sentiment d'impuissance :/ C'est un peu comme sortir solo et se prendre 3 vampires. Ou sortir solo et voir inc era & co qui vont faire la chaine : mez stun DD qui en plus de te kill sans challenge, sans que tu puisses rien faire, juste pour lui permettre de faire 300 rp et te dégouter un peu plus de tenter solo.

Tout cela plombe malheureusement l'ambiance énormément et a contribué à la disparition progressive de tant de guildes... je ne les compte plus...
Même les 2 dernieres big guildes de mid n'existent quasiment plus :
lumieres nordiques c est 3 connectés le soir...
amesbury c'est pas mieux...

Chaque semaine 5-6 personnes de moins de co sur mid... Je ne vois malheureusement pas comment la situation pourrait s améliorer... Comme je dis, je peux autant comprendre l'envie de jouer en bg/cg as en rvr... comme je peux comprendre l'envie de faire du 8v8. Rien ne peut changer anyway...
La solution est inévitable

1 Mid et alb vont continuer de se vider
2 Hib se videra lassée de roam en bus dans le vent
3 Le serveur sera à l'agonie, quasi vide
4 Le serveur se remplira a nouveau grace a une extension ou la rentrée
5 Makaz uppera 10L
6 Tout le monde ira sur WAR

CQFD
Citation :
Publié par Makaz
Bah en tournant à 2 fg à distance de clipping, c'est normal que vous puissiez add sur quasi chaque fight

en gros ce soir :
1er tour alb : engage de face VV et hop add SS
2eme tour alb : strike mez sur SS et hop add VV
3eme tour alb : wooot un buss hibs :s
4eme tour hib : ok là j'avoue miam rp
5eme tour alb : strike mez sur SS... VV est arrivé 30 sec plus tard mais y avait déjà plus rien debout chez hib
5eme tour alb (2) : under 3 fg hib VV SS random (J'ai quand même frag 1 gars aux martos... je vous laisse deviner qui... j'étais mdr)...

C'est vrai que on sent une nette amélioration ! C'est plus le tas stické, c'est les fg a distance de clipping. Nous ne pouvons qu'encourager cette attitude...

Maintenant sinon moi jles aime bien VV et SS... Je peux comprendre l'existence d'une belle alliance et l'envie que l'on peut avoir de jouer tous ensembles. En plus je pense que vous avez développé un esprit de groupe et n'avez envie de laisser 3 potes sur la touche un soir pasque : ah nan dsl ds l'ally on joue qu'a 8 . C'est tout a fait compréhensible :/

Seulement ce qui est embettant c'est qu'en plus vous êtes hr et qu'il n'y a pas de guide équivalente... Ok add fg brehons sur un fight ca peut se gerer... mais add fg thunderer ca fait mal :/

Bref bref cela fait ressortir un frustrant sentiment d'impuissance :/ C'est un peu comme sortir solo et se prendre 3 vampires. Ou sortir solo et voir inc era & co qui vont faire la chaine : mez stun DD qui en plus de te kill sans challenge, sans que tu puisses rien faire, juste pour lui permettre de faire 300 rp et te dégouter un peu plus de tenter solo.

Tout cela plombe malheureusement l'ambiance énormément et a contribué à la disparition progressive de tant de guildes... je ne les compte plus...
Même les 2 dernieres big guildes de mid n'existent quasiment plus :
lumieres nordiques c est 3 connectés le soir...
amesbury c'est pas mieux...

Chaque semaine 5-6 personnes de moins de co sur mid... Je ne vois malheureusement pas comment la situation pourrait s améliorer... Comme je dis, je peux autant comprendre l'envie de jouer en bg/cg as en rvr... comme je peux comprendre l'envie de faire du 8v8. Rien ne peut changer anyway...
La solution est inévitable

1 Mid et alb vont continuer de se vider
2 Hib se videra lassée de roam en bus dans le vent
3 Le serveur sera à l'agonie, quasi vide
4 Le serveur se remplira a nouveau grace a une extension ou la rentrée
5 Makaz uppera 10L
6 Tout le monde ira sur WAR

CQFD
t'a pas fini de crasher ton venin ?
Marrant j'en étais sur que kiwi aller pop jol

J'avoue que vous avez vraiment pas eu de bol ce soir les kiwi j'ai faillis avoir de la peine pour vous a force.
Mais on a subit nous aussi (gt in ze fg SpS) en fin de soirée le faite de se faire busser par les puissants alb

Histoire d'avoir une ptite excuse sur notre prestation nous étions 7 et non 8 bon vu le 8eme qui était afk ca change pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai trouver

A+ sous l'add donc

(aucun bg ce soir comme depuis bcp de soirs le seul bg hib etait celui des chants du guerrier pour la prise de blend) pis ca sert a rien els bg y'a l'/as

je kiff vegra ton avatar platane

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
t'a pas fini de crasher ton venin ?
hu ? J'ai mis une partie en gras pourquoi tu crois... Y a pas de venin a cracher... ce long post resumait 4 choses :

- visiblement une malchance récurrente (salade de fruits exotiques)
- un frag de cifz au mjolnir (tjs un grand moment - jsuis sur qu'il a fait exprès)
- un constat non fortuit (de l'état de midgard et des guildes qui ne viennent plus car peiner pour monter un fg ne suffit plus)
- et une remarque sincère sur le fait que je "comprenne" (même si je rale souvent ) le fonctionnement en rvr VV SS qui de mon point de vue, s'apparente à une bande de potes ayant envie de passer une soirée ensembles

Maintenant faudrait juste arrêter d'être systématiquement sur la défensive quand on prétend ne rien se reprocher, lire les posts en entier (ce qui est visiblement plus compliqué que de jouer banshee monotouche ) et essayer de se montrer constuctif au milieu d'un post...

Après le taunt/critik @ jol est un sport beaucoup plus divertissant que de se faire busser . Il est juste nécessaire de ne pas se prendre trop au sérieux et de faire preuve d'un peu d'humour... (je risque le ban comme korbier là non ?)

Daoc est un jeu, certes on finit les fights sur jol, essayant d'être constructif pour améliorer la situaiton, mais irl j'aurai certainement autant de plaisir a payer une bière à un hib qu'un alb qu'un mid .
(bon pas à un vampire j'avoue :/)
Citation :
Publié par deliquescence
Les VV et les Spiritbus font des efforts énormes depuis plusieurs mois déjà pour ne pas vous farmer autant qu'il le souhaiterais. Allez soyer zen les albs, revenez vous entasser sur les ponts comme avant.

sinon RvR d'été pourri
Citation :
Publié par Glaston après ventes
Sinon la seule chose que je regrette c'est l'arrivée de legendz sur hibernia... vraiment pas nécessaire, leur presence sur mid au contraire aurait peut etre reveiller le royaume du martal.
T'inquiete pas si j ai bien compris ils ne sont la que durant les vacances plus ou moins. Et vont voir par rapport aux autre tf des autres royaumes etant en congés durant ces tps si et peut etre qu agrammon ce repeuplera avec de l organisation et de la bonne volonté pour avoir du vrai challenge entre tf.

Ps:Makaz Oui de jours en jours il y a des liens amicaux qui ce tissent avec deux trois ptite vannes par si par la soudant les joueurs comme dns le tps sur nos vieux serveurs.

Ps: Cifz tu vois Makaz ne te jetteras pas dns une baignoire avec un seche cheveux mais il t offrira une tite Grim.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés