|
On a fait un jolie 8vs8 aussi hier soir avec notre pug, contre un groupe mid a cape bleue, si vous passez par la
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit Résumé du 06/07/2006
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[flam] |
![]() |
|
#43138 |
|
-Oui on a fait et on refera des events royaume. Prises rk/forts, défense, etc... et je pense qu'on peut être content d'avoir fait autre chose que farm les rp dans notre coin. -Oui aujourd'hui quand on lit "bus VV" certains remettent les choses à leur place pour éviter que tout et n'importe quoi ne soit dit dans une discutions, et non pas pour prôner le 8v8 ou la tf. -Non on va pas se mettre à sanctifier le 8v8 et dire qu'on a fait que ça depuis notre 1L1 @D****** (avis aux connaisseurs ![]() -VV a toujours défendu et pratiqué tous les types de jeu, que ce soit le bus ou le 8v8 (et même parfois le non add! olol²) -à mon avis pour qu'un serveur vive il faut de tout, si les rk/forts tournent jamais ça n'est pas plus amusant que si il n'y a que des combats de masses (et qd je dis mass c'est pas 2fg, c'est un van ça à tout casser ![]() Mais bon quand on organise une prise rk on se fait flamm, quand on joue à 8 on se fait flamm, quand on orga un event interrealm qui change un peu du "je vois, je tape" certains ne désirent qu'une chose: foutre le truc en l'air.... Ceci était un post à caractère explicatif, vous pouvez reprendre une activité flammesque. |
![]() |
|
Prophétesse
|
T'as surtout oublié le: Quand on roam à 3fg pour farm, on se fait flamm.
Car c'est la dessus que vous vous faites le plus flamm il me semble. |
![]() |
|
|
Les VV et les Spiritbus font des efforts énormes depuis plusieurs mois déjà pour ne pas vous farmer autant qu'il le souhaiterais. Allez soyer zen les albs, revenez vous entasser sur les ponts comme avant.
|
![]() |
|
WonderMum de Glaston |
Trouver plus de messages par WonderMum de Glaston |
|
[dso] |
![]() |
|
Prophétesse
|
Y a du 8v8 sur Jol pas ig.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Marrant j'en étais sur que kiwi aller pop jol
![]() J'avoue que vous avez vraiment pas eu de bol ce soir les kiwi j'ai faillis avoir de la peine pour vous a force. Mais on a subit nous aussi (gt in ze fg SpS) en fin de soirée le faite de se faire busser par les puissants alb ![]() Histoire d'avoir une ptite excuse sur notre prestation nous étions 7 et non 8 bon vu le 8eme qui était afk ca change pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai trouver ![]() A+ sous l'add donc (aucun bg ce soir comme depuis bcp de soirs le seul bg hib etait celui des chants du guerrier pour la prise de blend) pis ca sert a rien els bg y'a l'/as ![]() je kiff vegra ton avatar platane
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|