Petit Résumé du 06/07/2006

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
Je me permets de relancer ce post car ce soir, on est tombé plusieurs fois sur le prétendu "groupe de 8" VV ou même SS ... Et a chaque fois l'une ou l'autre de ces gu a add sur le combat.
Au final on a toujours affronté 16 types au lieu de 8.
Donc dire que vous faites du 8v8, c'est bien, mais si c'est pour add cash et jouer a 16, perso je ne vois pas la différence, à part peut-être que vous êtes pas sur le même TS ?
La c'est pas de chance , le peu de fois ou on vous a rencontré , il y a eu du add immediat donnant certainement l'impression d'un buss , ou d'un BG ou d'un team speak commun . Ce n'etait pas le cas . Tout comme ce soir plusieur fois on engage un combat contre le Summer groupe Arcane and co et il arrivait derriere une petite masse alb . En meme temps on etait sur la route de Cae benowyc , les chances de add etaient grande , j'en est pas deduis que Les joueurs de se groupes on Yell ( d'ailleurs on a reussi quelques combats contre eux en fin de soiree ).

Pour Vengers ou Kiwi ca devait etre dure cette zone , car a combattre entre Beno et Eras , Tp alb d'un coté , Tp alb de l'autre le risque de sandwitch etait optimum , on a fait quelques petits fight sympa contre Vengers quand meme , sur le dernier il y a eu de l'add mais c'etais en fin de combat . On aime bien joueur le 8v8 contre vos deux team , on est toujours tres motivé quand on vous rencontre , on regrette toujours un peu quand ca add Hib ou Mid ou Alb , mais on en fait pas une maladie , c'est le jeu , apres on ce demande si on etait mieu parti ou pas que vous dans ce combat .

Sur la politique des add ou non add , on est assez binaire un ennemi est un ennemi , si il se met en situation difficile de lui meme ce n'est pas notre faute . Maintenant si une team Hib nous demande de ne pas add sur leur fight , et bien on essaira tant que faire ce peu . Legendz nous a demandé de ne pas add , je les ai add en debut de soiree ( pour vous dire j'avais meme pas fait gaffe que c'etais eux ) , jai recu des send nous demandant de ne pas add , donc on essai de ne pas les add comme avec Quad Damage . Apres si c'est du combat de masse impliquant autre chose que des team ou des grp de 8v8 faut pas poussé mémé dans les orties ...

Concernant notre alliance et nos guildes : Sps VV et Innocence sont toujours tres solidaire , et les joueurs des guildes respectives profitent pleinement de l'alliance , il y a quasiement toujours moyen de RvR ou de trouvé un groupe meme si c'est pas du pure optimisé c'est souvent un groupe honnete avec 2druides 1 barde , une assist avec un Main assist . On y fait des prises reliques , des prises de fort de la batailles de plaine et du groupe de 8 ( meme si c'est rarement dans le style puriste du team vs team ) . Cela est suffisement precieux pour quoi qu'il arrive faire l'effort de le preserver . Et si un grp VV vois un grp SpS en difficulté face à une team , et bien tampis pour la team en question mais on viendra aidé le groupe SpS .

Concernant le rvr de ce soir j'ai vu des choses sympa coter albion , il y a une reaction , meme si je les trouvent un peu gentil , de se precipité sur Erasleigh apres quelques victoires en plaine . A leur place et au vue de leur zf je netoirais un peu la Zf avec un buss bien compact histoire de decouragé le plus de hib possible avant de reprendre le fort . je sais facil a dire difficil a faire .
Citation :
Publié par Dulian
Concernant le rvr de ce soir j'ai vu des choses sympa coter albion , il y a une reaction , meme si je les trouvent un peu gentil , de se precipité sur Erasleigh apres quelques victoires en plaine . A leur place et au vue de leur zf je netoirais un peu la Zf avec un buss bien compact histoire de decouragé le plus de hib possible avant de reprendre le fort . je sais facil a dire difficil a faire .
Ya aucune organisation chez alb, sa court dès que ya quelque chose en feu et sa campe le reste du temps. Les seules prises de fort auquel j'ai participé, sté un rassemblement de solo/mini grp qui réussaissait à reprendre le fort à l'arrache.

Ya pu vraiment (aucune même ?) de guilde de masse pour monter un BG et monter des actions de royaume.

Il est où le temps où il y avait 40 réponses au /who La Garde ... Le mieux mtn c'est Death Jesters... mais bon... les 2 premiers rang de leur guilde sont un 7L et 6L et c'est des soloteurs :x
l n'y a pas besoin d'une guilde spé masse pour organiser des reprise de fort C'est des event qui permettent d'une part de retourner une situation défavorable et de protéger la zf. D'autre part ça permet de fédérer un peu le realm. Il suffit d'ouvrir un BG de temps en temps. ça tout le monde peut le faire.

En ce qui concerne l'histoire du add VV SpS de ce soir, comme l'ont dis si bien mes compagnons de guilde c'etait totalement fortuit. Et ne vous en faite pas que si un autre soir on décide de le faire exprès on aura aucune hésitation quand la le clamer haut et fort. Ce soir ça n'était pas du tout le cas.
Ok si c'était un coup de malchance autant pour moi dans ce cas.
Je ne poste pas ça pour flammer sur jol, nous cherchons avant tout le 8vs8 et j'aimerai vraiment faire des soirées remplies de 8vs8 contre les SS ou VV, vraiment rien ne me ferai plus plaisir que des fights équilibrés contre vous, qu'on release ou pas.
En espérant vous croiser sans add la prochaine fois !

Sinon pourquoi ne pas prévoir quelques combats sur agramon ? Ca pourrait être sympathique.
Citation :
Ya aucune organisation chez alb, sa court dès que ya quelque chose en feu et sa campe le reste du temps. Les seules prises de fort auquel j'ai participé, sté un rassemblement de solo/mini grp qui réussaissait à reprendre le fort à l'arrache.
Ce ne serait pas plutôt : Je ne participe à aucune organisation chez Alb etc ... ?

On te voit pas souvent être actif quand certains font l'effort de penser aux autres.

Pour s'organiser il faut déjà qu'il y ait quelques joueurs de logués. Ce qui n'a pas été le cas ces derniers temps. Sauf hier soir, par exemple (Lundi 10) où nous avons tourné à plusieurs fgs (Français / Anglais), ce qui nous a permis de dominer les hibs en début de soirée. Il faut dire que pour une fois, ils n'avaient pas encore constitué leur bus. La situation s'est tendue lors de la tentative de reprise d'Eras ( Bg friarfro / anglais) car les hibs sont arrivés en masse. Plus tard, vers 1h du matin, nous avons harcelé les groupes hibs qui tentaient de prendre Blendrake. Visiblement, les mids en défense étaient peu nombreux également.

Une fois de plus, la différence de type de jeu entre nos voisins outre-manche et nous s'est fait sentir et sur ALb le problème actuellement est bien là et dans la quantité de gens logs avec les vacances.

Nous verrons bien ce que cela donnera à la rentrée. Rdv est pris. En attendant, on va en profiter pour se stuffer et monter un peu les rangs

Albion, n'a pas de problème de lead, mais un problème de quantité de joueurs en ce moment ainsi qu'une structure "Français/Anglais" qui de toutes façons, pour des raisons culturelles (on ne recherche pas la même chose dans le rvr) ne communiquera pas vraiment, sauf pour un event ponctuel, genre prise Rk.

Alors oui, hib domine, comme sur tous les serveurs. C'est quasiment une volonté de mythic (cherchent-ils à récupérer des serveurs pour WoL ?). Cela ne nous empêchent pas de nous amuser. Ce qui est sur, c'est qu'un groupe comme le tien n'apporte pas grand chose au combats de realms. Au moins pourriez-vous prendre contact avec les autres pour couper les renforts en roamant autour d'un tp. Cela se pratique ailleurs et c'est très efficace.
Citation :
Publié par Glaston après ventes
Sur Freddy house une guilde mid ( cape blanche et rouge ) cherche des 8v8 apparament, vous voyez ce serv n'est pas mort
Mais si Glaston est mort, on le dit sur JOL donc c'est vrai
rouge et blanc coté mid me souviens juste d'un nain (papaschultz) qui porté une cape comme ca. Faudrait qu'ils rvr un peu donc pour pouvoir trouver des grp en face

mais heureusement pirotess est la !
http://daoc.pirotess.org/guilds_stat...=842&realm=mid

wahou zyniel sur jol a quand dzorak

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Ca ressemble a Carnac (avant la fusion), tout le monde se connait ou presque et y a beaucoup moins de lag Je comprend pas que les TF qui prônent l'optimisation a outrance, jouent sur un serveur classic, je pensais que c'était pour les joueurs moyens, casuals voire débutants mais bon je me suis trompée
Aucun BG ou roam a 2 fg de la part des hib

on c'est pris de sérieux ad alb durant plusieurs combat ce qui vu nos lieu de combat n'est pas trop étonnant

Au globale, on a eu quelque 8 vs 8 sympas quelque soit l'issue et une soirée sympathique
Citation :
Publié par Zyniel
l n'y a pas besoin d'une guilde spé masse pour organiser des reprise de fort
guilde spé masse ou alliance spé masse comme sps/vv/innocence, le résultat est le même.

Sur albion certains ont essayé de regrouper les alliances afin d'avoir moins d'alliances mais des alliances plus grosses pour constituer plus facilement des groupes et des event. Malheuresement la plupart des guildes moyennes/grosses n'étaient pas favorables.

Maintenant sur alb on se retrouve avec un paquet de petites alliances, à rajouter à celà un manque d'effectif, celà augmente considérablement la difficulté de constituer des groupes de 8 ou des event realm.

2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

Ca me fait sourire de voir les Hibs expliquer leur add.

On a tourné environ 1h30 pour se détendre hier soir avant de repartir faire du DS (ca nous a pas détendu bcp d'ailleurs ), le peu qu'on a vu c'etait add/bus en chain de 2-3 fg hib a distance de clipping ... les pov mids se faisaient farmer comme des gorets, quand on engagait un 8vs8 (ou on se faisait poutrer d'ailleurs ) ca se finissait tjs par un add de 1 ou 2 fg hib, pourtant on se tapait pas des bus
On vous à rencontré une fois en début de soirée au bout de 30s on a eu add 3 add successifs à 5s d'intervalles . On vous a plus revu ensuite, ça doit pas être fun d'être sur hib atm et de chercher à faire des 8v8.
Citation :
Publié par •ÀNÐRØ• ™

On a tourné environ 1h30 pour se détendre hier soir avant de repartir faire du DS (ca nous a pas détendu bcp d'ailleurs ), le peu qu'on a vu c'etait add/bus en chain de 2-3 fg hib a distance de clipping ... les pov mids se faisaient farmer comme des gorets, quand on engagait un 8vs8 (ou on se faisait poutrer d'ailleurs ) ca se finissait tjs par un add de 1 ou 2 fg hib, pourtant on se tapait pas des bus
En meme temps avec un TP Eras Hib chercher le 8v8 pres de la tour en ruine zone contesté par Hib et Alb et entre Eras et beno , il faut pas s'etonné de l'affluence de nombreux Hib .
Citation :
Publié par Samsha
On vous à rencontré une fois en début de soirée au bout de 30s on a eu add 3 add successifs à 5s d'intervalles . On vous a plus revu ensuite, ça doit pas être fun d'être sur hib atm et de chercher à faire des 8v8.
Très chiant dailleurs surtout quand on sait qu'ils ont pas de bg.
A votre place, je retournerai desuite sur Mid, parcequ'à part vengers et Kiwi, y'a vraiment rien d'autre, comparé à la masse hib, et à la recrudescence de groupe hib qu'on a pu croiser hier soir par exemple.
Ce serait pas mal un comparatif un soir vers 21h avec les /who et /who NF de chaque realm.
Actuellement sur Albion le soir ça tourne autour de 150-180 pour 50-80 sur NF.
Citation :
Publié par Dulian
En meme temps avec un TP Eras Hib chercher le 8v8 pres de la tour en ruine zone contesté par Hib et Alb et entre Eras et beno , il faut pas s'etonné de l'affluence de nombreux Hib .
Oui enfin, je vois aps trop ce que vous fouttez sur Albion, qui n'a plus aucune relique, qui ne claim plus sa ZF (et ça changera pas tant quand on aura plus de rk), alors que sur Mid il en reste une et que vous avez largement les moyens de la prendre et de tenir les 6.
Ca ferait peut être enfin bouger le rvr, mais bon, c'est tellement plus facile de se contenter de la situation quand on la maîtrise et domine de la sorte par le nombre.
Citation :
Publié par Torkaal
Oui enfin, je vois aps trop ce que vous fouttez sur Albion, qui n'a plus aucune relique, qui ne claim plus sa ZF (et ça changera pas tant quand on aura plus de rk), alors que sur Mid il en reste une et que vous avez largement les moyens de la prendre et de tenir les 6.
Ca ferait peut être enfin bouger le rvr, mais bon, c'est tellement plus facile de se contenter de la situation quand on la maîtrise et domine de la sorte par le nombre.
Je suis d'accord avec toi , mais on ne décide pas de ce que vont faire les autres hibs et c'est ennuyant de faire des attaques s il n y a meme pas un minimum de défenses et de mouvement ennemis pour le moment a part sur Alb ou Hib j'vois pas et s'attaquer soit meme c'est balot.
Citation :
Publié par •ÀNÐRØ• ™

pourquoi les autres n'add pas ?

exemple hier soir combat kiwi SpS pris en sandwich par 2 fg alb
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
pourquoi les autres n'add pas ?

exemple hier soir combat kiwi SpS pris en sandwich par 2 fg alb
L'hôpital qui se fout de la charité?
Pas un fight en début de soirée on a pu finir sans vous prendre chaque fois en add, et pas qu'à un groupe.
Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, après c'est soit tu pète un cable et déco, soit tu rends la monnaie.
Mais c'est sure qu'à ce jeu là, du pourrissage de l'autre ça peut aller loin, jusqu'à dégouter l'un ou l'autre. (voir les deux)
Citation :
Publié par Starele
Ce ne serait pas plutôt : Je ne participe à aucune organisation chez Alb etc ... ?

On te voit pas souvent être actif quand certains font l'effort de penser aux autres.
Non mais moi sa m'interesse pas, jconstate juste. J'aime pas les situations de masses
Citation :
Publié par Poly|Norea
Je suis d'accord avec toi , mais on ne décide pas de ce que vont faire les autres hibs et c'est ennuyant de faire des attaques s il n y a meme pas un minimum de défenses et de mouvement ennemis pour le moment a part sur Alb ou Hib j'vois pas et s'attaquer soit meme c'est balot.
Bah hier soir Poly, y'a eu des hibs qui attaquaient Blendrake à plusieurs reprises je crois, ça aurait pu faire bouger, dailleurs nous on a bougé sur Mid, on a même pris une tour sur Nott mais bon voyant que ça ne bougeait pas d'hadrien, on y est retourné pour finir la soirée après les décos vers minuit d'une partie du groupe.

Mid aussi a tenté d'attaquer vers Crim je crois, mais sans suite, rapidement repoussé.
Citation :
Publié par Torkaal
Bah hier soir Poly, y'a eu des hibs qui attaquaient Blendrake à plusieurs reprises je crois, ça aurait pu faire bouger, dailleurs nous on a bougé sur Mid, on a même pris une tour sur Nott mais bon voyant que ça ne bougeait pas d'hadrien, on y est retourné pour finir la soirée après les décos vers minuit d'une partie du groupe.

Mid aussi a tenté d'attaquer vers Crim je crois, mais sans suite, rapidement repoussé.
On a fait la meme chose :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés