Petit Résumé du 06/07/2006

Partager Rechercher
Citation :
Non mais moi sa m'intéresse pas, jconstate juste. J'aime pas les situations de masses
Je vois.

Dans la série des grands témoins de leurs temps, il y a aussi les journalistes sportifs par exemple. Ceux qui voyaient l'équipe de France éliminée au premier tour. Sommes toutes... l'erreur est humaine .

Saches que, puisque tu ne t'intéresses pas aux masses et c'est ton droit, certains essayent de faire avancer le schmilblik en voyant passer des teams qui affichent un certain mépris envers tout ce dépasse le chiffre 8.

Chacun sait d'ailleurs que le niveau de jeu sur Glaston dépasse de loin les autres serveurs .

Apprenons à jouer ensemble plutôt que de nous opposer. Il y a de la place pour tout le monde sur un serveur, qu'il s'agisse de buss ou de teams. Bien souvent les buss donnent la direction générale des combats (attaque sur Eras, création d'un tp etc ...) et les teams viennent sur la zone en question pour chercher de beaux fights.

Pourquoi ne pas communiquer quelques infos (on le fait avec les Novas par exemple) du style : on attaque tel point il va y avoir des adds à nettoyer. Cela vous intéresse t-il ?
Citation :
Publié par Starele
Apprenons à jouer ensemble plutôt que de nous opposer. Il y a de la place pour tout le monde sur un serveur, qu'il s'agisse de buss ou de teams. Bien souvent les buss donnent la direction générale des combats (attaque sur Eras, création d'un tp etc ...) et les teams viennent sur la zone en question pour chercher de beaux fights.

Pourquoi ne pas communiquer quelques infos (on le fait avec les Novas par exemple) du style : on attaque tel point il va y avoir des adds à nettoyer. Cela vous intéresse t-il ?
Sauf qu'actuelement, si je ne m'abuse, il y a ni de réel 'team', ni de réel buss ;x
C'est avant qu'il fallait penser à ce genre de système.

w8 & see, moi j'y retourne pas avant septembre personnelement.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Sauf qu'actuelement, si je ne m'abuse, il y a ni de réel 'team', ni de réel buss ;x
C'est avant qu'il fallait penser à ce genre de système.

w8 & see, moi j'y retourne pas avant septembre personnelement.
Bas avants ya u 50 post ouin ouin buss , et ouinn ouin Mass TF ! justement c maintenant que c beaucoup plus discutable car ceux qui sont rester aime le serveur !
Citation :
Publié par esequiel
Bas avants ya u 50 post ouin ouin buss , et ouinn ouin Mass TF ! justement c maintenant que c beaucoup plus discutable car ceux qui sont rester aime le serveur !
Ce qui sont resté sont une minorité. Tu prends tous les joueurs du début de server sur alb, il en reste que une minorité, le fait qu'il y est tjs un peu de monde c'est juste pcq il y aura tjs de nouveaux joueurs. Et une même partie de ces joueurs partira aussi avec le tmps.
Un alb pourrait send meleanor sur alb et lui demander c'est quoi ce /rude alors qu'a la base on commence un 8vs8 et un grp hib add ? ...
Citation :
Publié par Rapidus
vu la populace hib au m² jtrouve que c'est gentils un /rude quand meme
/rude c'est bien mais rude les bonnes personne c'est encore mieux
Citation :
Publié par Rapidus
quand on voit la pur soirée de merde encore ce soir, je comprend pourquoi y en a qui sont partit et qui ne reviennent pas
Idem que Rapidbus, y'a bien longtemps que j'avais pas passé une soirée aussi merdique personnellement, continuez sur cette voie braves hiberniens
On a pas fait un seul 8vs8 de la soirée, quelque soit la zf

Jouer sur alb/mid sur glaston c'est être SM en ce moment, heureusement il y a beaucoup de hardo gays dans nos contrées.
Citation :
Publié par Lonely Luri
J'ai rien vu j'étais dans DS, et Frontlines pour gelvin c'est passé quoi les coupaings ?
Ca devait pas être loin d'être la soirée la plus pathétique offerte pas nos amis hib depuis l'ouverture de Glaston, bus partout, camping porte de Béno par 4 fg+ (ils attendent même plus au pont maintenant ^^).
Enfin bref, encore une fois du grand RvR.
Add de 2fg VV alors qu'on a engagé un bus de 2fg, c'est super.
Gardez vos belles paroles désormais, je n'y crois plus.

Première partie de soirée excellente sur alb avec beaucoup de 8vs8 jusqu'a environ 10h ~10h30, seconde partie composée de zerg immonde atteignant 4 fg stick coté hib et 2 - 3 fg coté alb, beaucoup moins drôle
Citation :
Publié par Madj
Add de 2fg VV alors qu'on a engagé un bus de 2fg, c'est super.
Gardez vos belles paroles désormais, je n'y crois plus.

Première partie de soirée excellente sur alb avec beaucoup de 8vs8 jusqu'a environ 10h ~10h30, seconde partie composée de zerg immonde atteignant 4 fg stick coté hib et 2 - 3 fg coté alb, beaucoup moins drôle
jolie fight contre vous au faites , dommage nous n'etions que 7 dont 1 druide ( ld kk minutes avant )
Citation :
Publié par Madj
Add de 2fg VV
Franchement faut arrêter, /gc who =10 dont un mec en pex.
Ensuite tu me rappelle où on vous add par deux fois? Ca ne serait pas juste à côté de la tour de crim? Juste après que des Mid aient pull Crim? Je dis pas qu'on vous a pas add, et on le refera (ou pas) sûrement, mais faut pas exagérer non plus.
C'est dommage on vient de passer toute la fin de soirée sur Mid après que vous nous ayez tué au pont bled en se disant que vous alliez revenir vu qu'il n'y avait que nous, y'avait moyen de faire quelque chose sans add hib mais je sais pas où vous étiez.

Point positif de la soirée les Mid/Alb ont tenté de faire bouger les fights de la zf alb; point "négatif" Hib est nombreux et réactif, pas mal de fg se déplacent sur les structures en flamm au même moment
Lorsque j'ai acheté DAoC à ses débuts, il était déjà clair que le principe fondamental du jeu reposait sur la notion de masse, et par conséquent sur la capacité d'un royaume à s'organiser, à dégager des leaders reconnus de tous, à créer le surnombre au bon endroit, au bon moment (etc) pour battre l'ennemi.

En conséquence, les grandes guildes type SpS, LNM, etc entrent complètement dans cet esprit du jeu.

Je pense que de part sa mauvaise conception, le jeu n'a pas permis à ce principe de prendre sa pleine ampleur pour le plaisir du plus grand nombre.

Il a notamment laisser s'instaurer la surpuissance des groupes optimisés, qui sont très rapidement devenus des TF. Le constat est que les TF ont beaucoup nuit au RvR.

Je pense qu'on ne peut blamer ni les joueurs qui ont cherché le confort des TF, ni les joueurs ont construits des guildes fédérant tout un royaume.

Je persiste à maintenir que le responsable est le mauvais équilibre du jeu. Je ne parle pas de l'équilibre inter realm mais de l'équilibre entre groupe pick-up et groupe optimisé.

L'idéal serait un jeu, où quelques soient les classes, le groupe aurait à peu près la même puissance, mais un tel jeu pourrait-il fournir autant de classes diversifiées et interressantes q'un grnad nombre réclame ?

Qu'en conclure?
pour ma part, pour sauver ce qui peu l'être je dirai qu'il faudrait nerfer l'importance du soutients et des DD de degat (j'ai dis "l'importance", pas "les classes"), pour concentrer les combats vers plus de CaC plus médiéval que fantastique.
Citation :
Publié par Lonely Luri
WoW la performance tu as record j'espere??

Pourquoi quand une team/qq1 se plaint d'un bus.

Il faut toujours que quelqu'un dise "OLOL MOI JE T'AI MIS LA 1337 SAUCE AVEC UN BRAS DANS LE CUL IRL ET 10 AFK"...

Osef...on va pas aller bien loin comme ça....
JoL pas JoL, y'a les 2 realms qui se plaignent d'add et de zerg... faut se poser des questions non?
j'ai la possibilité de laisser un message a l'un des membres des kiwi donc je le fait , de plus je ne play pas tous les jours ( grosso modo 6h/semaines ) donc quand je fait un beau fight et que je peut féliciter mon adversaire , je le fait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés