[Broc] Agramon - 8 contre 8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeza
Moi je préfère perdre et améliorer les erreurs qu'on a faites mais chacun son avis
je plussoie ^^

Sinon premières soirée assez encourageante ..... evolution a surveiller....... need un peu plus de frequentation
a part les gbz, bonne soirée, tlm a suivi les consignes, tres agréable.
Dommage qu'on ai vu qu'un groupe alb ( comment ca alb ne sait jouer qu'en bus ? ), et moins de mids qu'a l'accoutumée. sinon tres bonne soirée
je vais deletes les videos les plus mauvaises ( genre quand hib rip XD na je déconne ^^ ) , les gardez pour les meilleurs et dire : j'y etais! a mes petits enfants

nan serieusement , avec mon taff je vais essayer de caser le montage dans la semaine et poster tout ca a la fin de la semaine

Par contre je previens , je suis en SLI , donc j ai la moitié du bas ( pas tres importante dans ce que j ai filmé ) qu'est hs , donc vais mettre un bandeau noir et y foutre des com imo mais je pense que j enverrai les rush concernant tel ou tel grp via msn ou autre ( d ailleur fodrai m envoyer vos msn les lead ke je puisses vous les upp une fois degrossi )

Pour faire court , j ai 23 go de filmé ce soir , environ 22 fights du hib/alb , du hib/mid , du alb/mid ( sisi j ai reussi a en chopper )

Par contre le point de vue est large , donc pas forcement tres lisible , mais j'ai voulu vraiment donner un point de vue de l ensemble

Ps ca bouge bcp , ma souris est assez sensible

Voila tout ( soirée agréable du reste , même si j ai po rp et de bo fight merci a vous )

Ps 2: Gg double sos @ tempest sur le cameraman alb dommage j ai po filmé ^^
Citation :
Publié par denser / erienne
Gg double sos @ tempest sur le cameraman alb dommage j ai po filmé ^^
MDR povre Strel

je t'enverrai ce que j'ai filmer denser : ça fera plusieurs points de vues, comme on a filmer les mêmes fights.
Haa! Bonne initiative si ca se fait sur Broc aussi. Je souhaite tous simplement que ca réussise et que la populations du serveur respecte (pour ceux qui 8) les ègles du non add, et que ceux contre laissent les team 8vs8 tourner tranquilment sur agramon. Jsui plus sur Broc un soir sur 2 comme avant, juste un peu moins, mais j'espere que ca va aussi bien se passer que sur Orcarnac. Je sais pas qui est l'auteur qui a ramener cette initiative de carnac ici, mais j'esperai que ça se fasse. Sur Orcarnac ca commence meme a rentrer doucment dans les moeurs et a s'appliquer au reste de la Zf au sujet du non add. Bien sûr a part le jeu de masse qui est beaucoup d'actualité. GG Darshee et surment a d'autres de pousser l'événement, vu que jplay sur ces 2 serveurs a fond depuis mes débuts ca rend la vie RvR bien plus agréable vous pouvez me croire!
-PS: espérons que les super leecheurs fufu et autres se tiendront tranquile sans mettre des batôns dans les roues.
Et bien sur ca arrive le lendemain de mes vacances ;o Pourvu que ca dure !

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Suite à cette première soirée de tests, beaucoup de groupes m'on fait part de leur désir de prolonger l'expérience, je les tiendrai donc au courant de la suite.

Citation :
Publié par EdryR
moins de mids qu'a l'accoutumée.
Ce soir on jouait très très mal, on a décidé d'éviter les rel à répétition pour rien.
Citation :
Publié par EdryR
a part les gbz, bonne soirée, tlm a suivi les consignes, tres agréable.
Je trouve ca dingue qu on puisse pas imaginer des gens jouer a daoc sans vivre sur JoL... bah oui ca existe.. Quand on a été au courant de la "charte agramon" il me semble qu on a plus add... J ai pas souvenir qu on ai pourri votre soirée agra.

Sur ce
Citation :
Publié par Falckor
j'imagine que ce genre de situation sera fréquente, le mieux c'est d'arrêter de taper.
Ben disons que de notre point de vu on étaient premier mais d'autre non dc ambigu mais pas grave

En tout cas vraiment super la soirée la meilleur depuis bien lgtmps.

Citation :
Publié par EdryR
Dommage qu'on ai vu qu'un groupe alb ( comment ca alb ne sait jouer qu'en bus ? ),
Vieux pull à 2,50F ya des TFA qui n'étaient pas présentes ( IG ) ce soir et/ou pas avec leur membres habituels wait and see les albionnais arriveront
Citation :
Publié par EdryR
Dommage qu'on ai vu qu'un groupe alb ( comment ca alb ne sait jouer qu'en bus ? )
tu t'attendais a quoi ? tu en vois bcp des grp alb qui tournent a 8, moi non je dirais 3grp au grand maximum et encore je suis gentil.

... ... > * .
on a vu 3groupes alb mine de rien, mais pas aussi fréquemment que le groupe d'Avengers.

sachant qu'il y avait autant de groupe mid et 4groupes hib c'est pas si disproportionné.
Citation :
Publié par Gortth Hyphares
Je trouve ca dingue qu on puisse pas imaginer des gens jouer a daoc sans vivre sur JoL... bah oui ca existe.. Quand on a été au courant de la "charte agramon" il me semble qu on a plus add... J ai pas souvenir qu on ai pourri votre soirée agra.

Sur ce
Stop fake excuses. ca a été dit sur irc que vous ne respectiez pas ce qui avait été proposé, avec confirmation de nefer. Donc np c'est tout a fait ton droit, mais assumes apres de te faire citer sur jol sur ce post pour ne pas respecter le non add.
Citation :
Publié par Evlimeca
tu t'attendais a quoi ? tu en vois bcp des grp alb qui tournent a 8, moi non je dirais 3grp au grand maximum et encore je suis gentil.

... ... > * .
go acheté des lunette et arrête de penser que tu a le savoir universelle thx.
Citation :
Publié par athran Zala
go acheté des lunette et arrête de penser que tu a le savoir universelle thx.
Je suis alb. Donc je sais qu'il y a au grand max 3grp alb qui tourne a 8. Prouve moi le contraire et tu pourrais me critiquer.

bah tiens :

Citation :
Publié par Falckor
on a vu 3groupes alb mine de rien, mais pas aussi fréquemment que le groupe d'Avengers.
peut être falck mais t'es moche

@elvi facile le grp de ma femme hier soir mais eux tournai pas sur agramon car les histoire du no add bisounours spa leur truck mais de dire que alb ne sais que bussé et ne "roam pas a 8" c'est de la merde
bah nous on les as pas vu les groupe albs hier à part Avengers. Même Mid on a croisé juste le groupe Crazzy, et juste 3 gars qui ont essayé de venir leech un peu les fights en début de soirée.

En gros hier soir on a fait :

5 fight vs groupe crazzy
2 fight vs groupe Avengers (trop lol le premier fight d'ailleurs ou les albs gagne, mais n'ont en vie à la fin du fight que leur 2 mercos qui ont fini par tuer notre proto et championne)
1 fight contre le groupe avengers ou on choppe erkam de dos et en même temps, groupe hargo les inc de face

On a pas croisé le groupe Eve qu'on a vu dans les logs en début de soirée mais pas trop longtemps quand même, on a croisé aucun autre groupe alb.

On a reussi à trouver d'autre 8 aprés sur emain ou sur Hadrien contre le groupe a blood notamment.

Et a coté de ça coté hib un /who agra a monté que en gros qu'on était 4 groupes hib a tourner (groupe Barban, groupe Morii, Groupe Hargo et notre groupe).

Donc soirée bien sympa avec juste un petit regret sur le nombre de team adverse, car y'a des périodes ou tu tournes bien 10-15 minutes dans le vide.

JSE
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
1 fight contre le groupe avengers ou on choppe erkam de dos et en même temps, groupe hargo les inc de face
Bah en fait, on vous voit un peu derrière au dessus de nous sur la colinne, on voit le groupe Avenger et croyant qu'eux vous avaient vu ont s'est barré pour vous laisser fight. Mais vla-t-y pas que le groupe Avenger nous rush et nous inc de dos... bah on s'est retourné et on s'est défendu

Très bonne soirée dans l'ensemble et les règles ont bien été respectées de notre pov hormis ce petit bémol mais il est vrai que ça manque un peu de monde. Une douzaine de 8vs8 de notre côté donc 5 contre le Crystal

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés