Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8 contre 8
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On est tombé sur une compo bien sympatoche par manque de senti ct bien sympa.
![]() Après c'est sure les Ra ont le temps de repop du coté hib ![]() |
![]() |
|
Clusty/feuille |
Trouver plus de messages par Clusty/feuille |
|
Et bien sur ca arrive le lendemain de mes vacances ;o Pourvu que ca dure !
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs) Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD Blademaster2 Blademaster3 Blademaster4 part1 part2 part3 |
![]() |
|
Gortth Hyphares |
Trouver plus de messages par Gortth Hyphares |
|
les personnes qui ont participé ont l'air de s'être bien amusé donc pourvu que ça continue
![]() |
![]() |
|
|
C'était une bonne soiré sans add car le gros buss était sur emain mais si aucun fort n est pris comment cela va se passer ........ c une otre histoire
|
![]() |
|
|
J'ai hâte de voir ce que peut donner un fight en vue "aérienne" !
Mon msn dans mon profil ![]() |
![]() |
|
Vizou | Vizirr |
Trouver plus de messages par Vizou | Vizirr |
|
on a vu 3groupes alb mine de rien, mais pas aussi fréquemment que le groupe d'Avengers.
sachant qu'il y avait autant de groupe mid et 4groupes hib c'est pas si disproportionné. |
![]() |
|
|
Je n'étais malheureusement pas sur hib
![]() Je verrai donc de mes yeux ce que ca donne ce soir ![]() |
![]() |
|
|
oui mais moi j'ai des lunettes en plus du skill universel!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Très bonne soirée dans l'ensemble et les règles ont bien été respectées de notre pov hormis ce petit bémol mais il est vrai que ça manque un peu de monde. Une douzaine de 8vs8 de notre côté donc 5 contre le Crystal ![]()
-= DAoC =- Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP] -= Rift =- Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP] -= SW: ToR =- Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP] -= WaR =- Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP] Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP] |
![]() |
|
|
Groupe ODM en pve hier, avec l'alliance, donc pas de groupe Cda et non plus phénix
![]() A ce soir ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|