[Broc] Agramon - 8 contre 8

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien de parler de 8vs 8 ...mais le probleme de prise de keep ou tour dans la zone de 8vs8 ?
Ces attaques vont certainement entrainer la formation de BG pour une defense donc que va devenir le 8vs8 dans la zone ?
Bha à la base la zone de 8v8 c'est Agramon tant qu'il y a un TP sur une zf ou des combats concentrés sur une zf.

Ca a simplement dévié sur des solutions de secours
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
- Ne pas zerg les solos qui passent sur Agramon qu'ils soient là pour regarder/filmer (c'est le cas sur orcanarc par exemple) les combats ou qu'ils soient également à la recherche de leur côté de combats en petit comité.
Et vis-versa (le solos ne pas leech), ceci dit, si cela aide à pouvoir faire des combats de petit comité dans la zone, c'est une bonne chose

Donc les combat à X plus ou moins un (ex: 7v8, 3vs4, etc) sont autorisé.
Le groupe en infériorité ayant l'initiative? (genre 5vs7 ou 6vs8)

(je sais pas si on voit ce que je veux dire )
je pense cest pas realisable si les gens sont trop. entre un grp de 6 et de 8 ya pas enorme de diff, qui est pas forcement super visible a linc, et donc le grp de 6 se fera zerg.
Au groupe pick-up aussi d'essayer d'établir des "stratégies" pour tomber le groupe adverse. Cherchez le point faible ou le joueur à tuer en 1ier par exemple.
C'est hors contexte Tf, c'est juste un conseil pour avancer et progresser.
quand est il alors des fight entre 2 team ennemi ? on rentre dans le fight ou pas ? car perso je vois aps pourquoi ca ne seait aps sympa des fights tri realm.

En faite l'idée et bonne mais la seul chose qui me fait peur c'est que vu le nombre de TF hib par rapport au autre realm, ca va finir par on tourne en rond car les autre team sont deja en fight tiens des log alb/mid qui rip go attendre au pont alb/mid qu'il reviennent... et bouchon au pont, ou aux murailles. Enfin à test
Citation :
Publié par Celtarion
Enfin bon ca restera une zone ennemie et peu importe les conditions de jeu, c'est ca qui importe avant tout.
Mais quel rabat-joie celui la !
Citation :
Publié par Gelmir /Belfalas
stop rêver, les fg opti chaineront les fg pick up, et les fg HR chaineront les fg LR.
Moi je dis que ce n'est pas forcément vrai à 100%, un fg pick up a des chance de tomber un fg opti et peut-être meme un fg HR. Tous dépend de l'inc , des Ra's pop etc....
Avec la chance un pick up pourrais tomber un fg HR en 30sc si c très bien géré.
après je peux me faire des illusions mais je penses que c'est très possible
Bon fraps est lancé , donc je repete ce soir je fait le cameraman ( ouais c est mieu que se toucher a DL ) bref je suis donc vetu tout en rose fashion ( il appel ca du pourpre mais bon ) et donc je suis barde celte priere de ne pas me taper svp! ( de toute je phaseshift ou sos sinon mais bon )

Vous êtes prevenu.

Ah j'oubliais je n'interviendrez bien sur aucunement en faveur des hibs il en va de soi ( nan mais on sait jamais )
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
- Les groupes souhaitant rester en "spectateur" s'engagent à ne pas interférer dans le combat, à ne pas géner le combat et à ne pas engager le combat directement après la fin de celui-ci mais préfereront faire une petite boucle et revenir 30secondes à 1 minute après.
Et si le groupe qui attends se fait chopper par derrière c'est autorisé ?
Citation :
Publié par Hisania
Au groupe pick-up aussi d'essayer d'établir des "stratégies" pour tomber le groupe adverse. Cherchez le point faible ou le joueur à tuer en 1ier par exemple.
C'est hors contexte Tf, c'est juste un conseil pour avancer et progresser.
La différence se fait sur l'habitude de jouer ensemble, les rangs et l'habitude à affronter des fg HR pas sur le skill .
Citation :
Publié par CrAzzY
fallai attendre que le fight soi fini ? c'était le cas alors stop dire qu on add et demande a ganshee si on add all time
il faut attendre derrière le grp 30sec ! t'as pas lu les règles
eh bien vive la soirée pn s'amuse bien (grp orange délavé gannshee hyuuga ...) super fight contre Crazzy et un fight trop lol vs Avengers ou seul deux tanks de chaque grp on pu survivre à l'intensité du combat

ps : on a quand même une question c'est que l'on inc de dos Avengers qui inc de dos Falck la priorité est à qui ? y a t'il add?

Cool soirée )

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés