CrAzzY

Dernières publications

RSS
26 June 2007 à 04:20 - Messages
Merci donc j'ai suivi vos conseil j'ai demandé a un ami de stop le compte et j'ai attendu mes MAJ pour vérifier si jamais ils c... Lire la suite
25 June 2007 à 10:59 - Messages
je suis donc obligé de refaire toute la MAJ et tout y a po un moyen di passer plus rapidement ?... Lire la suite
c'est juste que j'aurais voulut regler ca rapidement mais apparament on ne peut pas je vais donc attendre que la MAJ se fasse e... Lire la suite
25 June 2007 à 00:36 - Discussion
Bonjours voila cela fait un moment que je ne joue plus sur modred et je viens de remarquer que je payer toujours l account quelq... Lire la suite
11 July 2006 à 22:08 - Messages
C'était une bonne soiré sans add car le gros buss était sur emain mais si aucun fort n est pris comment cela va se passer ........ Lire la suite
Nous étions sur agramon et nous avons win , je remarque que un des points de la charte est reelement dur a respecter le fait de... Lire la suite
Par contre les filmeur ? je me demande si vous ne balancé pas les loc a la fin d 8vs8 ou les tempset nous add valontairement :x... Lire la suite
10 July 2006 à 23:40 - Messages
fallai attendre que le fight soi fini ? c'était le cas alors stop dire qu on add et demande a ganshee si on add all time... Lire la suite
Comment ca 30 sec apres le fight il faut attendre 30 sec qui dit le départ c'est pas tres precis vos regles mais l idé est bonn... Lire la suite
Et on s'est fait poutré lol cela ne motive pas des masses :p... Lire la suite
10 June 2006 à 02:32 - Messages
franchement bonne nuit a toi aussi... Lire la suite
29 April 2006 à 01:41 - Messages
Je pense que Zo est un excellent artefact il proc des pets qui ne sont ni rootable ni mezzable ce qui rend cette artefact tres ... Lire la suite
16 April 2006 à 20:24 - Messages
Up ( pitié lâcher lui marre qu'il laisse ses jambières tissu !! )... Lire la suite
1 April 2006 à 01:10 - Messages
c'est vraiment dommage d avoir un pc ossi capricieu ca doi te gacher d fight... Lire la suite
25 March 2006 à 20:34 - Messages
Le pire c'est que ceux qui bus ne sont généralement pas ceux qui font le plus de rp dans la soirée... Lire la suite
D'accord c'est un mmorpg , mais un des problème lié à la masse c'est que ça rend le jeu injouable avec beaucoup trop de lag pou... Lire la suite
Même avec une configue dernier cri les fights epique ( mais vraiment genre 6 fg vs 6fg ce qui es frequent ) n'est pas suffisame... Lire la suite

Jeux

CrAzzY joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CrAzzY n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CrAzzY n'a publié aucune critique de jeu.