Zo et anneau croco sur une sc mage

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Yop yop

Voila en parcourant les différentes sc qui traînent dans le coin, certains disent que zo et anneau croco sont super sur une sc mage, d'autres que c'est useless ou peu utile, donc au final je ne sais pas trop quoi faire, sachant qu'il ne sont pas forcément des plus faciles a intégrer.

Ma question se porte pour un prêtre de hel spé ténèbre.

Que pensez vous donc de zo et anneau croco pour un mage ?
Et pensez vous qu'il est facile de s'en passer ?

J'viens de tomber sur une discussion qui disait :

--> anneau croco = +5% all résist (+bonus : converti en endu et mana)
--> On peut se permettre 0 matiere et 15+ en esprit/energie sans problème en ayant anneau croco.

Vous approuvez tous ?
Je pense que Zo est un excellent artefact il proc des pets qui ne sont ni rootable ni mezzable ce qui rend cette artefact tres puissant surtout en 8vs8 ou il prend toute sa puissance
pour l anneau croco le possedan sur mon barde je ne le trouve pas d une grande efficacité pour son absorbtion de dommage 5% ce qui ne represente pas enormement donc c'est vraiment un artefact pour optimisé au maximum une Sc neamoin je pense qu il ne faut pas le place si tu dois enlever d autre artefact essentiel genre jacina ..
Pour moi, c'est simple :
- zo = interrup = classe de soutien
- croco = source de resistance supplémentaire = toutes les classes possibles

On va me dire que ya aussi le use2 de zo pour la défense, oui mais non ; jpense qu'un mage à déja trop de use et qu'il vaut mieux avoir un tarta/jacina toujours accessible plutôt qu'un use de pets, surtout sur mid où le cham est dédié à l'interrupt
100% daccord avec ce que dit sacri. Perso, jutilise pas zo, rentrait pas dans ma sc . mais je prefere avoir asserz de mana en plus pour faire une 10ene d'autres dd que d'avoir un interuptible qui dure 30 secondes.

Sacri le dit bien, un mago, c'est la pour le frontload, pas pour interompre. Le skald c'est peut etre nawak, mais c'est la seule job qu'il peut encore faire .
bah si tu veux faire une bonne sc , met ces 2 items , depuis que je les ais sur l'eldricht je suis aps pret de m'en separer
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Je pense comme sacri, anneau croco c'est vraiment sympa pour toutes les classes qui peuvent le mettre, par contre zo sur mago je trouve ca bof, ya deja assez de timer a use, et puis c'est surtout sur les classes genres healer, chaman que c'est bien sympa, mais sur mago je vois pas trop l'utilité.
Citation :
Publié par Leconv Oyeur

Sacri le dit bien, un mago, c'est la pour le frontload, pas pour interompre.

En meme temps c'est pas trops vrai sur hib surtout pour les elds sun moon spe secondaire (ae mez ae maladie) qui peut aider un barde a la rue
Citation :
Publié par Jimos
suis d'accord avec sacri mais bon si on arrive à le placer faut pas s'en priver, apres aux joueurs de bien gérer leurs timers
Oui, j'ai pas pensé le dire mais pour moi, si tu as la possibilité de placer zo + croco, autant le faire.
Sinon, juste croco, c'est suffisant.
Citation :
Publié par gwahr
N'importe quoi
Matière c'est à mettre à 26% (fear les séides)
Dépend dans quelles conditions tu joues. Pour moi adapter ma sc pour un tank qui n'a ni déter ni stoicisme, c'est inutile.

cc > vampiir.

Sinon pareil qu'avant, croco indispensable, zo c'est un bon + mais bon loin d'être indispensable.
l'anneau de croco est exeptionnel pour tout le monde meme si ca ne vaut pas tout a fait 5% de résistance partout en plus (ca ne diminue pas les cc, juste les dégat, mais bon, on ne va pas cracher dessus )

Zo personnellement je l'ai mit juste pour motif roleplay (les démons c'est tout bon pour un allié des necyomanciens), parce que pour mage, la charge n'est pas simple a utiliser en plus de tout le reste (en tout cas, moi j'ai déja assez de charge a utiliser en combat)
Citation :
Publié par Karp
Dépend dans quelles conditions tu joues. Pour moi adapter ma sc pour un tank qui n'a ni déter ni stoïcisme, c'est inutile. .

Ni le sorcier, ni le caba, ni la banshee n'ont déter ou stoïcisme. En plus, elles peuvent être interrupt. Ah, oui, effectivement, la résist corps sert à rien !
Le séide est inutile !


N'importe quoi
la différence, c'est que tu croise largement plus de sorcier et de banshee (et de poison d'assassin) que de séide avec griffe matiere (sauf sur camlann ou matiere est tres important). Et en plus, une banshee ou un sorcier, ca fait autrement plus mal qu'un séide

Sur brocéliande en tout cas, non pas fear les séide du tout, et donc matiere peut largement etre a 0%
D'après les retours qu'on a eu ici, je crois que toutes les teams qui ont intégré un séide en dps en sont contentes. Ca m'étonnerait pas qu'on voie de plus en plus pop dans les groupes. Et à priori, des séides étreinte.

(sur camlann, je connais pas la situation, et je me trompe peut-être en pensant qu'il y a plus de séides spé farm/ombres que de séides démence)
actuellement, d'apres pirotess, il y a 30 banshee au dessus de 50k sur cette semaine, contre 9 séide (4 séide au dela de 100k contre 24 banshee au dela de 100k)
Et si on va faire un tour du coté des sorciers ca en fait 54 au dessus de 50k (dont 34 au dela de 100k)

Peut-etre que ca évoluera, mais pour le moment, les séides ne sont pas un danger majeur, contrairement au sorcier et a la banshee qu'on croise beaucoup plus souvent
Je sais pas comment le RvR se déroule sur broc mais si tu espères faire du 8v8 avec ta SC c'est pas une bonne idée de se baser sur ces chiffres. Enlève toutes les banshee des bus, il t'en restera autant que de séides. Même genre de chose pour les sorciers, et en plus un sorc ça ne fait pas que DD.
Citation :
Publié par gwahr

Ni le sorcier, ni le caba, ni la banshee n'ont déter ou stoïcisme. En plus, elles peuvent être interrupt. Ah, oui, effectivement, la résist corps sert à rien !
Le séide est inutile !


N'importe quoi
En même temps karpa parle d'un TANK , elle ne parle pas de mages .
Sur Ys en tout cas, après une grosse mode séide étreinte, beaucoup ont respec démence, et du coup, la resist matière n'a plus beaucoup d'intérêt à être montée. Faudra voir avec la 1.83 et son up thauma terre pour voir si besoin de refaire les sc.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
tient en passant si qq1 a une bonne sc dr avec croco sans zo et pas trop cheloux a recup , j'suis preneur ( a eviter des trucs genre manches indicibles et co )
j'avais calculé ca pour odin

Code:
Config Report

Stats

    Hits:    232
    Con:    71   
    Pie:    100    
    Dex:    101    

Resists

    Body:    25    Energy:    26    Crush:    26
    Cold:    26    Matter:    10    Thrust:    26
    Heat:    25    Spirit:    5    Slash:    26

Skills

11 Darkness

Focus

50 Suppression Focus
50 Runecarving Focus
50 Darkness Focus

Cap Increases

26 Dex
25 Pie
32 Hits
10 Power

Other Bonuses

10 Casting Speed Bonus
8 Spell Damage Bonus
10 Percing Resist
10 Spell Range Bonus
22 Power Percentage Bonus
6 Spell Duration Bonus
6 Buff Bonus
8 AF Bonus

Piece Listing

Chest
Name: GOV magot
Effect 1:  40 Hits
Effect 2:  18 Piety
Effect 3:  15 Dexterity
Effect 4:   5 Piety Cap Increase
Effect 5:   5 Dexterity Cap Increase
Effect 6:   4 Spell Damage Bonus
Effect 7:   4 Spell Range Bonus

Arms
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 28 Constitution - 99 perfect Earthen Essence
Gem 2: 10 Piety - 99 flawed Watery Essence
Gem 3: 11 Thrust Resist - 99 faceted Airy Shielding
Gem 4:  5 Body Resist - 99 flawed Dusty Shielding

Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  4 Darkness - 99 flawed Icy Chaos Rune
Gem 2: 11 Crush Resist - 99 faceted Fiery Shielding
Gem 3:  7 Slash Resist - 99 imperfect Watery Shielding
Gem 4:  5 Thrust Resist - 99 flawed Airy Shielding

Legs
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 2: 25 Dexterity - 99 flawless Vapor Essence
Gem 3:  7 Slash Resist - 99 imperfect Watery Shielding
Gem 4:  7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding

Hands
Name: Gants de la Folie Montante
Effect 1:  40 Hits
Effect 2:  15 Dexterity
Effect 3:  15 Piety
Effect 4:   6 Power Percentage Bonus
Effect 5:   3 Casting Speed Bonus
Effect 6:   5 Dexterity Cap Increase
Effect 7:   5 Piety Cap Increase

Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 68 Hits - 99 flawless Blood Essence
Gem 2: 28 Constitution - 99 perfect Earthen Essence
Gem 3:  7 Dexterity - 99 rough Vapor Essence
Gem 4:  4 Darkness - 99 flawed Icy Chaos Rune

Two Handed
Name: champion weapon rm
Effect 1:   3 All Magic Skill Bonus
Effect 2:   6 Dexterity
Effect 3:   6 Power Percentage Bonus
Effect 4:  50 All Focus Bonus
Effect 5:   4 Casting Speed Bonus
Effect 6:   4 Spell Damage Bonus
Effect 7:   6 Dexterity Cap Increase
Effect 8:   6 Piety Cap Increase

Neck
Name: Pierre perlee de Resistance
Effect 1:  10 Thrust Resist
Effect 2:  10 Crush Resist
Effect 3:  10 Body Resist
Effect 4:  10 Cold Resist

Cloak
Name: cloudsong
Effect 1:   5 Power Percentage Bonus
Effect 2:  12 Piety
Effect 3:   5 Piety Cap Increase
Effect 4:   5 Casting Speed Bonus
Effect 5:   8 AF Bonus
Effect 6:   5 Power Cap Increase

Jewel
Name: erinis
Effect 1:  15 Constitution
Effect 2:  15 Piety
Effect 3:  40 Hits
Effect 4:   5 Crush Resist
Effect 5:   5 Energy Resist
Effect 6:   5 Spirit Resist
Effect 7:   5 Spell Range Bonus
Effect 8:   5 Percing Resist

Belt
Name: jacinah
Effect 1:   6 Buff Bonus
Effect 2:   6 Spell Duration Bonus
Effect 3:   5 Power Percentage Bonus
Effect 4:   5 Spell Range Bonus
Effect 5:   5 Power Cap Increase
Effect 6:   5 Percing Resist

Right Ring
Name: Anneau de Larme de Crocodile
Effect 1:   4 Cold Resist
Effect 2:   4 Heat Resist
Effect 3:   4 Energy Resist
Effect 4:   4 Matter Resist
Effect 5:   4 Body Resist
Effect 6:  15 Piety

Left Ring
Name: immole
Effect 1:   8 Heat Resist
Effect 2:   8 Energy Resist
Effect 3:  15 Dexterity
Effect 4:  15 Piety
Effect 5:   4 Dexterity Cap Increase
Effect 6:   4 Piety Cap Increase

Right Wrist
Name: Brassard Adroit Infame de l'Indicible
Effect 1:  18 Dexterity
Effect 2:  44 Hits
Effect 3:   6 Slash Resist
Effect 4:   6 Cold Resist
Effect 5:   6 Dexterity Cap Increase
Effect 6:  32 Hits Cap Increase

Left Wrist
Name: Brassard en Peau d Ebene
Effect 1:   6 Cold Resist
Effect 2:   6 Body Resist
Effect 3:   6 Heat Resist
Effect 4:   6 Slash Resist
Effect 5:   6 Matter Resist
Avec un plus gros budget :

Cette sc est calculée avec les raciales kobold, soustrait 5 energie et 5 Contondant pour un Viking ou Frostalf.

Elle t'assures notemment une forte resistance ( bonnes resist, consti et hp cappées )

Code:
 Rapport de Config
Stats
	FOR:	0	INT:	0	HP:	200
	CON:	75	PIE:	101	MANA:	0
	DEX:	101	CHA:	0
	VIV:	0	EMP:	0

Resists
	Corps:	25	Energie:	26	Contondant:	31
	Froid:	26	Matiere:	4	estoc:	26
	Chaleur:	25	Esprit:	18	Tranchant:	25
 
Competences
11 Invocation
11 Affaiblissement
11 Tenebres

Bonus de cap

26 Sur-Cap Dexterite
5 Sur-Cap Mana
26 Sur-Cap Piete

Autres Bonus

10 Bonus a la vitesse de lancemenet
8 Bonus aux degats magiques
10 Reduction des Resistances (piercing)
6 Bonus a la duree des sorts
25 Bonus au pourcentage de mana
9 Bonus a la portee des sorts
6 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations

Equipements

Armure

Torse
Nom: Gov mage
Level: 51  Qualite: 94
AF:   Bonus: 
Effet 1:  40 HP
Effet 2:  18 Acuite
Effet 3:   5 Acuite
Effet 4:   5 Dexterite
Effet 5:   4 Bonus a la portee des sorts
Effet 6:   4 Bonus aux degats magiques
Effet 7:  15 Dexterite
 
Bras
Imbue Points: 37.5 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Impossible!
Gem 1: 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur - Qual 99%
Gem 2: 25 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur - Qual 99%
Gem 3:  9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99%
Gem 4:  5 Froid - Joyau Protecteur Glacial Fausse - Qual 99%
Utilite: 61.33

Tete
Imbue Points: 37.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Impossible!
Gem 1: 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur - Qual 99%
Gem 2: 36 HP - Joyau d'Essence Sanguine imparfait - Qual 99%
Gem 3: 11 Corps - Joyau Protecteur Poussiereux Taille - Qual 99%
Gem 4:  5 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Fausse - Qual 99%
Utilite: 57.67

Jambes
Nom: Phoenix
Level: 51  Qualite: 94
AF:		Bonus: 
Effet 1:  19 Acuite
Effet 2:   3 TOUTES competences magie
Effet 3:  19 Dexterite
Effet 4:  10 Acuite
Effet 5:   2 Bonus a la vitesse de lancemenet

Mains
Nom: Gfm mage
Level: 51  Qualite: 94
AF:		Bonus: 
Effet 1:  40 HP
Effet 2:  15 Dexterite
Effet 3:  15 Acuite
Effet 4:   3 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 5:   6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 6:   5 Dexterite
Effet 7:   5 Acuite

Pieds
Imbue Points: 37.5 sur 10 (94 Qual) Overcharge: Impossible!
Gem 1: 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur - Qual  99%
Gem 2: 19 Piete - Joyau d'Essence Aqueuse Taille - Qual  99%
Gem 3:  7 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant imparfait - Qual  99%
Gem 4:  9 Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli - Qual  99%
Utilite: 61.33

2 mains
Nom: Epique
Level: 51  Qualite: 94
DPS:	   Bonus: 
Effet 1:   3 TOUTES competences magie
Effet 2:   6 Dexterite
Effet 3:   6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 4:   6 Dexterite
Effet 5:   6 Acuite
Effet 6:   4 Bonus aux degats magiques
Effet 7:   4 Bonus a la vitesse de lancemenet

Divers
Cou
Nom: Si
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  10 Contondant
Effet 2:  10 Estoc
Effet 3:  10 Corps
Effet 4:  10 Esprit

Cape
Nom: Cetus Mage
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   8 Bonus au pourcentage de mana
Effet 2:   7 Tranchant
Effet 3:   7 Estoc
Effet 4:   7 Contondant
Effet 5:   2 TOUTES competences magie

Bijou
Nom: Tablettes
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   3 TOUTES competences magie
Effet 2:  15 Piete
Effet 3:  40 HP
Effet 4:   5 Reduction des Resistances (piercing)

Ceinture
Nom: Jacina
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   5 Bonus au pourcentage de mana
Effet 2:   5 Mana
Effet 3:   5 Bonus a la portee des sorts
Effet 4:   5 Reduction des Resistances (piercing)
Effet 5:   6 Bonus a la duree des sorts
Effet 6:   6 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations

Anneau Droite
Nom: Croco
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   4 Chaleur
Effet 2:   4 Froid
Effet 3:   4 Energie
Effet 4:   4 Matiere
Effet 5:   4 Corps
Effet 6:  15 Acuite

Anneau Gauche
Nom: Torrent
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  11 Contondant
Effet 2:  10 Tranchant
Effet 3:  10 Estoc
Effet 4:   2 Bonus a la vitesse de lancemenet

Bracelet Droite
Nom: Shaitan
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   9 Energie
Effet 2:  22 Dexterite
Effet 3:  10 Dexterite

Bracelet Gauche
Nom: Eau Noire
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   8 Froid
Effet 2:   8 Tranchant
Effet 3:   8 Energie
Effet 4:   8 Esprit
Effet 5:  44 HP
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