[Broc] Lutter contre les buss !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerai avoir vos idées pour lutter contre les buss qui pourrissent la vie des solos duos et tout petit effectif de ce genre ! Comment faire renaître de ses cendres les bons vieux 8vs8 , 2vs2, 1vs1 bref comment rééquilibrer tout ça et reprendre du plaisir à jouer !

- Création de zone RvR (non instancié cependant) pour petit effectif

- Suppression des warmaps (croix pour les combats) ainsi que des messages de morts de zone ( au lieu de X s'est fait tuer dans les Terres en Ruines par Y, X s'est fait tué dans l'Ile d'Agramon par Y, une indication plus vague quoi)

- Réaménagement total des frontières (?)

Ce sont pour ma part les seules choses aux quelles j'ai pensé mais je suis curieux de voir vos idées. Les débats sont ouverts!
Le terme lutte est mal employé puisque chacun joue comme il l'entend ... par conséquent on ne peut lutter contre quelque chose dans un mmo qui concerne une certaine tranche des joueurs ... ça reviendrait à les pénaliser et imposer un style de jeu.

La seule solution ? Des instances 2vs2, 4vs4 et 8vs8 sans gain de rp et donnant uniquement l'accès à de nouveaux titres tout en limitant l'utilisation des Master Abilites et des RA. ( On verrait alors ceux qui jouent ( ou bus ) pour rp et ceux qui jouent pour la beauté du combat. )
Citation :
Publié par Beremoth
- Suppression des warmaps (croix pour les combats) ainsi que des messages de morts de zone ( au lieu de X s'est fait tuer dans les Terres en Ruines par Y, X s'est fait tué dans l'Ile d'Agramon par Y, une indication plus vague quoi)
Sa fait longtemps que l'on demande sa x) .
les zones autour de vdd sont plutôt animées et jouables en solo et bien qu'il y ait souvent trop de WL/sorc en trio je m'y amuse bien, sauf quand tu as des fg qui viennent camp, hehe.
Citation :
Publié par kidysputpikii
je propose une mesure radicale : disparition des morts ds le log
Et comment vont faire certains (pb/c)AEurs pour se toucher sur les logs après?
Citation :
Publié par Xxo!i
Et comment vont faire certains (pb/c)AEurs pour se toucher sur les logs après?
a oué en plus ya un side effect positif auquel je n'avais pas songé
rox vraiment cette idée !
J'emploie le mot Lutter car pour moi, le buss constitue le RvR no challenge.
Définition du mot challenge: compétition, défi.
Quelques exemples:
Un solo vs 4-5 personnes, voilà un challenge
Un 8vs8 encore un challenge

Contre exemples:
8vs 30, 1vs 30 : pas challenge, ça c'est donner des rps aux cochons
Ce genre d'exemple me fait penser à une meute de chiens (galeux) se partageant un bout de viande, je n'aurai qu'un mot:

"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"
Citation :
Publié par Beremoth
Quelques exemples:

Contre exemples:
Ce genre d'exemple me fait penser à une meute de chiens (galeux) se partageant un bout de viande, je n'aurai qu'un mot:

le rvr à 8 évolue vers une optimisation sans cesse plus poussée. Sur albion notamment, de nombreuses classes sont laissées sur le côté parce que moins "utiles"/sexy/roxxatives que les autres. Nécros, scouts, maitres d'armes, moines, cabalistes, thaumaturge, hérétique, ... leur seule possibilité de s'amuser en rvr avec un minimum de challenge ( i.e. pas un pick up explosé en 3sec par n'importe quel groupe optimisé) consiste à se grouper et à "busser". C'est également un moyen de faire du rvr en guilde en groupant TOUTES les classes de la guilde qui le souhaitent.

Condamnable ?
oui et non. Les teams fixes qui défonceraient sans challenge les groupes de 8 de ce bus peuvent ici donner la pleine mesure de leur talent ( à 8 vs 19, c'est pas forcément les plus nombreux qui gagnent ). C'est condamnable quand le bus est constitué de groupes optimisés préférant la sureté au "challenge" ( les bus 8l+ sur carnac qui gankaient les bas rangs ).
and feel, feel like taking a life.
Citation :
Publié par Neosine
le rvr à 8 évolue vers une optimisation sans cesse plus poussée. Sur albion notamment, de nombreuses classes sont laissées sur le côté parce que moins "utiles"/sexy/roxxatives que les autres. Nécros, scouts, maitres d'armes, moines, cabalistes, thaumaturge, hérétique, ... leur seule possibilité de s'amuser en rvr avec un minimum de challenge ( i.e. pas un pick up explosé en 3sec par n'importe quel groupe optimisé) consiste à se grouper et à "busser". C'est également un moyen de faire du rvr en guilde en groupant TOUTES les classes de la guilde qui le souhaitent.

Condamnable ?
oui et non. Les teams fixes qui défonceraient sans challenge les groupes de 8 de ce bus peuvent ici donner la pleine mesure de leur talent ( à 8 vs 19, c'est pas forcément les plus nombreux qui gagnent ). C'est condamnable quand le bus est constitué de groupes optimisés préférant la sureté au "challenge" ( les bus 8l+ sur carnac qui gankaient les bas rangs ).
a peu pres d'accord.
Citation :
Publié par Beremoth
Quelques exemples:

Contre exemples:

c grave challenge le 8vs8 8 Hr en gpe opti vs 8 mecs qui se sont regrpés pour pas etre seul ....

ou meme le smeme grpe HR opti qui campent els zone e pont pour choper des solos/duo...vori mme qui campent les murs de fort a 2H du mat pour frag 1 mec

j aime le challenge
Citation :
Publié par Khaira
c grave challenge le 8vs8 8 Hr en gpe opti vs 8 mecs qui se sont regrpés pour pas etre seul ....
j aime le challenge
les bus de peons ca a jamais fait whine, tte tf qui se respecte est contente d'en croiser
Citation :
Publié par TheSchlow
STOP les post *187416564444887 sur les bus.
bah en meme temps si on en parle pas ca fera pas avancer les choses (quoi que meme en en parlant, jsuis pas sur que ca change grd chose :x rp>beau jeu )
Citation :
Publié par CrAzzY
Le pire c'est que ceux qui bus ne sont généralement pas ceux qui font le plus de rp dans la soirée
Oui mais c'est ceux qui font chier le plus de monde
Béhémoth y en a peut etre qui s 'en fichent du challenge, qui prennent le jeu comme il se présente, avec ses bons et ses mauvais cotés (appréciations souvents suggestives de toute manière).
Pourquoi vouloir régenter la façon de jouer des autres ?? Réserver des zones pr le 1/1, 8/8 etc....perso non merci, j'aime bien l'idée qu'une fois en zf, on est plus sur de rien en ce qui concerne le nombre d'ennemi que l'on va rencontrer sur notre route.
Je joues quasiment 60% de mon tps en solo, le reste en duo/trio voir fg guilde, le bus m'étant réservé pour les tentatives rk, ce qui sur Mid c'est dernier temps est loin d'etre courant.
Mais bon dans tous les cas, que alb ou hib bus ou add sur mes combats solo ne me dérange pas le moins du monde, tout comme les midoux ki inc sur mes fights. Je suis rentré en zf, j'en accepte les règles qu'impose le jeu.
Citation :
Publié par Beremoth
Oui mais c'est ceux qui font chier le plus de monde
je ne suis pas sur ,car proportionnellement quand tu est solo , tu as plus de chance de tombé sur un fg de 8 que sur un bus de 40. (c mathématique)

puis zut , ceci est un jeu , est justement MMORPg , dedans tu as massivement multijoueurs.

donc si tu ve pas de buss , deux solutions : tu arrête de play a un mmorpg, ou tu vas aux vaux ( et encore).

puis de toute tu ne pourras pas lutter contre les buss , car mythic conçois son jeux comme un jeu de RvR et non de PvP.

donc non tu ne trouveras pas un bon truc pour faire stop ceux qui buss.

la morale tu me diras , quel morale , c'est un jeu quedidiou!!

la gloire , bis , ceci n'est qu'un jeu , pour la gloire c IRL que sa se passe.

vala je crois que c tout.

Ghalleinne

ps: sinon , moi non plus je n'aime pas les buss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés