[Broc] Lutter contre les buss !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CrAzzY
Le pire c'est que ceux qui bus ne sont généralement pas ceux qui font le plus de rp dans la soirée

c'est pas nouveau ca les rp dans un bus t'en fait moins

@jcetmimi c'est Beremoth pas Behemoth
Une seule solution ... La MANIFESTATION !!!

Citation :
MMORPG ?
Correct Si y'a une warmap c'est qu'elle a été demandé donc stop se plaindre un peu bordel ... NiaNiaNia je veux ça ... ça me plait pas ... Vous êtes tous des princes / princesses irl qui ont tout ce qu'ils veulent ?
D'accord c'est un mmorpg , mais un des problème lié à la masse c'est que ça rend le jeu injouable avec beaucoup trop de lag pour pouvoir mezz / root pendant un back et quand il y a un combat épique de masse contre masse tu passe la moitié du combat à ne pas comprendre de quoi il s agit
On n'a pas de rvr sur commande dans daoc. C'est au joueur à s'adapter selon son style de jeu.
Le champ de bataille est immense, il suffit de trouver le bon coin.
Citation :
Publié par CrAzzY
D'accord c'est un mmorpg , mais un des problème lié à la masse c'est que ça rend le jeu injouable avec beaucoup trop de lag pour pouvoir mezz / root pendant un back et quand il y a un combat épique de masse contre masse tu passe la moitié du combat à ne pas comprendre de quoi il s agit
Il n'y a pas de secret, il faut une config qui tient la route.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Conclusion : ceux qui bus ne le font pas pour les Rp alors ? .
Imo ceux qui buss buss parce qu'ils ne voient pas d'autre moyen de jeu qui leur sont offert , et c'est pas si faux que ça imo ;p

Si y'a des reproches à faire , c'est aux team potables roamant à 8 qui add ;p
Même avec une configue dernier cri les fights epique ( mais vraiment genre 6 fg vs 6fg ce qui es frequent ) n'est pas suffisament fluide pour etre vraiment appréciable et jouable
Citation :
Publié par Falckor
les zones autour de vdd sont plutôt animées et jouables en solo et bien qu'il y ait souvent trop de WL/sorc en trio je m'y amuse bien, sauf quand tu as des fg qui viennent camp, hehe.
Seul probleme, avec la 1.82, plus personne va venir xp a vdd dc la zone va devenir morte et fini les 1vs1 ou combats en petits comites ds cette zone...
Citation :
Publié par Berre !
Si y'a des reproches à faire , c'est aux team potables roamant à 8 qui add ;p
je dirais plutot aux TF ou teams optis HR (enfin un grp possédant beaucoup d'atout pour jouer a 8) qu'on retrouve dans le bus.
Citation :
Publié par Icetroll
je dirais plutot aux TF ou teams optis HR (enfin un grp possédant beaucoup d'atout pour jouer a 8) qu'on retrouve dans le bus.
Des noms ! Des noms !
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Qui peut clamer qu'il ne add pas?
Maintenant jsais pas , mais du temps ou je jouais y'avait l'ancienne team EvE , la team GDV (jles ai plus vu faire des demis tours quand mon gp fightait que de venir add) et l'ancienne team Useless ;p (qu'on soit bien clair je fais 1 critique sur les "bonnes teams")
Citation :
Publié par TwiIight
en meme temps les use ils te laissent crever sur 3fg , et ils inc apres une fois que c'est bien affaiblis.
Bawé ça ns fesait plus de rps et 1 gp en moins ds NOTRE zone qui nous pikait NOS rps ^^
En + ca fesait propre ds les logs quand on venait nettoyer , et aussi , on pouvait se venter de ne pas etre des connards d'addeur
Citation :
Publié par Berre !
Bawé ça ns fesait plus de rps et 1 gp en moins ds NOTRE zone qui nous pikait NOS rps ^^
En + ca fesait propre ds les logs quand on venait nettoyer , et aussi , on pouvait se venter de ne pas etre des connards d'addeur
spa roleplay
le bus n'est pas du tout synonomye d'absence de challenge. Un bus pick up contre un ou deux groupe fixe, ca chauffe, un bus contre un autre bus, aussi.
C'est comme si je demandais comment lutter contre les groupe fixe parce que c'est n'imp, ils défoncent sans challenge les duo et les groupe de 8 pick up

Et encore, ca c'est uniquement en plaine, apres si on commence a vouloir faire de la prise de fort, c'est en bus avec du challenge ou a 5h du mat sans grande difficulté

Citation :
Publié par Inocybe
spyke je pense pas que vdd deviendra mort.. enfin ca l est deja un peu mais bon
ben actuellement, les gens y vont pour xp les artefacts non? et bien en 1,81 (mercredi, donc dans 4 jours) les artefacts gagneront de l'xp n'importe ou donc plus aucune raison d'aller dans le donjon pour ca. Et les gens qui y vont juste pour les pierres, ca ne doit pas etre courant
Citation :
Publié par Berre !
Il y a du vrai
Citation :
Publié par Beremoth
Voilà j'aimerai avoir vos idées pour lutter contre les buss qui pourrissent la vie des solos duos et tout petit effectif de ce genre ! Comment faire renaître de ses cendres les bons vieux 8vs8 , 2vs2, 1vs1 bref comment rééquilibrer tout ça et reprendre du plaisir à jouer !

- Création de zone RvR (non instancié cependant) pour petit effectif

- Suppression des warmaps (croix pour les combats) ainsi que des messages de morts de zone ( au lieu de X s'est fait tuer dans les Terres en Ruines par Y, X s'est fait tué dans l'Ile d'Agramon par Y, une indication plus vague quoi)

- Réaménagement total des frontières (?)

Ce sont pour ma part les seules choses aux quelles j'ai pensé mais je suis curieux de voir vos idées. Les débats sont ouverts!
C'est bien ... T'as toujours rien compris au jeu toi
1 Le bus, c'est pas interdit
2 Le bus fait parti intégrales du jeu ( meme si hors event ca fait chier )
3 il y a 3 realm : "Chacun pour soit, et dieu pour tous" !

Un bus ca s'évite. Tu veux 8v8 ? Tu peu taunt sur jol, msn ou autre irc
Citation :
Publié par kidysputpikii
je propose une mesure radicale : disparition des morts ds le log
De plus ça encouragerait peut être l'utilisation du bg pour donner des infos rvr et non de belles conneries comme on peut en voir (je parle pour alb )
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Qui peut clamer qu'il ne add pas?
Pas moi mais j'add qu'apres un combat pour péter des survivants (ou me faire péter^^)... sicaire powa

@GANON : faudra que tu me disent la config PC pour pas freeze parce que meme avec un vrai bi-processeur 3.2, 2 Go de RAM et une connex degroupé a 20 Mega je freeze des qu'il y a plus de 20 péons à l'écran (met deja arrivé de freeze avec un seul ennemi a l'affichage arf)... plutot up le serveur et la bande passante de la lame qui gère les zones RvR oui lol C'est pas systématique mais c'est relou quand meme lol
Citation :
Publié par Allansia
Pas moi mais j'add qu'apres un combat pour péter des survivants (ou me faire péter^^)... sicaire powa
lol ^^
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés