[Broc] Lutter contre les buss !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madeo
Un probleme pour toi qui devient une solution pour tout ceux qui allaient a vdd pour exp tous leurs artes en meme temps.
C pas ke sa m'amusais forcement d'aller la bas, mais kd tu passes 2 heures a dl a trouver personne avec qui grper, c bien agreable d'avoir encore un coin ou tu peux jouer en solo ou duo et faire des combats interressants en 1vs 1 ou vs 2, plutot que de deco pasque tu n'as rien a faire.....
Et puis kd tu pex arte c souvent en grpes de 4 ou 5 personnes, alors un peon solo c pas trop un probleme pour ceux qui pexent....
Viens a DF et tu ne croiseras plus de bus.
Avantage : tu peux faire de beaux duels
Inconvénient : tu rip et si c'est fermé tu sors. Tu ne feras pas non plus 100K rps / semaine mais le plaisir te jouer ta classe sera la.
Citation :
Publié par Herbertus
Inconvénient : tu rip et si c'est fermé tu sors. Tu ne feras pas non plus 100K rps / semaine mais le plaisir te jouer ta classe sera la.
Xp kill le ptit gris miam
Moi j'adore ,ça me fait tripper
C'est tellement jouissif
Citation :
Publié par Berre !
C'est aux joueurs de décider de leur façon de jouer et non au jeu , vu que le jeu est fait POUR les joueurs , jtrouve normal qu'ils fassent squ'ils veullent dedans , vu que le jeu le permet
Bah justement, [grossièreté], chacun joue comme il veut et le buss ne va pas à l'encontre du jeu.
Oué moi aussi j'aime un type de jeu varié , solo en groupe de 8 ou en buss (buss fait pour faire des attaques / def de fort) , j'aime pas jouer en buss pour farm , mais c'est pas pour autant que je crache dessus
les seuls endroit ou tu peut jouer comme tu l entend en petit comité pour de beau combats c est aux alentour de vdd ou ds vdd lui même

mais avec la 1.81+1.82 de mercredi tout risque de s arrêter brusquement vu que les artes pexeront partout en pve mais je garde espoir ceux qui aiment les fights en petit comité qui dure plus de 10s y viendront tjrs je pense

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Publié par Herbertus
LoL venant de ta bouche ça me fait assez rire ! Les beaux duels à Df c'est rare ...
Et dans les inconvénients t'as oublié de préciser que s'il jamais on te croire c'est pas une flèche qu'on prend mais une assist de scoot (dis pas le contraire j'ai des screens) ...
Pour supprimer le bus il faut faire grève contre le Cpe ... Comme demain
Citation :
Publié par *Lolly*
LoL venant de ta bouche ça me fait assez rire ! Les beaux duels à Df c'est rare ...
Et dans les inconvénients t'as oublié de préciser que s'il jamais on te croire c'est pas une flèche qu'on prend mais une assist de scoot (dis pas le contraire j'ai des screens) ...
Pour supprimer le bus il faut faire grève contre le Cpe ... Comme demain
Lol la prochaine fois que tu screen, fais moi un signe, que je smile sur la photo .
Et pour revenir au sujet initial je me ballade sois solo sois à 2-3. Ce qui n'a rien de comparable à un bus.
Un matin uppland...

Une Troll dit, "Marre de me faire busser ! marre de de me faire add ! Il faut que ça change !"

Un Nain rétorque, "Oui mais comment ?"

Bref on se plains on se plains, mais c'a n'empèche rien, on a beau dire qu'on aime pas busser mais dans la journée on s'y trouve forcement de notre côté...
Personnellement je grogne quand on se fait busser, mais n'éprouvez-vous pas une envie de busser à votre tour, et quand cela est possible ressentez-vous le sentiment d'aimer être tout puissant et tout craquer sur votre passage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés