[Broc] Agramon - 8 contre 8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdryR
a part les gbz, bonne soirée, tlm a suivi les consignes, tres agréable.
Dommage qu'on ai vu qu'un groupe alb ( comment ca alb ne sait jouer qu'en bus ? ), et moins de mids qu'a l'accoutumée. sinon tres bonne soirée

En même temps yavais soirer pve alliance phenix hier.

Pas de groupe avec daly et Ds c'était un mix .

Pas bc dalb hier en fg opti + pve alliance sa explique peut être...

@gannshee j'ais passer ce fight au tel avec assist le merco mais sans ecouteur sur les oreilles a un moment il maurais dit de switch et jais rien entendu

Vos 2 tnaks restant siddious avais claquer malice quand il a manger lassist je crois j'en ai sabler un on na eu chaud quand même me restait que le f/c du bb en buff:|
En tout cas, d'après les logs, ça devait être un puissant combat.... 5 minutes? (enfin je dis pas on a bien fait un fight de 7min contre les EvE un jour ) D'abord le groupe alb avait l'avantage, puis le groupe Hib qui remonte, puis reAlb, reHib puis victoire Alb

Et nous qui attendions (roamions) dans les alentours pour pouvoir vous fight après... on fut déçu de voir que Katerya et Erkham venaient de se faire tuer par le groupe Barbouze.
Citation :
Publié par shadowmer
J'ai pas joué hier faute de groupe alors j'ai pris mon méné /lvl pour voir comment ca se passait, ca avait l'air sympa, on m'a epargné sauf une fois ou un certain magot 12L a du me F8dd
T'étais un peu loin pour un f8, sauf erreur t'étais sur la montagne près de gigikiller j'ai pensé à un scout mais avant de remarquer que tu étais gris le dd était déjà parti
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
En tout cas, d'après les logs, ça devait être un puissant combat.... 5 minutes? (enfin je dis pas on a bien fait un fight de 7min contre les EvE un jour ) D'abord le groupe alb avait l'avantage, puis le groupe Hib qui remonte, puis reAlb, reHib puis victoire Alb
On a fait aussi un fight d'environ 12-13 minutes hier vs GladdyZ sur Emain hélas perturbé par un add, mais c'etait titanesque

Citation :
Publié par Fablare
On a fait aussi un fight d'environ 12-13 minutes hier vs GladdyZ sur Emain hélas perturbé par un add, mais c'etait titanesque
C pas possible ! on buss et on chain add c'était pas nous dsl .
l'un n'empêche pas l'autre.
Citation :
Publié par Iove_You
sinon ben jai bien aimez la soiré , mais je tien a dire lacher mon pti odin ffs il aime pas ce faire tapé surtout par le grp en brun caca fait mal leur proto

imo le champ peut delet il est weak a coté
le groupe marron caca?§ on a pas de proto ni de champ donc stop nous confondre!! nous somme les seuls scato du serveur.

maintenant que je sais que c'est toi tu va manger ta maman!
Citation :
Publié par Falckor
l'un n'empêche pas l'autre.

le groupe marron caca?§ on a pas de proto ni de champ donc stop nous confondre!! nous somme les seuls scato du serveur.

maintenant que je sais que c'est toi tu va manger ta maman!
mais nan tu connait pas le nom de mon odin

ca fait longtemp que jai plus jouer en plus just resortie hier
j'hésiterais en aucun cas de add les grps qu'on pourri les 8v8 de mon groupe pendant ma session sur mid, j'ai gueuler sur mon ts a tout mon groupe qu'il est strictement interdit de straffe windrag ou dauphin l'ennemi j'hésiterai pas a add ceux qui on appliqué ces techniques auparavant sur alb ou hib pour les autres groupe je respec le contrat

Voir un post comme ca de Darshee me fait legerement sourire d'une personne tres lache dans ce jeu pas capable de ce defendre toute seule, personne t'empeche de degager sur orcanie, une fois pl rp monsieur veut jouer fairplay.

meme si je ouin le add je prefere tjours ca que des hypocrites qui post des choses pareilles, daoc reste un mmorpg.

maintenant j'attend sagement mon flam

bye
Bon ... etant donné que la qualité de mes fichiers est vraiment pas top ( j ai envoyer 2 3 rush mais ca le fait vraiment pas ) ce soir je refais le cameraman donc le truc a la harpe tout nu = pas taper thx d avance et bonne chance a tout le monde
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Tu changeras jamais Dadude

Ué je sais moi non plus, ou pas.
Tu essaies juste de te donner bonne conscience. ( au 11L8 y a un début à tout)

Enfin pour donner mon avis, ça fait 4 ans que j'attend ce genre de post mais que ce soit une personne comme toi qui mette ça en place, ça me donne juste envi de vomir vu que tu n'as jamais été capable d'en faire un avant.
Citation :
Publié par Dadude
j'hésiterais en aucun cas de add les grps qu'on pourri les 8v8 de mon groupe pendant ma session sur mid, j'ai gueuler sur mon ts a tout mon groupe qu'il est strictement interdit de straffe windrag ou dauphin l'ennemi j'hésiterai pas a add ceux qui on appliqué ces techniques auparavant sur alb ou hib pour les autres groupe je respec le contrat
Ce "contrat" que les différents groupes fixes passent entre eux est à double sens.
Je m'explique : si tu vois qu'un groupe respecte le contrat en n'addant pas ton combat en cours, il sera beaucoup plus facile, naturel pour toi de ne pas add quand tu les verras en plein combat.
A partir du moment où tu décides de faire un add "sélectif" selon des critères qui ne regardent que toi, je pense que tu te feras alors add systématiquement.

Enfin bref, tu viens juste dire " je choisis ce que je fais en sachant que tout le monde respecte le contrat " alors que depuis qqes jours tous les groupes s'entendent à mettre leurs rivalités de côtés pour respecter le contrat.
Poule oeuf toussa.
DSO

sinon -> ekios et hythz /rude
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
après seulement une soirée vous parlez deja de vouloir add et buss sa promet

@aterus wai masi tu veut le bussé alors gaff qu'il en face pas autant sinon sa serai drole des bus de TF sur leurs sois disante propre zone de 8vs8 :d
Citation :
Publié par athran Zala
après seulement une soirée vous parlez deja de vouloir add et buss sa promet
bah tout le monde à l'air d'avoir passé une bonne soirée et de vouloir continuer ..

Flamm/Taunt
Citation :
Publié par aterus
Apu
Flamm/Taunt

Sinon +1 dadude je vois pas pourquoi ne pas add d'un coup des gens qui n'ont pas stop de add / windrag pendant plusieurs mois pourrissant le RvR d'une bonne partie des gens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés