[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
Oué pareil. C'est comme partout, du zerg, des campeurs, des addeurs fous. Mais il y a aussi des soloteurs, des gens respectueux et fair play. Espérons pour vous que l'herbe d'Orcarnac soit plus verte qu'ici.
Citation :
Publié par Charnir
C'est pas parce que on est au même endroit qu'on est forcement groupé.
je l'ai déja vu plusieurs fois avec eux me frappé , mais c'est pour qu'il passe 1L3 ( ouai il me la dit en mp )
Citation :
Publié par Charnir
Oué pareil. C'est comme partout, du zerg, des campeurs, des addeurs fous. Mais il y a aussi des soloteurs, des gens respectueux et fair play. Espérons pour vous que l'herbe d'Orcarnac soit plus verte qu'ici.
tiens je vais peu être ressortir mon vieux sicaire ou mon scout sur orca , si il y a de la viande fraiche hihi.
Citation :
Publié par Tihi
bah si ils font tous ça ont reviens et c'est réglé
Revenez ))
Citation :
Publié par Glaston après ventes
Revenez ))
j'ai rvr plus facilement ce soir sur orca sans ml cl ni BB que sur glast....pas pret de revenir je pense (en plus ça rox les 2000 rp/kill )
Citation :
Publié par Ysodar
je l'ai déja vu plusieurs fois avec eux me frappé ...

euh plusieurs fois pour toi c combien pcq ca n'a pas du depasser 2 voire p-e 3 fois et compte ca comparé aux nombres de fois ou je suis solo et puis ya des fois il se peut ke je soit au meme endroit ke neo et cie mais c pas pour zerg , je fais pas tjr gaffe aux endroits ou je vais , je pensais ke tu savais a pe pres ma facon de jouer mais je vois ke non ...

un pe déçu koi bon ok les fois ou je te verrais je me laisserais kill sans degainer si ca pe te faire plaisir ...
Citation :
Publié par Natmelia / Motion
euh plusieurs fois pour toi c combien pcq ca n'a pas du depasser 2 voire p-e 3 fois et compte ca comparé aux nombres de fois ou je suis solo et puis ya des fois il se peut ke je soit au meme endroit ke neo et cie mais c pas pour zerg , je fais pas tjr gaffe aux endroits ou je vais , je pensais ke tu savais a pe pres ma facon de jouer mais je vois ke non ...

...
2-3 fois c'est plusieurs fois , mais c'etait parce que tu n'es pas méchant d'habitude sinon si je voulais me venger je t'aurais deja tuer quand je te voyais mais je ne t'ai pas tué donc je ne t'en vx pas

par contre eliren et apranax eux a la fin m'enervaient vraiment ils sont solo te font des /hug des qu'ils sont plus seuls ils t'attaquent , d'ailleur eliren vu que je croyais qu'il allait pas me defufu car quand il est solo il m'attaque pas , je le /wave il me defufu devant un fg , je reviens je lui fait /cry en chaine il me defufu encore devant un fg hib et je reviens une 3eme fois pareille et il vient sur mid pour dire qu'il faisait pas gaffe mais c'est tjrs comme sa ( et stop parler des bisounours vous je vous connais )

une fois loup et moi on faisait un duo , on est tombé sur un fg de fufu hib il y en avait 2 qui nous frappait pdt que les autres nous faisait des /no et les soignaient
on arrête alors de frapper et bam ----> /rel ( simpa leur technique )

Citation :
un pe déçu koi bon ok les fois ou je te verrais je me laisserais kill sans degainer si ca pe te faire plaisir ...
meuh non , et de tte facon je joue plus sur glaston et quand tu es solo je t'attaque pas
Bas pour l'instant il y a que charnir qui ne joue pas o defufu bot

tout le reste il ne fo pas leur faire confiance !

Sinon fear les 3 rk force charnir qui ma pa 1027 sans oublier la deuxieme main qui me tape a 100
Oublis ce que j'ai dis Yso, le zerg est de retour au pont bled, y'a Nehole qui joue au defufubot pour Elrina et qui te poursuit sur 3km sous la flotte avec son ****ing pet histoire de pas te perdre

Vraiment nawak le pet qui te trouve en fufu...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés