[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
Quand on reste scotché à la pente de bled et que l'on en sort que si il y a au minimum deux warlocks sur le pont j'appelle pas ça soloter mais bon chacun sa définition de ce mot

Edit: Je pense que toi le premier, tu sais que je sors solo avec ou sans rk mais bon c'est plus facile de se chercher des excuses.
Citation :
Publié par Nehole
Super j ai grp 1H avec un WL je fais que soloter alors stop dire nawak t as 5 rk donc t as pas grand chose a dire
Perso je kiff te trouver VRAIMENT solo En général la fin n'est pas heureuse pour toi

edit: moi j'ai pas 5rk, j'en ai même pas 1 et ça m'empêche pas de rester vraiment solo
Vi Livius c moi et je c on ce connais Livson c pour ca que d'etre tj avec 2 ou 3 fufu sur le pont bled sa ma gonflé l'emote tu l'as mérité stou a mon gout, send moi en mp si tu veux en parler.
Citation :
Publié par Laïka
Perso je kiff te trouver VRAIMENT solo En général la fin n'est pas heureuse pour toi

edit: moi j'ai pas 5rk, j'en ai même pas 1 et ça m'empêche pas de rester vraiment solo

Je dirais c kiff kiff

Jai un template orienté duo/trio que j avais avant d arreter mm pour les ra j ai repris sur glaston et je fais les 3/4 du temps du solo j attends d avoir des tunes pour respec les 2 en attendant je fais mon possible pour pas rip en 1 vs 1 chacun pense ce kil veut sur ma facon de jouer vu mon template je peux pas faire grand chose d autre Je me fais rarement PA sauf sur une esquive J inc la cible apres j essai de me mettre a l ecart partir dans l eau etc pour pas prendre d add j vois pas ce on koi c mal jouer enfin bon je recois sur certain 1 vs 1 des send pour me feliciter du cbt etc donc j ai rien a me reprocher et c parce que 1 ou 2 personne disent le contraire que je vais changer ma facon de jouer dans 6PP on verra la difference deja
Ce que je reproche c'est pas ta façon de jouer en solo, c'est de yell les coupaings WL/SM/BD/choisissezuneautreclassespéleech à côté

edit: Ca se confirme, quand tu ne joues pas au destealth-bot tu add comme un porc@jestunpourlebdducoin. t'as raison, continus de /no ton coupaing, ça fait plus crédible Vivement qu'on se trouve réellement qu'à deux que je puisse te plier tranquillou.
Dis moi Laika, y' 2 min t'as fight avec Maiox le Hell et il t'a poutrer, il a claqué moc ?

Pasque je le chope juste aprés et il me le claque et me poutre à mon tour lol donc je me demandais ^^ (l'impression qu'il a moc en permanance, ce qui m'étonne pour un 4L)

Voilà merci du tuyaux si tu passes dans le coin
moi je suis maudit , je devais faire pré requis ml 7 lundi ---> reporté mardi ---> mardi annulé ---> j'organise pour aujourd"hui et bammm maintenance

sinon le post a l'air bien mort
Citation :
Publié par Laïka
Ce que je reproche c'est pas ta façon de jouer en solo, c'est de yell les coupaings WL/SM/BD/choisissezuneautreclassespéleech à côté

edit: Ca se confirme, quand tu ne joues pas au destealth-bot tu add comme un porc@jestunpourlebdducoin. t'as raison, continus de /no ton coupaing, ça fait plus crédible Vivement qu'on se trouve réellement qu'à deux que je puisse te plier tranquillou.

TT un petit peu a 10% de vie et moi a plus de 50 % jetais loin une fleche et tt morte mais bon spas ma faute s il add mm quand on va loin ct pas sur le pont j y peux rien dsl

@AShane : et d un il a add apres que je t inc j y peux encore une fois rien viens pas sur un pont si tu veux pas prendre d add et de 2 t avais 2 vamp avec toi donc t as pas grand chose a dire je viens 10 min ici parce que broc down et ca commence a dire nimp c sympa ^^
Citation :
Publié par Nehole
@AShane : et d un il a add apres que je t inc j y peux encore une fois rien viens pas sur un pont si tu veux pas prendre d add et de 2 t avais 2 vamp avec toi donc t as pas grand chose a dire je viens 10 min ici parce que broc down et ca commence a dire nimp c sympa ^^

Ce qui est drôle, c'est que je t'ai vu, tu m'as vu, tout cela un peu avant le inc.

Le inc où justement y'avait pas de séides dans le coin mais par contre masse mids sur le pont.

Bref t'es pas crédible, c'est tout, pas la peine de sortir des excuses en bois genre viens pas sur le pont@Zerg blabla, vu que le zerg je m'en branle...alors que ton attitude de winner ig à l'opposée de ce que tu déclares sur le forum, ça par contre je trouve que c'est assez sujet à l'exaspération.
Citation :
Publié par Nehole
TT un petit peu a 10% de vie et moi a plus de 50 %
J'ai été eu par le pet qui arrivait en face de moi alors que tu étais derrière, jolie démonstration de game play pour cette fois. M'enfin la différence de life entre toi et moi ça t'as pas empêché de mourir à notre dernière rencontre après avoir claqué ip(3?)+purge Enfin bref, je te laisse le bénéfice du doute pour une fois !
Citation :
Publié par SlashOuin

MR > *
Bah wé le PA passe pas toujours avec le lag ou encore le mauvais positionnement, le changement de direction de la cible au dernier moment, toussa toussa. Ou quand le PA passe ça bouge dans tous les sens donc cible pas en vue !
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Comme le jeu. Jregarde des vidéos qui commencent à dater, c'est impressionant la perte de population depuis
C'est pas comparable, au début de daoc on comptait facilement 2.5k-3k joueurs par serveur. Le jeu prend de l'âge, forcément des personnes s'en vont, et les nouveaux joueurs préfèrent tester le dernier jeu à la mode plutôt que celui qui a déjà 4ans et qui commence à dater.
Le PA est pas dur à placer, la MR, faut soit taper trés vite ( le mec a pas le tmps de réagir, il est déjà stun ), soit inversement, taper trés lentement ( le mec fait son kikoo "straff"... et enfaite nan t'as pas encore tenter le stun donc il le bouffe :d ! ) , et ya aucun mal à la placer
Surtout pas essayer de placer le stun avec un vitesse de frappe : " moyenne "^^. Enfin, c'est comme ça qu'on essaye souvent, pis que ça merde car tout le monde straff machin toussa.

Comme bust, soit très vite ( l'autre a pas le temps de réagir ) soit très lentement ( le gars part faire ses galipettes, te /laugh, revient et se bouffe le stun quand même - enfin, surtout à la 2H mid ça :P - ).
Bah 4.2+2.6/2=vit 3.6 + 224 viva + buff haste 17%, en général c'est assez rapide mais bon, ça arrive de louper quand même !

Imo je vais refaire ma SC avec 2 armes main gauche comme Dagho !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés