[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laïka
Bah actuellement mon pc est tombé en rade, j'attend le diagnostique de mon assembleur pour ensuite commander la pièce défaillante...Donc je ne serais pas IG d'ici au moins une semaine ! Mais np, dès que je reviens je vous send sur orca, je pense que je monterais une ombre autotrain histoire d'avoir un template pas trop mauvais Le truc ce serait que je la pl avec ma séide comme ça j'aurais aussi mon druide en bb pour jouer en rvr ! On verra bien, d'ici une semaine

@Idee: Au fait tu aurais joué avec quels persos avec mon ani et ma vamp ?
ben je connais les 2 , mon seide c'est ysodar sinon je crois que tu as deja vu le seide daekins non ?

et j'ai deja eu un mp de toi pour un truc du marché d'orcanie ! avant tu t'appellais sur jol Laiko / Oleven
Citation :
Publié par Laïka
Je connais Daekins oui, je dois avoir son msn qui traîne qqpart Sinon en effet c'était bien mon ancien pseudo JoL.
mnt il joue plus qu'avec son finelame a quartz
Citation :
Publié par Où est Charlie ?
S'il vous plait ne partez pas :'( vous allez laisser que les anglais et les fufuzerg :x §
donne nous une bonne raison de continuer a joué sur glaston , soit on trouve personne soit on se fait kill par 1fg de fufu et si par miracle tu trouve 1-2 personne tu te fais add
Citation :
Publié par Natmelia / Motion
aller les fufu alb , soyez sympa , venez 1 par 1 , jai du mal deja kan ya ke une personne en face alors si vous me tombez dessus a plusieurs ... j'ai presque l'impression de voir le zerg fufu hib mais pas encore dans les memes proportions
Bas moi je suis solo mais je profite du zerg quand mm c injouable sinon quand hib stopera ça sera un peu plus jouable ! mais fo attendre un peu c pas encore les départ en colonie !
19h 37 : 362 personne sur glaston , 83 mid Oo , 30 lv 50 , 18 nf

pour au dessus , deja qu'il y n'y presque plus personne sur glaston pkoi voudrais tu encore que d'autre stop , tu ne trouverais vraiment plus rien

edit : je fais un passage pont crauchon car alb a le tp a crim et hib a crau , je traverse 2 fois le pont ( sans passer l'arche pres des gardes ) sans trouvé personne , je passe l'archer vers les gardes et la magie : 3 nouveau rangers encore que je ne connaissait pas + un enchant qui me tombe dessus , heureusement j'en ai eu un ^^ resultat /quit , heureusement je suis pas tombé sur un fg de ranger cette fois ^^
Citation :
Publié par Ysodar
19h 37 : 362 personne sur glaston , 83 mid Oo , 30 lv 50 , 18 nf

pour au dessus , deja qu'il y n'y presque plus personne sur glaston pkoi voudrais tu encore que d'autre stop , tu ne trouverais vraiment plus rien

edit : je fais un passage pont crauchon car alb a le tp a crim et hib a crau , je traverse 2 fois le pont ( sans passer l'arche pres des gardes ) sans trouvé personne , je passe l'archer vers les gardes et la magie : 3 nouveau rangers encore que je ne connaissait pas + un enchant qui me tombe dessus , heureusement j'en ai eu un ^^ resultat /quit , heureusement je suis pas tombé sur un fg de ranger cette fois ^^
Oui je t vue pas u le temps de t'aider , je te rassure pas ! c t comme ça toute l'après midi , en se moment le mieux c le pont bled et encore , sinon tu faits comme tout le monde tu zerg dans le buss et espère trouver quel que duel
Citation :
Publié par esequiel
Oui je t vue pas u le temps de t'aider , je te rassure pas ! c t comme ça toute l'après midi , en se moment le mieux c le pont bled et encore , sinon tu faits comme tout le monde tu zerg dans le buss et espère trouver quel que duel
je sais bien que c'est tjrs comme sa minimum et souvent pire

j'ai fait un asn pour solo et pas pour buss
Citation :
Publié par Ysodar
je sais bien que c'est tjrs comme sa minimum et souvent pire

j'ai fait un asn pour solo et pas pour buss
Pareille sauf que moi j ai commencer a jouer avec mon sicaire o moment du buss c pour le jouer c par pour me toucher ! donc pour l instants je zerg et j évite de tuer ceux qui solo
Citation :
Publié par esequiel
Pareille sauf que moi j ai commencer a jouer avec mon sicaire o moment du buss c pour le jouer c par pour me toucher ! donc pour l instants je zerg et j évite de tuer ceux qui solo
il y a tjrs eu buss fufu depuis le debut du serveur sa n'empeche pourtant pas certains bas rang de solo
Citation :
Publié par Ysodar
il y a tjrs eu buss fufu depuis le debut du serveur sa n'empeche pourtant pas certains bas rang de solo
certes mais o débuts du serveur y'avait un grosse population ! tu allez partout y'avait des ennemies!
Citation :
Publié par Acalla
la le probleme c'est la surpopulation de ranger et de seide, soloter devient assez difficile
il y a tjrs eu une grosse population de ranger seide , et avant il y avait aussi le fg alb en vert
et bien je me sent mieux je viens de tuer (avec l aide des gardes de beno) deux vamp: dueliste et un autre ils m'ont même donné des rp malgré les gardes

ça fait plaisir ils sont tombés ds le piège comme des débutants!!

je déteste cette classe qui est joué a 99% du temps sur le serveurt classic par des mecs qui veulent tout roxer!! et qui spam une ou deux touches

sur ce bonne finale a tous(devant la télé)

vive l'équipe de France
Citation :
Publié par asmodail/absenthe
Yop je monte actuellement une ombre sur glast. J'ai arrété de jouer mon assa sur orca a cause des BB et des fgs fufu et zerg fufu.
C'est comment ici plz?
Oserais-je dire, pareil ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés