[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laïka
Bravo à lui Et toi Loup, à quand le 9L ?
pas mnt je pense , loup et moi on monte un ranger sur orca depuis 5-6 jours et la il est 44 ml 3 entrain de faire ml xp pour la 4 avec deja le craft 100 % ( mais pas arcanisé ) , je trouve qu'on avance bien ( le pl seide c'est cool )
Citation :
Publié par Ysodar
pas mnt je pense , loup et moi on monte un ranger sur orca depuis 5-6 jours et la il est 44 ml 3 entrain de faire ml xp pour la 4 avec deja le craft 100 % ( mais pas arcanisé ) , je trouve qu'on avance bien ( le pl seide c'est cool )
le mien est 46 sur orca,je passerais peut etre kikooter de temps en temps,vous garder les meme pseudos?
Citation :
Publié par esequiel
Eliren evite de clap stp ! ça serai gentil c déjà assez chiants ce zerg perma
A mon imHo, tu devrais post sur FD si tu veux avoir Eliren , elle n'est pas française
Citation :
Publié par XeniuM-
A mon imHo, tu devrais post sur FD si tu veux avoir Eliren , elle n'est pas française
pas grave ça défoule Apranax aussi et pas française ?

Parcontre pour tout ceux qui seront dans la masse fufu hib , je previens je v defufubot sans prendre le temps de regarder , un peu marre de ce zerg !
Citation :
Publié par Tihi
le mien est 46 sur orca,je passerais peut etre kikooter de temps en temps,vous garder les meme pseudos?
mon seide ( ysodar et ouai ) et le ranger qui vien de ding ml 4 et lv 45 et qui va faire ml 5 et 6 se soir s'appelle scalep
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Ce soir je trouve le rvr sympa . Ca zerg juste ce qu'il faut lol. Y a un petit buss furtif alb 5L tout weak.
lol loup j'adore t'es petits pulls sur le forum comme ca tres sympa et ca met de l 'ambiance

continues

(je suis dans ce bus et je suis tout weak comme il aime le dire(bus de 3) )

(cela dis au cac normal que tu me ruine ^^ je suis arché)
Moi j'ai voulu aider Charnir tout à l'heure qui était contre 2 albs, je pop, tue un alb et un ranger m'add . Comme d'hab.

Edit pour l'autre :
Je parle pas spécialement de toi, mais bon hein ? Lamedestenbre n'est pas stuff et Casquette non plus, puis y a aussi Sinan, Orga et Ruinor; ca fait plus que 3 !

Puis si ça vous frustre de perdre à 2v1 qu'est ce que je peux faire ...
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Moi j'ai voulu aider Charnir tout à l'heure qui était contre 2 albs, je pop, tue un alb et un ranger m'add . Comme d'hab.

Edit pour l'autre :
Je parle pas spécialement de toi, mais bon hein ? Lamedestenbre n'est pas stuff et Casquette non plus, puis y a aussi Sinan, Orga et Ruinor; ca fait plus que 3 !

Puis si ça vous frustre de perdre à 2v1 qu'est ce que je peux faire ...
j'etais juste avec casquette et lame stout les autres pas groupé

et je me permet de te rectifier je ne suis pas du tout frustré, en ce qui me concerne je n'ai pas perdu de vue que ce n'est qu'un jeu video rien d'autre
je gagne je perd peu importe tant que je m'amuse
Tu me feras pas croire que ce que je viens de me prendre sur la tête n'était pas un buss furtif. 2 scouts, 2 sic ( +2 qu'on pas eu le temps de me tapper ) et tank. Bon a+, je reviens pas.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Tu me feras pas croire que ce que je viens de me prendre sur la tête n'était pas un buss furtif. 2 scouts, 2 sic ( +2 qu'on pas eu le temps de me tapper ) et tank. Bon a+, je reviens pas.

tu crois ce que tu veux lol m'en contre fiche g t seul mais comme tu l'as dis ce pont pont est campé de fufu alb stout c'est tout tu le sais et tu y reviens viens pas ouin ouin quand meme fo etre logique

en tout cas bonne soirée a toi si tu deco
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Le problème c qu il ya quelque furtif alb pas très courageux , qui attendent que quel' qun s avance pour venir et tu les voie pas forcement te suivre .
rien avoir avec le "débat"mais en parcourant les chroniques je suis tombé sur un truc qui m'a interpellé......
Isatis 9L gg a lui
ça commence a en faire pas mal de chaudron versé tt ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés