[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tihi
a par un theu il se servais pas de bot.
A part utiliser un BB, il utilise pas de BB...

Je saisis pas bien toute la nuance de ta phrase là...

S'il utilise un BB sur ce serveur, il mérite tous les adds de la terre... et mon mépris.
Citation :
Publié par L'Improbable
A part utiliser un BB, il utilise pas de BB...

Je saisis pas bien toute la nuance de ta phrase là...

S'il utilise un BB sur ce serveur, il mérite tous les adds de la terre... et mon mépris.
perso je cautionne pas pour autant mais un theu bot (add damage et hate a une influence nettement moins grande que le clerc.(vu que l'autre faisais référence a un clerc)
voilà pour la nuance de ma phrase
et puis bon t'as jamais eu besoin d'excuse pour add sans vergogne spece de vil luri
Citation :
Publié par Charnir
D'un autre coté tu t'es pas gêné pour me courser avec 3 de tes potes hier a beno.

Et puis 3 contre 1 je trouve que ça fait trop même pour un seide.
je jouer solo et hier j ai pas souvenir d add qui que ce soit ^^ et j avai une connect de merde ^^

un seide 3 vs 1 rang 8l il peut s en sortir largement mais bon tu faits ce que tu veut !
Citation :
Publié par NShane
Lol Manniake, en même temps tu profites du zerg des visible et tu /rofl ou autre emote, te plaints pas de te faire assist aprés
Tu doit te trompé de personne si avec mon moine j add pas ni emote je vois pas pourquoi je le ferai avec mon sicaire ! montre moi les log !!
Contrairement a toi, je m'en rappelle très bien. Puis bon le truc qui m'a vraiment pas plu c'était hier aprem quand toi , quacula , un scout et un autre sic vous m'avez coursé pendant 1km sous Occa qui s'est soldé d'ailleurs par la mort de quacula. Peut être je me trompe mais j'en doute.
Citation :
Publié par NShane
J'ai rien à prouver à l'audience de jol, mais hier soir le fg me roule dessus et tu me /rofl, je le sais et ça me suffit pour voir que l'assist, tu le mérites

C'est l'jeu faut s'y faire
Je connait pas ton perso de nom et le seul emote que jai faits c t un slap si c t sur le pont beno , si j ai souvenir c t quoi qui a engager le combats , et j avais slap deriere

et pour charnir c impossible je course pas pendants des km surtout si ya déjà du monde dessus !
Citation :
Publié par Mordok
Troll + Attaque perso
Ca devient lassant de te mettre en garde et de ne voir aucun changement dans ton comportement. =>Averto.

Edit by Harpo (c)
J'ai pas eu le tmps de lire moi Harpo, ffs stop modéré aussi vite que ton ombre
Tu vois esequiel c'est un peu aussi pour ça que je t'ai add , tu reste dans le bus fufu même si tu n'es pas groupé avec les autres et tu add

Autant sur ton moine j'ai rien a te reprocher autant sur ton sic.
Citation :
Publié par Charnir
Tu vois esequiel c'est un peu aussi pour ça que je t'ai add , tu reste dans le bus fufu même si tu n'es pas groupé avec les autres et tu add

Autant sur ton moine j'ai rien a te reprocher autant sur ton sic.
Dsl petite veangeance devants la porte beno avec t pote defufubot ranger !

en faits non , je t remarquer que quand j ai commencer a te taper ( et j ai lacher l affaire ) , c un peu obliger de zerg la , mm toi tu la faits devants la porte , le zerg apelle le zerg
Et aussi de ma part stp.

Me pull au snare au milieu de 2 rangers, run, puis me réattaquer alors que je me bat contre l'un d'entre eux juste après qu'il ai refufu..

/rude. Je n'a pas du tout aimé. Comme si j'avais besoin de ça....

Black list.

Je comprends pourquoi je me suis tiré une semaine
< s'en va regarder le match >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés