[Audio] Le Donjon de Joleulbeuk, Episode 3.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tek Johnson
Arg, ça fonctionne pas chez moi : lien cassé, c'est normal docteur ?

Edit : Bon ben ça fonctionne chez tout le monde sauf chez moi apparemment. Mais mamaf a su y remédier. Merci à lui.

Re-edit : Han super ! Mais dites, jusqu'où vous irez-vous ?
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Arg, ça fonctionne pas chez moi : lien cassé, c'est normal docteur ?
Heu, j'ai pourtant bien fait le lien, chez moi ca fonctionne... je heu.. je comprend pas
Citation :
Publié par Tek Johnson
tout
OMG
Ben dis donc, je sais pas si athy était au courant, mais pour moi c'est une surprise, très belle... Jamais j'aurai pensé à un tel engouement pour notre petit délire.
Merci à toi pour la BO, et pour l'aide niveau sonore de l'épisode : la différence est impressionnante!
Citation :
Publié par Niptuckyen
à Neosine : on a déjà un mec qui ressuscite...
Tu as mal compris : Thax ne peut pas mourir. Plus il essayera de se suicider, moins il réussira.

Neosine, les Thax sont éternels (ca sonne comme un titre d'épisode ça ! )
Citation :
Publié par Neosine
Sic dixit.

J'ai bien aimé cet épisode. Le passage du Thax était pas mal. Je demande à ce que le personnage revienne.

Neosine
Je dirais même que la personne qui a eu cette idée roxxe puissamment même si les pigeons lui chie dessus.
Citation :
Publié par mamaf

Enfin j'suis un peu plus beau goss en vrai les filles, j'vous assure
Bof, je le trouve mimi moi le gobelin et encore mieux terminé comme ça.

Super la suite de la BD, Azraëll.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Je dirais même que la personne qui a eu cette idée roxxe puissamment même si les pigeons lui chie dessus.
Et oui, il a eut un rôle éclair mais essentiel, tout le monde l'a aimé dans son quart d'heure ses 4 secondes de gloire, une pensée pour Thax...

http://img113.imageshack.us/img113/4369/thax6fz.gif

(bon je l'ai torché vite et j'ai omis le marcel, mais l'intention est là ^^ )
Et maintenant, tout le monde sait que Thax a des pieds gigantesques
Autant j'ai pas du tout du tout aimé les deux premier,ça m'a pas fait rire, j'ai juste bien aimé les dessins de seeeeb.

Autant celui la est mieux (j'ai bien aimé l'idée du perso de Thax), j'ai pas écouté mais lu le script,parce que je dois dire que en dehors du fait que les précédents n'avait pas un script particulièrement intéressant ce qui gâchais un peu c'est que les voix n'étaient pas très identifiable.

Bref je trouve que les dessins et le scripte (voire la bd) c'est largement suffisant pour suivre et apprécier ,quand il y a lieu, l'histoire.En tout cas pour moi donc si vous continué faire différents support comme la c'est une bonne idée.
LOL le slip Anarchy . Tout sera sur un ftp sous peu, donc je fais appel à vous:

Azraëll, Seeeeb, Tekila et tous les autres qui ont participé de près ou de loin artistiquement aux Donjons, envoyez moi un mp avec vos oeuvres, que je puisse les classer et les archiver s'il vous plaît.

L'Episode 4, du moins côté scénario, est prêt. En revanche il sera fait selon un tout nouveau système pour l'audio, donc il ne sera pas prêt tout de suite puisqu'il sera d'une qualité supérieure mais ça demande une réorganisation totale des méthodes. Donc je pense que vous pouvez l'espérer d'ici 5-6 jours peut-être, je préfère pas vous donner de fausses dates .
Garde moi tout bien précieusement mon ti Athy... Je pourrais pas connaître la suite avant le 24 août. Les services secrets m'envoient en mission ultra spéciale dans un lieu top secret pour le reste de l'été...
Bah moi j'ai préféré les autres en fait ...
Allay, fait péter l'épisode 4 pour te rattraper !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés