[Audio] Le Donjon de Joleulbeuk, Episode 3.

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila,

Comme vous le savez (si, si) je suis chargé de faire la bande original de la série.
Donc je continue dans ma lancé, je sais, le premier était pas fameux, pourquoi continuer ? Parce que j'adore m'imaginer la scène en composant la musique.

Bref, Chandler étant mort, nous n'avons pas célébré cet heureux événement comme il le fallait : je m'y suis collé...

Donc voici dans le désordre, la 2 eme track de la BO officielle.

Sachant que 1/ Comme la première elle n'est pas finit, j'ai donc besoin de savoir s je fais fausse route.

Remarque constructive obligatoire

Le voici :

Tek Johnson - BO Donjon de Jolbeuk - Adieu Chandler
j'aime...la musique les dessins et le texte.
Vous assurer les gens, bravo

Continuez bien et mettez moi tout ça au frais pour quand je rentre, vais me faire une orgie jolheulbeuk fin aout en revenant...

à ciao bonsoir mes lapins
Athy ,minant que ta remplie le FTP , tu pourrai faire un pti site toussa ?

Moi non peut pas urgence oblige

Lu les scripts mais pas encore écouté le reste, faut que je trouve le temps de passer chez toi pour te prêter ma voix.
Citation :
Publié par Exsama
Athy ,minant que ta remplie le FTP , tu pourrai faire un pti site toussa ?

Moi non peut pas urgence oblige

Lu les scripts mais pas encore écouté le reste, faut que je trouve le temps de passer chez toi pour te prêter ma voix.
Et accessoirement un peu de semence pour mon insémination artificielle.. Menfin ça presse pas hein..

Pour le site euuuh, on verra plus tard les enfants hein, ptetre une fois que ça sera fini, quand j'aurais enfin un peu de temps pour moi cad les 5h par jour que je consacre pour vous pondre un truc potable en étroite collaboration avec lili (surtout), tek (ma poupoule d'amour qui rotte très gracieusement pendant les essais vocaux et fait péter la saturation du micro par la même occasion) et Seeeeb (rien à redire :]) histoire que les donjons de joleulbeuk dépassent les frontières de jol, mais on verra :]

Au fait vous pouvez remercier Exsama pour le ftp
En voulant écouter le dernier épisode du donjon je suis tombé sur une vidéo que l'on pourrait qualifier d'hors charte, montrant une jeune demoiselle à califourchon sur une plate forme automobilisée actionnant un bien curieux mécanisme =O

( Mp pour le liens de la video en échange d'une photo IRL de ta petite amie me prouvant que tu as l'âge légal pour la visionner )

Doit-on pour cela fermer le donjon de Joleulbeuk ?

( sinon ben non j'arrive pas à écouter snif )
Bon ben la musique, je la trouve pas mal... Mais je t'avouerai avoir préféré la première, pour la raison que j'ai trouvé qu'elle collait plus au ton qu'on voulait donner à l'aventure. Ceci dit, j'ai bien aimé celle-là aussi hein... Puis encore merci pour ton aide...
Citation :
Publié par Athamo
Le lien est valide chez moi :|

Va sur le ftp si tu veux, l'épisode y est en mp3.
Yeah ça a marché avec le ftp

J'ai bien aimé, pis on comprend mieux, y'a des efforts de dictions s'pas mal toussa x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés