[BAC] le verdict ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
J'ai un pote qui avait un prof qui distribuait des jeux de tarots e, début de cours, c'est peut-être de là que viens le problème.
Vu que les glandeurs glanderons, autant canaliser leur glanderie et avoir le silence.
Citation :
Publié par Darkshine
Non désolé, les glandeurs glanderont.

http://img257.imageshack.us/img257/9289/conjug25ag.jpg
Darkshine, fais moi un enfant Ok, on va se contenter d'adopter un petit Laotien.

@ Concombre> Vous ici ?!? Go go Msn !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Mon petit frère a eu le bac avec mention AB, je suis content donc je le dis !
MOn cousin aussi mais en fait je ne le dis pas parce que personne n'en a rien a foutre.

Mais grace a toi j'ai pu le dire /o\ \o \o/ o/ /o\
Citation :
Publié par glandulf
Darkshine, fais moi un enfant Ok, on va se contenter d'adopter un petit Laotien.

@ Concombre> Vous ici ?!? Go go Msn !
Tu peux toujours courir connard.
Erf, il est tout naz le site de l'éducation national.... On peut pas voir les résultats des gens faut un numero d'inscription que je n'ai pas.... y'a pas un autre site gratuit ?
Citation :
Publié par Niji
Erf, il est tout naz le site de l'éducation national.... On peut pas voir les résultats des gens faut un numero d'inscription que je n'ai pas.... y'a pas un autre site gratuit ?
Tu pourrais juste aussi appeler tes copines pour leur demander. Ou acheter le journal de demain matin, la liste des bacheliers de ton académie sera publiée dedans.
Bah j'ai des copines que j'ai perdu de vue et j'avais envie de savoir si elles avaient réussi mais sur le site de l'éducation national il demande ton numero d'inscription au bac, donc moi j'en ai pas.
Je savais pas qu'il y avait les résultats dans les journaux, donc merci pour l'info.

¤ Saucissorgoth : povr' mec.
Citation :
Publié par Madee
Tu pourrais juste aussi appeler tes copines pour leur demander. Ou acheter le journal de demain matin,
Ou juste pour les insulter... ^^
Citation :
Publié par Niji
¤ Saucissorgoth : povr' mec.
Arrete il va se suicider tu es trop méchante.

edit: putain je fais que de poster sous Aenur :/
Citation :
Publié par Aenur
edit: putain je fais que de poster sous Aenur :/
'toph ?

Tout ce que je me rappel des résultats du bac, c'est d'avoir flippé en ne trouvant pas mon nom. Heureusement, j'étais pas recalé, j'étais juste myope (j'aurais bien échangé des yeux contre mon bac).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés