[BAC] le verdict ??

Répondre
Partager Rechercher
Le verdict ?
Coupable
Citation :
Publié par Xarius
Les gens se bougent plus les fesses pour aller découvrir leurs résultats au centre d'examen ?

Ca se fait sur internet maintenant ?
Ou par SMS "Envoie BAC au 81212"

Citation :
Publié par Slammy Slammo
Ou par SMS "Envoie BAC au 81212"

Au début j'ai rigolé "olol envoie "MANGE TOI LA GUEULE ET REPIQUE" au 81212 pour éliminer Betrand".
Après 10 sec de réflexion...je me dis que c'est ptêtre possible.

Bref, c'est sérieux ?
Citation :
Publié par Xarius
Les gens se bougent plus les fesses pour aller découvrir leurs résultats au centre d'examen ?

Ca se fait sur internet maintenant ?
Même si tu regardes les résultats sur internet il faut te bouger pour aller chercher ton relevé de notes ou ton papier de rattrapage/recalage

Pour moi le bac ça date, mais j'ai eu la "chance" de me faire imposer une matinée de tractage "offre bac" pour la banque où je bosse.

Haaaa, l'air stressé des jeunes avant l'affichage des résultats, les sourires béats des jeunes bacheliers et les larmes de ceux qui ne l'ont pas eu...
Merci au lycée Hoche de Versailles pour ce grand moment d'émotion et de nostalgie !
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Haaaa, l'air stressé des jeunes avant l'affichage des résultats, les sourires béats des jeunes bacheliers et les larmes de ceux qui ne l'ont pas eu...
Merci au lycée Hoche de Versailles pour ce grand moment d'émotion et de nostalgie !
Genre ya des gens qui l'ont pas à Hoche
Citation :
Publié par Xarius
Genre ya des gens qui l'ont pas à Hoche
j'y étais et je ..... l'ai eu

Franchement le bac faut pas s'en faire, même avec 7 de moyenne je l'ai eu avec 11.83, il faut juste se concentrer et pour l'auteur du sujet, il ne faut pas s'en faire et bosser un peu les rattrapages.

Ceux qui le loupent ne sont pas les plus cons (d'ailleurs où est le rapport entre l'école et l'intelligence, c'est juste du sucage (meme si faut etre intelligent pour bien sucer )) mais ceux qui stressent le plus et se chient dessus.

gg à ceux qui l'ont eu, ca sert à rien mais c'est tjrs une soirée de gagner (enfin pas tout de suite pour l'auteur du post - ololol ounaid)
Je l'ai eu y a 3 ans et je me suis bougé les fesses jusqu'aux panneaux d'affichage.

Finalement y a un con qui venait d'aller voir et qui m'a dit une truc du genre : "félicitation pour ton bac".

Conclusion j'ai pas eu la joie (?) de chercher mon nom sur les panneaux, j'ai juste cherché pour voir la mention...
Citation :
Publié par Alco
Je l'ai eu y a 3 ans et je me suis bougé les fesses jusqu'aux panneaux d'affichage.

Finalement y a un con qui venait d'aller voir et qui m'a dit une truc du genre : "félicitation pour ton bac".

Conclusion j'ai pas eu la joie (?) de chercher mon nom sur les panneaux, j'ai juste cherché pour voir la mention...

ça va encore, il t'a pas fait le coup de te regarder l'air gêné en lançant d'un air faussement enjoué : "tu viendras quand même à la fête?"
Citation :
Publié par Sorine
Sans le bac tu peux rien faire et avec non plus

Comme Belmorgha sinon, ça sert a rien mais c'ets indispensable pour poursuivre des etudes
Ya un bon substitut au bac sinon, ça s'appelle la thune.
Mon frère s'est planté 8,5

Il passe aux rattrapages là il a pris economie-droit et philosophie et il est en ce moment en train de parler avec un pote à lui au telephone depuis une heure après sa grasse mat de ce matin, motivé motivé
Citation :
Publié par Madj
Y'a le bac STT pour les quiches sinon, ptet plus facile.
Putain mais stop dire du mal des STT quoi (d'ailleurs c'est STG maintenant), ok on a 90% d'abrutis qui parlent presque pas français mais y'en a quand même qui sont presque des bons élèves quoi. :x
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Putain mais stop dire du mal des STT quoi (d'ailleurs c'est STG maintenant), ok on a 90% d'abrutis qui parlent presque pas français mais y'en a quand même qui sont presque des bons élèves quoi. :x
J'ai un pote qui avait un prof qui distribuait des jeux de tarots e, début de cours, c'est peut-être de là que viens le problème.
Un pote a raté son bac, ce soir on va lui faire oublier, l'année prochaine il boss toute l'année autant que la semaine avant le bac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés