[BAC] le verdict ??

Répondre
Partager Rechercher
alors voila... aujourd'hui c'était les résultats du bac et j'aimerais savoir quel a été le verdict pour les joliens qui ont eu les résultats aujourd'hui...
personnellement j'ai eu 9.85/20 et je passe donc au second tour... je suis d'ailleurs assez degoutée... pourquoi il ne m'ont pas avancé les points tout en sachant que de toute façon je l'aurai... enfin certainement.
il est vrai que mon dossier n'était pas extraordinaire mais bon c'était pas catastrophique non plus.

voilà... en attendant vos réponses et un peu de réconfort... en attendant je vais me plonger dans la philo et l'histoire
Citation :
Publié par mylhene
il est vrai que mon dossier n'était pas extraordinaire
A mon imo, c'est à cause de ça malheureusement.

Bon sinon, j'ai mon BAC depuis longtemps ...
Citation :
Publié par Syc`
Bonne chance pour le rattrapage !!! Rattrape bien lol !!! Garre à la chute !!
Le vieil edit ... Apparemment, t'as perdu tes couilles en même temps que ton RP suXxant.
Citation :
Publié par Syc`
Lol elle l'a pas eu ! Tu fais partie des 20%
(Un truc dans le genre)
Non, elle va l'avoir.
Tu sais plus lire avec ton nouveau RP ?

Genre ce vieil edit quand tu as vu que tu avais encore dit de la merde.
Citation :
Publié par Aeros
Le vieil edit ... Apparemment, t'as perdu tes couilles en même temps que ton RP suXxant.
Ca collait pas à ma véritable personnalité . Tant de haine dans ce monde, il faut changer ça !! Ca commence par une bonne entente entre tous !!!

Edit pour Itne : Non à la base c'était "Elle a pas son bac lol !! La quiche !! Tu fais partie des 20% de cons !!!"
C'est quoi le "Bac" ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif

C'est une espèce de bout d'arbre assez fin que c'est écrit que vous avez fini vos études obligatoires ou un truc du style ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

*N'est pas Français*
Citation :
Publié par Nerwen
pour le rattrapage, au fait, on choisit les matières qu'on veut repasser, ou c'est imposé?
Tu choisi les matières que tu veux rattraper.
Enfin il es sur que si tu as eu 16 en Maths en S, tu fais bien de pas la prendre, puisque la note du rattrapage se substitue à celle de l'examen.
Le but étant donc de choisir les matières où on peut rattraper le plus de point possible.

Sinon je crois que c'est des oraux pour le Bac.
Citation :
Publié par Nerwen
pour le rattrapage, au fait, on choisit les matières qu'on veut repasser, ou c'est imposé?
C'est oral, ou écrit ou les deux ou au choix?
C'est un oral obligatoirement mais on choisit les deux matière.
Il faut choisir les matières où on peut rattraper le plus de points ( donc soit si c'est un fort coefficient, soit si on a vraiment une mauvaise note, ou alors les deux en même temps c'est encore mieux. )
Citation :
Publié par Niji
Ou est ce que je peux voir les résultats du bac gratuitement ? Car tous les sites veulent me taxer des thunes pour voir les résultats dmes copines
Le site de l'académie ?
Citation :
Publié par Nerwen
C'est oral, ou écrit ou les deux ou au choix?
On choisit 2 matieres que l'on passe a l'oral.

Enfin c'etait comme ca de mon temps (mdr ca fait tres jolien ca)
Citation :
Publié par Kaelys
C'est quoi le "Bac" ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif

C'est une espèce de bout d'arbre assez fin que c'est écrit que vous avez fini vos études obligatoires ou un truc du style ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

*N'est pas Français*
Un papier inutile dans le domaine du travail qui certifie le niveau BAC mais indispensable pour les études universitaires.
J'ai pogné tous les balaises de ma classe de TL avec une mention assez bien, pour un mec qui fut toute l'année dans les cinq derniers c'est pas si mal.
Bon les résultats j'irais les chercher vers 14h00 j'éditerais pour vous dire quel prof a pris des champis avant de me corriger .
Citation :
Publié par mamaf
Tu choisi les matières que tu veux rattraper.
Enfin il es sur que si tu as eu 16 en Maths en S, tu fais bien de pas la prendre, puisque la note du rattrapage se substitue à celle de l'examen.
Le but étant donc de choisir les matières où on peut rattraper le plus de point possible.

Sinon je crois que c'est des oraux pour le Bac.
Sans le bac tu peux rien faire et avec non plus

Comme Belmorgha sinon, ca sert a rien mais c'ets indispensable pour poursuivre des etudes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés