[BAC] le verdict ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavav
Go dire des choses plus intéréssantes.
+1

Citation :
Le "on troll à 5 comme des porc une seule et même personne en s'auto acclamant entre nous" n'est guère plus marrant, à vrai dire.
Enfin je dit ça, je dit rien.
6 maintenant
Arrête Niji, tu te fais du mal là.

C'est pas très important tout ça non ?

Simplement, tu aurais pu te montrer plus dégourdi, essayer d'appeler tes amis directement, attendre le journal, leur demander leur numéro BEA je ne sais pas.
Et prendre les résultats du BAC pour des gens avec qui tu n'as plus de contact, c'est inhabituel.

Ce n'est pas vraiment leur site qui est naze quoi.
Si tu m'avais lu, tu saurais que je ne savais pas que les journaux publiés des listes ( j'ai d'ailleur remercié la personne qui me l'a dit ) et j'vois pas ce qu'il y a de mal a avoir envie de savoir si des amis que j'ai perdu de vue ont eu leur bac. Donc si je les aient perdu de vu ça veut dire que j'ai pas leur numero et que je peux pas leur demander; logique...

edit pour sorgoth: Normal j'me fais insulter de toute part tu crois quand meme pas que j'vais me laisser faire ?!
Citation :
Publié par mamaf
Le "on troll à 5 comme des porc une seule et même personne en s'auto acclamant entre nous" n'est guère plus marrant, à vrai dire.
Genre j'ai attendu les autres pour la troller.
Le souci avec toi c'est que tu ne sais pas t'arrêter.

Je te troll un peu, je vois que ça tourne à l'acharnement, alors dans un élan de compassion je te fais un petit message gentil pour t'expliquer pourquoi tu dois faire face à ses réactions.

Et toi, que fais tu ? Tu renfonces le clou, laissant encore la porte ouverte à de nouveaux flams.

C'est dommage, mais j'avais déjà remarqué cette attitude chez toi.
J'ai prévu de coucher avec So' comme ça pendant qu'elle récupère, je lui pique son account taggué et je vous mets la race enfin surtout à une.

Mais ça marchera jamais car c'est moi qui devrait récupérer.
Citation :
Publié par Elhan
Genre j'ai attendu les autres pour la troller.
J'ai pas dit ça, juste le troll de masses que font beaucoup, ça devient une mode, le genre de compétition : qui sortira le plus beau troll sur telle cible, avec tout les concurrents qui félicites le gagnant du moment.
Et j'aime pas spécialement ça, c'est tout. Au contraire quand tu était l'un des rares à le faire, c'était marrant, maintenant, comme dirai l'autre, c'est devenu trop commercial.
Citation :
Publié par mamaf
J'ai pas dit ça, juste le troll de masses que font beaucoup, ça devient une mode, le genre de compétition : qui sortira le plus beau troll sur telle cible, avec tout les concurrents qui félicites le gagnant du moment.
Et j'aime pas spécialement ça, c'est tout. Au contraire quand tu était l'un des rares à le faire, c'était marrant, maintenant, comme dirai l'autre, c'est devenu trop commercial.
Je vais inventer une nouvelle forme de troll, ne t'inquiètes pas.
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/P15881674869996.jpg

Arriere mecreants !!!

Laissez la princesse Niji tranquille ou je vous transperce de mon épée.

"smile ultra bright"

Encore une fois le prince charmant arrive a temps...mouahahaha...

P.S : Niji tu fais comme Thax virement direct sur mon compte stp.
Citation :
Publié par mamaf
Ce n'est que l'adaptation jolienne des tournantes, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Citation :
Publié par Niji
edit pour sorgoth: Normal j'me fais insulter de toute part tu crois quand meme pas que j'vais me laisser faire ?!
Bon alors une dernière petite réponse de ma part, ça me parait important, mais de toute façon tu le comprendras bien à un moment ou à un autre dans tes relations avec les gens.

Quand il y a un conflit qui apparait, il n'y a pas uniquement deux alternatives : se laisser faire ou riposter.

Ces alternatives là, c'est une logique guerrière, c'est l'arme du faible , dans tous les cas. Tu n'es pas plus forte parce que tu ripostes que parce que tu te laisses faire.

Celui qui saura désarmer la situation d'une pointe d'humour, qui saura sentir le bon moment pour désamorcer le conflit, qui saura éventuellement laisser glisser l'agression pour continuer son chemin indépendamment de ça, celui-là s'en tirera mieux.

Je ne parle pas de faire de la diplomatie poussée sur le forum JOL Bar, mais en réagissant au quart de tour comme tu le fais, tu t'attireras nécessairement des réponses virulentes ( d'autant plus en étant aussi direct, assez bêtement je dirais, que le genre de réflexions que tu m'as fait ).

Bref, à bon entendeur !

mais je te l'avais déja dit il me semble, par MP, ou quelque chose d'approchant.
\o//////////////////////////// §§§§§§

BAC S 16.94
Français écrit 15
Français oral 19
Physique 17
Bio 13 (fu IRL)
Sport 13
Histoire géo 16
Anglais 15 (relou c'était facile à donf)
Allemand 16
Philo 15 (10 de moyenne dans l'année quand même DTC le prof )
Math (spé + TPE) 20

'fin osef quoi
La bac c'est de la gnognotte... m'enfin gg quand même aux bacheliers.
Perso je vais savoir que j'ai pas le BTS demain

Nan mais c'est vrai quoi .. le bac le bac rata le bac aujourd'hui les résultats du bac....

Et nous? les " grands " hein? Tssss.
Citation :
Publié par lezebulon
\o//////////////////////////// §§§§§§

BAC S 16.94
Français écrit 15
Français oral 19
Physique 17
Bio 13 (fu IRL)
Sport 13
Histoire géo 16
Anglais 15 (relou c'était facile à donf)
Allemand 16
Philo 15 (10 de moyenne dans l'année quand même DTC le prof )
Math (spé + TPE) 20

'fin osef quoi
woah!
/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés