[BAC] le verdict ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stan_oa
exact et ça sert aussi à aller glander dans des écoles payées par papa/maman
J'ai pas le bac et je glande dans une école payée par papa/maman.

Donc tu dis de la merde.
Citation :
Publié par Black'

Donc tu dis de la merde.
Et un jour tu comptes travailler ou dans le pire des cas, tu reprends la boîte de Papa?
Elle est pas horrible mais c'est une bombe non plus

Félicitations à ceux qui ont eu le bac ! En tout cas pour ceux qui sont déçus rien n'est perdu, même si c'est parfois révélateur ce ne défini en rien le niveau. J'ai été en prépa math avec des potes qui ont eu moins que moi au bac et ils se retrouvent à Polytechnique et pas moi (je me plains pas j'ai eu ce que je voulais ). Faut juste se dire que c'est une étape nécessaire et qu'ensuite si ce qu'on fait nous intéresse tout est permis
Citation :
Publié par Darkshine
MDR MEJA
Mdr ouai bon, non, y'avait eu une p'tite à la télé au moment où ils parlaient de la meuf qui a eu >20 et j'ai cru que c'était elle. En fait non.
Je retire donc mes propos. =)
Citation :
Publié par Black'

Donc tu dis de la merde.
Oui mais les ecoles privées sans diplomes reconnus, c'est souvent de la merde en fait
pour ceux que ça intéresseraient... j'ai passé l'oral ce matin et c'est bon j'ai mon bac... merci le prof de philo sympa parce que je lui est rien sortie sur descartes... voila c'est tout je suis contente je vais passé de bonnes vacances !!!

bonne journée à tous ( en tous cas la mienne sera bonne... )
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Et un jour tu comptes travailler ou dans le pire des cas, tu reprends la boîte de Papa?
Je reprends la boite de papa bien sur, enfin jusqu'au dépôt de bilan puis on engagera finalement quelqu'un de compétent.
Citation :
Publié par mylhene
pour ceux que ça intéresseraient... j'ai passé l'oral ce matin et c'est bon j'ai mon bac... merci le prof de philo sympa parce que je lui est rien sortie sur descartes... voila c'est tout je suis contente je vais passé de bonnes vacances !!!

bonne journée à tous ( en tous cas la mienne sera bonne... )
Gratz mylhene, et bonnes vacances
Citation :
Publié par Black'
Je reprends la boite de papa bien sur, enfin jusqu'au dépôt de bilan puis on engagera finalement quelqu'un de compétent.
Oh p'tain, t'as le droit de te louper toi ?

Pour le BAC, je connais qu'une personne qui l'a passé cette année, et elle l'a eu avec mention.

Félicitations à tout les Baccheliers, et bonne chance pour ceux qui vont au rattrapage
C'est bon olol² c'est pas terrible mais j'ai pas de points de retard :

Francais écrit : 11

Francais oral : 10 (kstp paie ta grosse aigrie qui aimait pas mon bahut "bahut usine" )

Enseignement Scientifique : 12

TPE : 10 (olol aussi la rage la note qui sert a keud², on a glandé 6 mois au CDI voila ce qu'on obtient z'auraient au moins pu nous mettre un point de plus )

Bha ca me va
Français écrit : 06.00
Français Oral : 09.00
Travaux Personnels Encadrés : 14.00

Bon, le français, ça reste du français.

TPE 14 ... passé un nombre d'heures incalculables à faire des recherches, des maquettes à la con pour l'oral des documents trouvés dans le trou duc du monde, c'est pas cher payé.
Citation :
Publié par lowcutter
Français écrit : 06.00
Français Oral : 09.00
Travaux Personnels Encadrés : 14.00

Bon, le français, ça reste du français.

TPE 14 ... passé un nombre d'heures incalculables à faire des recherches, des maquettes à la con pour l'oral des documents trouvés dans le trou duc du monde, c'est pas cher payé.
Enfin moi je sais que ma note d'écrit de français ( 15 ) m'a rattrapé ma connerie en philo du coup j'ai eu ma mention ;x
Le français c'est chiant mais bon... c'est des points d'avances a ne pas négliger.

Sinon donc pour le sujet, Bac S, 15.3 mention bien :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés