[BAC] le verdict ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Perso aux épreuves anticipées j'ai eu 15 à l'écrit de français, 11 à l'oral, et 15 au TPE.

Plutôt content en sachant que j'avais 7 de moyenne toute l'année et que j'ai rien foutu. (grosso modo 2h de révisions pour 35 textes)
Cool moi 6,5 en bossant comme un forcené J'aurai peu être due ne rien foutre je l'aurai peu être eu étant donnée que quasiment tout les Joliens l'ont eu sans rien faire. je dois être l'exception qui confirme la règle : tout le monde est un génie et a la science infuse
Enfin bref : WTB copine pour me remonter le moral CDD 2 mois.
Citation :
Publié par GarX
Et en français ?
En faite je me suis planté c'est pas WTB (Want to Buy(désires acheter)) mais WTT (Want To Trade(désires échanger))
Donc je reprend : WTT GaryX contre une copine.
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Perso aux épreuves anticipées j'ai eu 15 à l'écrit de français, 11 à l'oral, et 15 au TPE.

Plutôt content en sachant que j'avais 7 de moyenne toute l'année et que j'ai rien foutu. (grosso modo 2h de révisions pour 35 textes)
Voilà, ça c'est quelqu'un qui a des capacités ! Ne rien foutre et avoir des bonnes notes au bac, pour moi ça veut dire que l'élève est intelligent c'est tout. J'étais dans ce cas, j'ai eu mon bac sans réviser et j'ai eu avertissement travail tous les trimestres depuis la 2nde.

Par contre ceux qui se tapent 15 de moyenne toute l'année, avec avis favorable et tout le bazar... Quand ils l'ont pas ça me fait trop rire et j'arrive pas à les plaindre Le pire c'est qu'on les voit venir a 50km ceux qui vont le rater. Ils apprennent bien leurs cours mais aucune réflexion dans leurs copies.
Citation :
Publié par Axelon
Voilà, ça c'est quelqu'un qui a des capacités ! Ne rien foutre et avoir des bonnes notes au bac, pour moi ça veut dire que l'élève est intelligent c'est tout. J'étais dans ce cas, j'ai eu mon bac sans réviser et j'ai eu avertissement travail tous les trimestres depuis la 2nde.

Par contre ceux qui se tapent 15 de moyenne toute l'année, avec avis favorable et tout le bazar... Quand ils l'ont pas ça me fait trop rire et j'arrive pas à les plaindre Le pire c'est qu'on les voit venir a 50km ceux qui vont le rater. Ils apprennent bien leurs cours mais aucune réflexion dans leurs copies.
Le plus marrant c'est ceux qui bossent 3h mini par soir et qui ont une moyenne de 0.1 supérieur à la tienne et après ils osent se la ramener
Citation :
Publié par Micorus
En faite je me suis planté c'est pas WTB (Want to Buy(désires acheter)) mais WTT (Want To Trade(désires échanger))
Donc je reprend : WTT GaryX contre une copine.
Y'a Charlotte ou Karine if u want hahahaha
Citation :
Publié par Micorus
s'est laquelle charlotte ?
La ptite brune avec une coupe à la Claude François qui était là en début de soirée avec Juju
Citation :
Publié par Absent
Stfu ? Ta mère t'a pas appris à faire le moonwalk mais on va t'apprendre à te servir des mps
Et ta mère elle t'a appris à avoir un meilleur rp ou le connard est le seul que tu sais faire ?
Citation :
Publié par Axelon

J'ai eu 15 de moyenne toute l'année en terminale, j'ai révisé pour le bac, je ne ressort pas du par coeur sur mes copies et j'ai eu mon bac S avec 17.13 de moy.

Ce genre de raisonnement je trouve ça puérile au possible.

OLOL j'ai mon bac sans réviser, oué j'suis trop intelligent.

Alors soit tu l'es vraiment, dans ce cas tant mieux pour toi, soit tu vas tomber de haut quand il va falloir que tu bosses un de ces jours pour réussir ce que tu veux.
Citation :
Publié par Alco
J'ai eu 15 de moyenne toute l'année en terminale, j'ai révisé pour le bac, je ne ressort pas du par coeur sur mes copies et j'ai eu mon bac S avec 17.13 de moy.
Ce genre de raisonnement je trouve ça puérile au possible.
OLOL j'ai mon bac sans réviser, oué j'suis trop intelligent.
Alors soit tu l'es vraiment, dans ce cas tant mieux pour toi, soit tu vas tomber de haut quand il va falloir que tu bosses un de ces jours pour réussir ce que tu veux.
C'est le complexe de supériorité du nabot que de se dire qu'il est génial sans rien foutre, en ayant un magnifique 10.1 / 20 au terme d'une année plutôt minable. Ce que le nabot ne comprend pas, c'est qu'on en a tellement rien à foutre de lui, et qu'on ne veut tellement pas perdre de temps et d'argent pour lui, qu'on l'envoie en fac se viander comme un plouc. Il ne comprendra pas alors pourquoi sans rien foutre, sans méthode, sans culture, sans contenu, sans mise en forme convenable, il aura un sublime 01 / 20 et en prime se fera dégager comme un péteux par des profs qui n'auront pas à se justifier de quoi que ce soit, et qui le mettront sur une liste noir si l'outrecuidant ridicule a le tort d'envoyer son père ou sa mère, et qui en définitive ne perdront pas 10 secondes de leur temps précieux pour lui expliquer quoi que ce soit. Il ne comprendra pas pourquoi personne ne voudra former un groupe de travail avec une louze (yeah) comme lui. Bref, il se retrouvera un peu seul comme un con qui passe trois ans en fac pour RIEN, et chialera que le monde est dur.

Bref, Alco, tu as eu raison, et Axelon, non, qui semble penser qu'être un glandeur inculte est une marque d'intelligence Jusqu'au bac, passe encore, mais après...

(arf, c'est le Bar ici... dayzolay)
Citation :
Publié par Vitam
07.. honteux quoi, afk suicide.

Vais faire appel j'pense.
Mais non, c'est bien 7.

Ca n'empêche pas d'avoir son bac avec mention ! (en L en plus)
Citation :
Publié par Jul
http://img260.imageshack.us/img260/7550/notes18ik.jpg

Je suis sur le cul
T'es en STI non ? Car un oral de français et d'histoire c'est en STI qu'on peut trouver ça il me semble.
J'ai pas mon bac et je le veux pas. suis-je normal?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés