[BAC] le verdict ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockheed
Une question sa se calcul comment les points en + ? genre j'ai 12 à l'écrit et 16 à l'oral en fr , sa fait cb de points d'avance ?
Il me semble que c'est : ( Ta note - 10 ) * coefficient de la matière
Citation :
Publié par Lockheed
Une question sa se calcul comment les points en + ? genre j'ai 12 à l'écrit et 16 à l'oral en fr , sa fait cb de points d'avance ?
t'auras ton bac toi
Citation :
Publié par Lockheed
Tu est en L, nan?

Citation :
Publié par Gnouf
FR Ecrit : 10
FR O : 14
Ens Sci : 11
TPE : 11

J'arrive pas à me rendre compte si ce sont de bonnes notes ou pas. :S
A moins que le francais soit ta meilleure matiere et que tu soit une bille en math& co, si tu ets en S c'ets une bonne note.
Citation :
Publié par Gnouf
FR Ecrit : 10
FR O : 14
Ens Sci : 11

J'arrive pas à me rendre compte si ce sont de bonnes notes ou pas. :S
Pour les TPE, non, comme moi qui ai eu 10, cest en dessous de la majorité du monde.
Ensuite francais écrit & oral evidemment bonnes notes (les notes d'écrit dans ma classe sont pas brillantes) , et SVT jpensais que taurais quand meme plus que moi
Ok :')

J'ai eu 16 en Francais toute l'année avec compliments " Ecrit solide et construit, bon éleve " avec un petit 15 au bac blanc.

Bac écrit : 07

J'ai eu 15 a l'oral blanc , gg la mégere qui aime pas mon Bahu

Bac oral: 10

GG a nopus d'avoir bossé comme des malades sur la thérapie génique et la mucoviscidose.

J'ai envie de stop les études, commence a me saouler

07.. honteux quoi, afk suicide.

Vais faire appel j'pense.
Citation :
Publié par Vitam
Ok :')

J'ai eu 16 en Francais toute l'année avec compliments " Ecrit solide et construit, bon éleve " avec un petit 15 au bac blanc.

Bac écrit : 07

J'ai eu 15 a l'oral blanc , gg la mégere qui aime pas mon Bahu

Bac oral: 10

GG a nopus d'avoir bossé comme des malades sur la thérapie génique et la mucoviscidose.

J'ai envie de stop les études, commence a me saouler

07.. honteux quoi, afk suicide.

Vais faire appel j'pense.
Bilan : t'as juste une prof qui aimait bien ta gueule, et tu viens de découvrir que le français c'est noté avec l'escalier magique.
J'ai une meilleure théorie Vitam ; toute l'année ta prof voulait coucher avec toi alors pour te flatter elle te surnotait seulement voilà au bac l'examinateur a compris que ta copie ne valait rien et a décidé de te sortir de ta torpeur illusoire par un virulent 07 qui t'obligerait à te remettre en question, peut être es tu simplement mauvais.

De rien.

Wiide je te hais, meurs dans ton urine.
Citation :
Publié par WiidE
Bilan : t'as juste une prof qui aimait bien ta gueule, et tu viens de découvrir que le français c'est noté avec l'escalier magique.
Toute ma scolarité college j'ai tourné a 16-18, en seconde : 15-16 et cette année 14-15 donc soit depuis ma 6eme je tombe sur des profs qui adorent ma gueule, soit je suis tombé sur un saleté de peau de vache. Je penche pour la deuxieme.

Edit pour en dessous :

Raté : surement
07 : surement pas.
Y avait déjà deux autres sujets pour les résultats du bac rolalalala !

Bon sinon moi j'ai réussi mon bac L et l'an prochain c'est fac de géo / socio pour moi (deux majeurs associés la première année dans mon univ.)
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Concours de quoi?
Sous-off de Gendarmerie

Citation :
Publié par Micorus
J'ai foiré moi 6,5 au bac
Soit disant t'es overbooké au taf et tu viens sur JoL lol, aller ma poulette j'attends toujours ton calin
Citation :
Publié par GarX
Soit disant t'es overbooké au taf et tu viens sur JoL lol, aller ma poulette j'attends toujours ton câlin
Oui mais je pouvais pas m'en empêcher la
Pour le câlin promis samedi je te saute dessus
Perso aux épreuves anticipées j'ai eu 15 à l'écrit de français, 11 à l'oral, et 15 au TPE.

Plutôt content en sachant que j'avais 7 de moyenne toute l'année et que j'ai rien foutu. (grosso modo 2h de révisions pour 35 textes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés