[Broc] Un rêve de puissance...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
J'ai connu Muff lorsque je suis rentré Cabale... donc je me permets de te faire douter
Il n'en est pas moins que sa grosse source de RP est Darshee @cône à travers les structures

GG quand même vieux weak
Qu'il soit vieux ne veut pas dire qu'il a beaucoup joué et puis toi aussi t'es un péon de la nouvelle vague.
Citation :
Publié par PuceZ
Un champion qui ffa pas, spa un vrai champion !!! Je parle bien sur du ffa skillé @Morticiajunior. Le reste ca vaut rien.

/kiss à tous les champions qui se reconnaîtront. Toi aussi Eldroth !!!
un bon ffa donne une cible morte @GANON tu pêut te permettre un ffa only sur un groupe 3tank (au risque de mourrir !) si tu ffa pour rien kill bof

sinon c'est vrai un champion qui ffa pas / assist n'est pas un champion savoir split l assist quand il faut

gg
yeah gg !
Citation :
Publié par Morticiajunior
un bon ffa donne une cible morte @GANON tu pêut te permettre un ffa only sur un groupe 3tank (au risque de mourrir !) si tu ffa pour rien kill bof
Et dans d'autres cas, un bon ffa donne un champion mort aussi ! HEIN MORTI $$
Citation :
Publié par Evlimeca
d'un autre coté les sorc spé mocdrain sont généralement en solo ou pti comité... puis bon pourquoi généraliser au sorc, y a le caba, et le hell taunt : 4,5/20
Hel stp

Bravo Muff !
Citation :
Publié par YûGi
C'est pas faux Muff au niveaux campage de Tp était la référence en la matière xd .
Je crois que son ancien nickname était Lfg
Citation :
Publié par Vyler
Je crois que son ancien nickname était Lfg
toutafay J'ai longtemps stagné environ au 7L avec les bons vieux pickups et je pouvais me toucher des heures au tp avant d'avoir un grp. J'esperais que ce name me ferais plus grper mais bien sur c'était faux

@Vizou si tu veux boux t'envoie un screen de mon /play (car je veux toujours pas regarder)... Evidement tu peux pas savoir puisque toi t'as tjrs eu un grp et tu ne passais pas un moment au tp pour me voir attendre desesperement. Y'a aussi les longues heures de craft qui me l'ont fait augmenter

enfin bon si tu veux crorie que je suis plrp par darshee libre à toi (mais bon y'aurait fallut que tu vois se qu'elel nous a fait cet aprem )

@ esca olol stop screen mes sends

@ galelith tu devrais plus souvent regarder tes logs car je me souviens t'avoir butté qq fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés