[Broc] Un rêve de puissance...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evlimeca
On parlera ainsi d'un gameplay pauvre, si les actions du joueur dans un fight par exemple sont peu nombreuses ou peu variées.
On parlera par ailleur d'un gameplay riche, si les actions du joueur dans un fight par exemple sont nombreuses ou variées.

autre chose ? si tu sais pas adapter une définition j'y suis pour rien moi

(d'ailleurs, au passage, wikipedia est certe une bonne encyclopédie, mais les définitions y sont faite par des personnes X et peuvent etre fausse)
Un peu tiré par les cheveux ...
Si tu parles de gameplay, tu parles de jouabilité d'un jeu (plaisir procuré et facilité d'appréhension des différents commandes)
Si tu veux parler de la maîtrise d'un jeu par un joueur, et que tu veux à tout prix employer un anglicisme alors il te faut employer le mot "skill" (compétence).

Sinon +1 pour le wikipedia.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Un peu tiré par les cheveux ...
Si tu parles de gameplay, tu parles de jouabilité d'un jeu (plaisir procuré et facilité d'appréhension des différents commandes)
Si tu veux parler de la maîtrise d'un jeu par un joueur, et que tu veux à tout prix employer un anglicisme alors il te faut employer le mot "skill" (compétence).

Sinon +1 pour le wikipedia.
GG le taunt réflexion, ca fera prendre conscience de réfléchir avan de dire un non-sens ou un hs..
Content
Je suis vraiment ravi pour ton up, il est mérité, tu as depuis que je te connais toujours su garder ta gentillesse et ta disponibilité que ce soit sur hib ou sur mid.

J'espere que désormais les up pour ta druidesse et ta healeuse suivront le chemin de ton champion, encore bravo mon tit muff.

Citation :
Publié par Acid
Bravo à toi Un excellents champion, le seul que je connais qui ffa pas
tu te trompe de joueur la

puis meme si tes un pote muff tu aura aucune de mes félicitation pour ton 11L simplement a cause de certaines personne avec qui ta jouer qui sont de loin des joueurs fair play.

sinon gg pour ton 9L
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés