[Broc] Un rêve de puissance...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
j'veux pas balancer mais il savait que c'était un fake , c'était juste histoire de +1 .
bof si j'avais voulu faire un +1 j'aurai dis que tu organisais une irl chez toi la semaine prochaine et que c'est open a tlm !
Citation :
Publié par Evlimeca
aaaah pas pour son game play ... ca explique tout
mais jOr j'aurais un post juste pour son game play

comme le dit Kenatha, je le félicite avant tout parce qu'il est sympa et que c un pote...alors stop pourrir les postagratz paske t frustré de pas avoir d'amis qui t'en fasse, ou de pas avoir le rank...
Citation :
C'est pas la semaine prochaine mais celle d'après mais np venez tous à partir du 17 juillet chez moi , dans le finistere sud on est déja une dizaine mp pr les détails.
Je serais présent
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
ça prouve toujours rien, je peux aussi faire un screen d'un level 20 avec le /play d'un autre joueur à côté sans retouche... enfin bon la question est pas là, 75% du total rp fait en groupe bainshee dont au moins 50% en exploit bug (on peut pas dire que Darshee soit la référence du fair-play).

J'ai beau essayer, je trouve toujours aucun mérite à des rp gagnés de cette manière... déjà qu'il n'y a souvent que la persévérance à féliciter...

Enfin continuez de vous kikooter np !
mais lol quand on est butté on y peu rien c'est pas grave!
Et j'ai dit avant que je COMMENCE à grper avec des bainshee.... sa veut pas dire que j'ai fait que ca, et encore moins que je me fait pl par elles... car généralement dada elle broute plus qu'autre chose! Les autres j'en parle pas
Thk plutot moi pour mon plrp envers elles olol bon j'arrete
Penses se que tu veux.

Citation :
C'est pas la semaine prochaine mais celle d'après mais np venez tous à partir du 17 juillet chez moi , dans le finistere sud on est déja une dizaine mp pr les détails.
J'inc!

Citation :
Publié par Boux
mais jOr j'aurais un post juste pour son game play

comme le dit Kenatha, je le félicite avant tout parce qu'il est sympa et que c un pote...alors stop pourrir les postagratz paske t frustré de pas avoir d'amis qui t'en fasse, ou de pas avoir le rank...
j'te sévice mon lapinou
Citation :
Publié par lllllllllllllll
Evli commence pas a parler de gameplay stoplé
spa moi c lui au dessus je trouve ca con de dire gg pcqe t sympa c tout ou alors pas gg pcqe t'es mechant. c'est stupide. enfin bref osef c'est mon opinion j'ai pas envie de philosopher la dessus.
Comme le disent d'autre personne, je ne suis pas enclin a félicité une personne qui a été connue par l'intermédiaire d'une tierce personne, sans cette personne notre cher ami serai surment au tp et n'aurai surment pas changé son ancien nom : Muff Lfg <Cercle solaire>
Nan mais sérieux koi, faut arreter d'etre rageux envers ceux ki finalement ont attein un objectif, ou meme ki on u la chance d'etre reconu sois disan par de tierces personnes.
De toute je ne polémikerai pas sur ce sujet sensible, de mon coté, moi ki ne sui pa un "roxxor" comme certains ki eu ne font ke clamer leur "Roxxatitude", je puis dire que Muff mérite largement son 11L (meme si jlui casserai le bouche irl, allé muffounet gogo NetZone) et ke bientot vous en aurez la preuve.... je nen dirai pa plus sinon vais me faire lincher irl .
Sur ce je le répete encore une fois

TRES TRES GROS GG MUFF
Nan mais sérieux koi, faut arreter d'etre rageux envers ceux ki finalement ont attein un objectif, ou meme ki on u la chance d'etre reconu sois disan par de tierces personnes.
De toute je ne polémikerai pas sur ce sujet sensible, de mon coté, moi ki ne sui pa un "roxxor" comme certains ki eu ne font ke clamer leur "Roxxatitude", je puis dire que Muff mérite largement son 11L (meme si jlui casserai le bouche irl, allé muffounet gogo NetZone) et ke bientot vous en aurez la preuve.... je nen dirai pa plus sinon vais me faire lincher irl .
Sur ce je le répete encore une fois

TRES TRES GROS GG MUFF
lul muffins il va se faire casser la face par le gros black lulilul
Citation :
Publié par Evlimeca
aaaah pas pour son game play ... ca explique tout
Son gameplay ?
Si on pouvait jouer à Muff, on pourrait parler de son gameplay.
Gogo apprendre la définition d'un mot avant de t'en servir poulette, ça t'évitera de faire des flams ridicules.

Vous ratez lamentablement votre flam et mettez quelques temps à vous reprendre

Pour développer, vu que t'as du mal à saisir, y'en a qui ding et qu'on trouve sympa, alors on fait un post pour les féliciter, parce qu'on les aime bien, qu'on est content pour eux et qu'on a envie de leur faire plaisir (ça s'appelle un ami, tu en aura un jour).
Pour d'autres, tout le monde s'en tape, personne a envie de leur faire un post, qu'il le mérite par une qualité de jeu exceptionnelle ou pas.
Citation :
On parlera ainsi d'un gameplay pauvre, si les actions possibles sont peu nombreuses, peu variées, ou permettent peu de combinaisons.
On parlera ainsi d'un gameplay pauvre, si les actions du joueur dans un fight par exemple sont peu nombreuses ou peu variées.
On parlera par ailleur d'un gameplay riche, si les actions du joueur dans un fight par exemple sont nombreuses ou variées.

autre chose ? si tu sais pas adapter une définition j'y suis pour rien moi

(d'ailleurs, au passage, wikipedia est certe une bonne encyclopédie, mais les définitions y sont faite par des personnes X et peuvent etre fausse)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés