[Broc] Un rêve de puissance...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muff
evli chut sinon j'recommence à te idd à l'inc!)
bof tu ferais mieux de lancer ton snare au lieu de me courir apres pendant 20ans sans me toucher

je ne windrag plus jvais mettre mes points en straff
gg muff
Félicitation Muff, un compagnon de jeu avec qui j'adore jouer, t'auras droit a mon pied botté pour l'occasion . Tu t'es grandement amélioré depuis le début, quand t'allais tt le temps ffa, et quand tu ne voulais pas prendre ts3 . Tu a appris a manger ton lapin du dimanche plus rapidement, et tu ne gueule plus sur ts a voix basse parce que tes parents dorment a coté .
Go 12L now, et go up ton heal
gratz muffa !

gg a un champion qui a une tripoté de macro avec pleins de conneries xD
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
omg sa fait tt plaisir toussa

Je tennais aussi à dire un petit mot @ Boux, et qui vous rendra la compréhension du post + claire (enfin sa risque de faire chier ceux qui s'interessent pas au background )
Cela faisait qq mois que j'avais commencé DAoC quand je suis rentré en seconde, et ne connaissais strictement personne dans la classe et j'avais donc à coté de moi un voisin inconnu avec qui je parlais pas... pour pas longtemps. Apres une fake BlagueDeOufALaFlori du prof ou je sais plus qui j'ai sortie le fameux "lol" (ué sa fait nolife geek toussa enfin...) il me demande (sa a fait tilt dans sa tête je sais pas pq) si je connaissais DAoC... et ma réplique qui nous a bien fait marrer, le "ben ué" du texte . Grâce à DAoC on a pu faire vite connaissance et il est désormais devenu un très bon pote irl . Et sa m'a fait plaisir quan il m'a proposé de faire mon postagratz 11L
Voila donc en gros merci à Boux que je sévice irl my friend!

Lol kaka le pied botté ds le cul à sikl!
ben hier à la soirée une fille qui me sort "mais je t'encule"... J'lui demande bien sur avec quoi, comment elle peut... et elle me sort "avec mon pied!!" J'était plié de rire irl tlm me regardais bizarement
Voila ca c'était un joke @ kaelos et nos tripes sur ts

go triath c'est chaud quoi fait que 20% vers 11L1 en presque une semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés