Que faites vous à vos collègues quand...

Répondre
Partager Rechercher
... Ils laissent la session sur leur pc ouverte ?

Voilà, j'aimerai avoir des idées sur ce que je peux faire à mes collègues quand ils laissent leur session ouverte (ou même dans d'autres cas : on a déjà fait l'échange de souris entre deux machines, le mélange des touches du clavier...)
sensi au mini , ralentissement de la souri , et que la souri laisse trainer une trace quand tu la bouge ( tu peux aussi l'inverser en meme temps )

ou alors tu prend toutes les icones et tu fait cacher les icones

sympa aussi
Citation :
Après avoir usurpé l'identité d'une collègue sur le site de rencontres Meetic, une responsable informatique a été condamnée pour "violences volontaires avec préméditation".
source ?
1) faire un screen de l'écran ( le bureau, les icônes et Cie )

2) le mettre en fond d'écran

3) Virer toutes les icônes du bureau ( les mettre dans un autre dossier, on est pas des salauds ) et faire semblant d'être étonné quand il s'affole en essayant de cliquer sur ses raccourcis
Citation :
Publié par j-bugs

3) Virer toutes les icônes du bureau ( les mettre dans un autre dossier, on est pas des salauds ) et faire semblant d'être étonné quand il s'affole en essayant de cliquer sur ses raccourcis
Citation :
Publié par j-bugs

Bienvenu au club

(enfin bon, moi je triche : suis Admin du réseau pas besoin qu'ils lachent leur PC... <sifflote>)
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
envoyer un mail de drague à une autre collègue, genre la collègue que personne ne voudrait
fait le même genre:
t'as un beau cul et tu me plairais bien au lit mais fait quelque chose pour ta tronche...
ça a roxer le lendemain
Citation :
Publié par j-bugs

j'ai déjà fait ça a mon père!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés