Que faites vous à vos collègues quand...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xarius
Je m'autoquote parce que une semaine après il a toujours pas rangé et j'ai pris une photo avec mon téléphone (donc qualitay pourrie) pour illustrer.
Petit up parce qu'on a eu la vengeance hier matin (et en vidéo s'il vous plait)
Citation :
Publié par Lilandrea
j'y avais jamais pensé.
Mon collègue préféré te remercie, aujourd'hui
Je l'ai laissé cliquer comme un malade juste deux minutes, mais j'ai bien ri
bah je l'ai fais pour confondre mon colloc, et comme je suis trop flemard pour en changer je m'y laisse prendre aussi, ces matins ou rien n'est clair.
Citation :
je joue au démineur sur son ordi sans son autorisation..

tel un HACKEUR §§
j'aurais pas apprécier

Citation :
J'sais pas si c'est connu, mais un collègue avait fait la combinaison CTRL+ALT+FLECHE BAS sur le poste d'un autre , il était bien emmerdé aprés
Mais ça marche que sous xp apparament, ou alors c'est pas la bonne combinaison de touche :<

(CTRL+ALT+FLECHE HAUT pour annuler)
ça marche pas

Citation :
alt + maj
marche pas non plus

Citation :
mettre le clavier en qwerty c'est formidable aussi...

vous n4qvew au4q essqyer .-
comment tu fais ça??
Citation :
Publié par Angelounet
... Ils laissent la session sur leur pc ouverte ?

Voilà, j'aimerai avoir des idées sur ce que je peux faire à mes collègues quand ils laissent leur session ouverte (ou même dans d'autres cas : on a déjà fait l'échange de souris entre deux machines, le mélange des touches du clavier...)
Tu leur fais faire leur coming out.

Déjà vu au boulot ^^
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
alt + maj
alt + shift

pour moi ça fait exactement la meme chose vu que shift = maj ( a pas confondre avec verouill. maj )
mais ça marche pas chez moi
Je refais un fond d'écran minable avec des bonhommes sous paint, puis j'en fou en icone de dossier, en fond de dossier de partout jusqu'a c'que sa s'accumule et qu'il en perdent le fil.

Après j'attend qu'il arrive, et je rigole d'un air machiavelique. Sinon certain son super méticuleux sur le rangement d'icone, alors je fais des petits mélanges

J'ai une imagination débordante des oreilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés