Que faites vous à vos collègues quand...

Répondre
Partager Rechercher
On fait ça au boulot pas mal. Dès que quelqu'un quitte son cubicle sans locker son pc, c'est changement de fond d'écran powa avec des images marrantes qu'on trouve en vitesse sous google, ou message paint débile ou changeage de screen saver...rien de bien méchant (parce que sinon c'est vraiment pas marrant).

Pour l'aniversaire d'un gars l'autre jour, on a remplis son placard (c'est pas vraiment un placard, mais un endroit pour ranger des documents en haut de son cubicle) de boules antistresses gratos de l'entreprise qu'on a mis au dessus de classeurs (pour faire une pente) et dès qu'il a ouvert....boom (bon, c'est pas evident à expliquer...je vais faire un dessin)

http://img515.imageshack.us/img515/3009/untitled3kh1.jpg
Citation :
Publié par j-bugs
1) faire un screen de l'écran ( le bureau, les icônes et Cie )

2) le mettre en fond d'écran

3) Virer toutes les icônes du bureau ( les mettre dans un autre dossier, on est pas des salauds ) et faire semblant d'être étonné quand il s'affole en essayant de cliquer sur ses raccourcis
Lol faut que je teste!
Citation :
Publié par - Sarga | Cain -
xhost + ou reboot dans le .bashrc, ça fait toujours son petit effet

Celle de j-bugs est bien sympa aussi, enfin perso on le faisait avec un vieux net send au milieu du screen

Explique stp.

Sinon +1 pour le screen.
> Changer son fond d'écran.
> Le site de cul en page d'accueil du navigateur.
> Capture d'écran + cachage des icônes du bureau + cachage de la barre windows
> Changement de la signature des emails
> ...

Les classiques quoi.
Virtualgirl pour ceux qui connaiscent .
(déjà fait a un pote, ça surprend)

La video hard qui tourne, le son a fond...

Sinon, lui faire une bonne 100aine de netsend
Je donne des coups de pieds dans la tour, je mets du blanco sur l'écran avec écris "BITE".
Je bosse chez moi/ ou déplacements donc la question ne se pose pas.

Enfin si j'avais des collègues, je pense que j'aurais autre chose à faire, surtout qu'on ne connait pas forcément la réaction des gens, certains seraient même capable de te foutre dans la merde avec ce genre de blagues de collégiens
Citation :
Publié par j-bugs
1) faire un screen de l'écran ( le bureau, les icônes et Cie )

2) le mettre en fond d'écran

3) Virer toutes les icônes du bureau ( les mettre dans un autre dossier, on est pas des salauds ) et faire semblant d'être étonné quand il s'affole en essayant de cliquer sur ses raccourcis
Moi et un pote, avec les ordis du labo de bio on avait gardé les icones mais rediriger tous les raccourcis vers des sites comme www.goodgame.tk (ou goodgames je suis plus sûr et j'ai pas le courage pour tester...( n'y allez pas ! ))

C'est marrant mais tu stresse et à la moindre convocation t'es sûr et certain qu'ils ont capté que c'était toi après pendant 1 mois
je le bourre d images illegales, il se fait virer, sa femme le quitte parce que c est un pervers.

Et après lui avoir pourri sa vie je lui file des francs (oui oui des francs meme pas des euros gnark gnark) quand il fera l aumône
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés