|
[ Bjorn : Discussion scindée d'ici, désolé de la prise en otage du post
![]() Suite à des changements prévus sur les serveurs de base de donnés, chaque serveur aura sa propre liste de personnage. Un même nom pourra donc être utilisé sur plusieurs serveurs. Citation :
Qu'en pensez vous ? Cela est il réellement, génant, et pourquoi ? Quelles solutions peut on envisager ? [ Fin de l'édition, je rend la parole au proprio du message] Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nom de perso bientot dispo sur les autres serveurs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#82709 |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Les mêmes pseudos ne devraient ètre dispo' que pour un seul compte...
|
![]() |
|
Che&Zouli brothers |
Trouver plus de messages par Che&Zouli brothers |
|
Bof il existe un enu nommé lordsoth sur un des serveurs, ça a fait marrer lordy plus qu'autre chose
![]() |
![]() |
|
|
Tu ne vas pas lui interdire de porter son nom, mais si tout peut-être fait pour éviter ce genre de quiproquo, je pense que cela doit etre fait.
De plus, je trouve une part de ta comparaison bancale: Deux homonymes Ig ne pourront se "croiser". Ensuite, une cara summensienne arnaqueuse, ne peut pas apporté quelquechose de bénéfique a la cara jivalienne. (ou a tout autres crafteurs dont le pseudo serait reprit.) Edit: |
![]() |
|
|
Mince je vais aller défoncer tous les gars qui ont pris le même pseudo que moi sur les autres serveurs Dofus... Et Wow... Et DAOC... Et Poulaga challenge !
Stop 5 minutes quoi ![]() |
![]() |
|
|
[Sujet réouvert.
Nettoyé de tout le HS et des trolls. Discutez en calmement ou abstenez vous. Si ca repart, ca va pogner sevère. ] |
![]() |
|
|
[Du flood juste derrière une très lourde édition, juste en dessous d'un rappel "Gentil maintenant, ok ?" ben spa une bonne idée. Averto]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|