Nom de perso bientot dispo sur les autres serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trool
imaginer que quelqu'un crée un clone d'une personne qu'il déteste sur un autre serveur , il fait une rencontre du clone et de son perso , il fait dire des insulte au clone ( bien copieux , genre la famille + racisme + propagande nazi ect ..) , puis il screen et il envoie au support en mentant sur le serveur d'origine

et boum il fait bannir la personne qui n'a rien fait
Pour tout envoie au support un /whois est obligatoire donc le compte bannis est le compte du gars qui se banniras lui méme
Yo!

Franchement vous êtes de grands grands malades et vous lire relève toujours d'une certaine joie. C'est simple en lisant tout ça, j'ai envie de faire du break dance, intéressant non. *Sort le bob et se met à faire des pirouettes*.

Hum... bon alors, je vois toujours pas mais vraiment de vraiment méga pas où peut être le problème.

Comme il a déjà été dit, ne pas permettre de prendre un pseudo existant sur d'autres serveurs à partir du moment où le nombre de serveurs commence à bien s'agrandir, c'est franchement limiter les choix tout ça parce que ça embête les gens gna gna. Sérieusement, si on veut vous pourrir, on peut déjà le faire sur le même serveur, et y'en a pas mal qui ont déjà été gêné. Si la personne prend les mêmes couleurs que vous, la même classe et rajoute juste un "-" sur votre pseudo, il est sûr que tout le monde ne prendra pas le temps de faire la différence et qu'on pourra facilement vous portez atteinte.

Au delà de parler d'univers parallèles, les différents serveurs n'ont jamais eu aucun contact entre eux. A partir de ce moment là, venir faire semblant de s'en préoccuper d'un coup avec le délire de pseudo, perso, je trouve ça un peu gros. Liberté pour les autres serveurs!!!!
Vous n'avez qu'à faire comme moi : faites ce qu'il faut pour passer inaperçu et restez un grand inconnu parmi la population dofusienne

Fallait bien le faire , parceque avec tous les nouveaux serveurs les pseudos on a plus trop le choix :S .

Faut s'y reprendre a 10 fois pour trouvé un pseudo c'est un peu abuzay >_>.

Ensuite pour les arnaques , comme si sa changerai quelquechose , les gens se font déja arnaqué par des -Cara , alors par une "cara" hein ^' .
Suffit de faire un peu attention , les gens qu'ils le feront pas en payeront le prix cher mais tant pis pour eux ^.
Moi je m'en fou completement ca me montre que j'ai des fans

En plus les guildes aussi seront libre:
Après réévaluation de nos objectifs et de nos plannings, nous avons décidé d'intégrer toutes les modifications prévues dans une seule mise à jour (les dates annoncées dans le message précédent ont été modifiées), qui devrait être mise en ligne le 11/07/06.

Les équipes de développeurs impliquées dans la mise à jour des montures, reprendront leur travail sur la mise à jour des montures, une fois que la mise à jour du 11/07/06 sera totalement fonctionnelle.

Nous essaierons de mettre en ligne la mise à jour des montures vers la fin du mois de juillet ou le début du mois d'août.

Nous tenons également à vous tenir informés de cette modification qui sera appliquée pour la mise à jour du 11/07/06 :
  • La base de données communes, regroupant les informations de l'intégralité des guildes des serveurs de jeu sera également supprimée au profit de plusieurs bases de données spécifiques à chaque serveur de jeu. Cette modification permettra aux joueurs d'utiliser le même nom de guilde sur plusieurs serveurs de jeu.
Je croit qu'on va avoir plein de guilde jiva-iennes sur les autre serveur ou le contraire^^
Citation :
Publié par Ace-T
Perso, ça me gêne absolument pas, après tout, les pauvres sur les nouveaux serveurs, z'ont pas beaucoup de choix de pseudo XD

de plus ils peuvent prendre mon pseudo, faudra supporter les blagues dessus par contre .

Ca veut dire que tout le monde pourrat changer son pseudo à l'occaz' de la MàJ ?

/me veut enlever un tiret a son féca
Genre Ace-Terix ?

Bref, je m'en fiche un peu qu'on prenne mon nom sur un autre serveur, sa me flatterais plus qu'autre chose. Ils font ce qu'ils veulent sur leur serveur, tant qu'on me pourris pas sur Jiva.
Et comme dit, si vous voulez un copyright sur votre pseudo, creez un compte et reservez le.
Apres qu'on dise qu'on n'a pas le choix pour des pseudos, je suis totalement pas d'accord. C'est si dur de se faire un pseudo ? Prenez 3 mots, gardez 3 syllabes de chaque et mettez les dans l'orde désiré.
Pour rester dans un pseudo a l'esprit Dofus, prenez un mot, mettez le a l'envers et voila.
Alors qu'on vienne pas me dire que tous les pseudos sont deja prits au point de s'appeller xxxxxxxxxlolxxxxxxxxx (Oui oui j'ai vu sa)
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
Je suis CONTRE
Tant d'argument me laisse sans voix.
Pour ma part je ne suit pas contre, en soit l'idée est très bien, mais comme d'habitude c'est l'utilisation que vont en faire les joueur qui déterminera si c'est une bonne idée ou pas. après dire que trouver un nom est difficile je dis non, bien sur Naruto est deja prit, mais bon, faut s'en douter, pas la peine de mettre ---naruto---, deja c'est pas rp, pis c'est pas super classe lol (naruto, mdr )
Voila, wait and see.

P.S par contre j'ai entendu que se sera pareille pour les guilde, et là, c'est abusé, m'enfin ce n'est pas le sujet
Lichen, je ne vois pas en quoi la division en plusieurs serveurs empêche qu'au moment de créer un nouveau perso, la requete aux bases de données permettant de savoir si le pseudo est déjà pris s'adresse à toutes les bases de données, et non pas à la seule base du serveur. Enfin, j'imagine que quand tu dis que c'est techniquement difficile, tu sais de quoi tu parles.

Et puis bon, je sais pas le moment de stupeur passé, on se rends compte que finalement, on s'en tape totalement. De toutes façons, le Xelin d'origine est inimitable! (de jardin)

Par contre, qu'on ne vienne pas me dire que l'on manque de pseudos, comme je l'ai dis plus haut, ce n'est qu'une question d'imagination!

Quelques pseudos testés au hasard pour vous le prouver:
Rapafromage
Kassteth
Silamens
...

(vous pouvez même les prendre, je n'ai enregistré aucun copyright dessus )

Xelin ... Le Tofu !! (ouais, ta gueule, on sait !!)
Je pense que comme il a été déja dit, s'agissant "d'univers parallèles", les différents serveurs ne peuvent pas être touchés par ça.

Et puis, pour les éventuelles arnaques, une Cara (oui, encore elle, désolé ) digne de ce nom doit etre équipée, alignée (pas sur ça) et guildée (pas sur non plus). Enfin, elle doit avoir dépassé un certain niveau.
Si le gars donne ses ressources à une Cara neutre sans guilde au niveau 20 équipée d'un cache-oreille ... Il est vraiment un peu c**

Pour finir je dois dire que si je voyais un petit gars honnete et sympa avec mon pseudo sur un autre serveur , pourquoi lui interdire ?

Bartimeus- , (qui voulait absolument ce pseudo, quitte a rajouter un "-" )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés