Yo!
Franchement vous êtes de grands grands malades et vous lire relève toujours d'une certaine joie. C'est simple en lisant tout ça, j'ai envie de faire du break dance, intéressant non. *Sort le bob et se met à faire des pirouettes*.
Hum... bon alors, je vois toujours pas mais vraiment de vraiment méga pas où peut être le problème.
Comme il a déjà été dit, ne pas permettre de prendre un pseudo existant sur d'autres serveurs à partir du moment où le nombre de serveurs commence à bien s'agrandir, c'est franchement limiter les choix tout ça parce que ça embête les gens gna gna. Sérieusement, si on veut vous pourrir, on peut déjà le faire sur le même serveur, et y'en a pas mal qui ont déjà été gêné. Si la personne prend les mêmes couleurs que vous, la même classe et rajoute juste un "-" sur votre pseudo, il est sûr que tout le monde ne prendra pas le temps de faire la différence et qu'on pourra facilement vous portez atteinte.
Au delà de parler d'univers parallèles, les différents serveurs n'ont jamais eu aucun contact entre eux. A partir de ce moment là, venir faire semblant de s'en préoccuper d'un coup avec le délire de pseudo, perso, je trouve ça un peu gros. Liberté pour les autres serveurs!!!!
|