Xelin |
Dernières publications

En effet, le problème ne vient pas forcément de la puissance de l'ordinateur, ni vraiment de Dofus en lui même (même si quelque... Lire la suite

N'oublie pas qu'un chacha ne peut sortir de convalescence que s'il a bien récupéré. Inutile de le gaver s'il ne s'est pas comp... Lire la suite

Lichen, je ne vois pas en quoi la division en plusieurs serveurs empêche qu'au moment de créer un nouveau perso, la requete aux... Lire la suite

Waou! Toutes mes félicitations! Y'a plus qu'a lancer un bon dévouement sur les deux parents, parce que si la petite possède 1... Lire la suite

J'aime bien l'idée des mondes parallèles avec un sosie sur lequel on ne peut rien. Mais j'aime bien cette définition parce qu'e... Lire la suite

*Entre, courant ventre à terre, un tofu coiffé d'un magnifique chapeau violet, dernière mode chez les Xélors. Piaiant tant et p... Lire la suite

J'aime bien l'idée de développer un jeu spécial pour Dofus, un peu comme le monde IRL a le football, ou Harry Potter le Quiddit... Lire la suite

Ca va pas non ?!! :mdr: Xelin le Tofu... Lire la suite

Respectivement Chérop et Alix! Et puis c'est pas de notre faute pour les photos, y'a un gros Trool qui a tenté de me mettre ... Lire la suite

Oh noooooon!! Même pas juste, il parait qu'il y avait un gars avec un chapeau débile, je l'ai même pas vu... :( Y'avait bien ... Lire la suite