Xelin

Dernières publications

RSS
12 July 2006 à 21:49 - Messages
En effet, le problème ne vient pas forcément de la puissance de l'ordinateur, ni vraiment de Dofus en lui même (même si quelque... Lire la suite
8 July 2006 à 00:00 - Messages
N'oublie pas qu'un chacha ne peut sortir de convalescence que s'il a bien récupéré. Inutile de le gaver s'il ne s'est pas comp... Lire la suite
4 July 2006 à 01:48 - Messages
Lichen, je ne vois pas en quoi la division en plusieurs serveurs empêche qu'au moment de créer un nouveau perso, la requete aux... Lire la suite
3 July 2006 à 02:39 - Messages
Waou! Toutes mes félicitations! Y'a plus qu'a lancer un bon dévouement sur les deux parents, parce que si la petite possède 1... Lire la suite
28 June 2006 à 03:20 - Messages
J'aime bien l'idée des mondes parallèles avec un sosie sur lequel on ne peut rien. Mais j'aime bien cette définition parce qu'e... Lire la suite
28 June 2006 à 02:52 - Messages
*Entre, courant ventre à terre, un tofu coiffé d'un magnifique chapeau violet, dernière mode chez les Xélors. Piaiant tant et p... Lire la suite
20 June 2006 à 20:31 - Messages
J'aime bien l'idée de développer un jeu spécial pour Dofus, un peu comme le monde IRL a le football, ou Harry Potter le Quiddit... Lire la suite
23 May 2006 à 13:12 - Messages
21 May 2006 à 13:47 - Messages
Respectivement Chérop et Alix! Et puis c'est pas de notre faute pour les photos, y'a un gros Trool qui a tenté de me mettre ... Lire la suite
20 May 2006 à 23:04 - Messages
Oh noooooon!! Même pas juste, il parait qu'il y avait un gars avec un chapeau débile, je l'ai même pas vu... :( Y'avait bien ... Lire la suite

Jeux

Xelin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xelin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xelin n'a publié aucune critique de jeu.