Le jeu furtif de nos jours (#9)

Partager Rechercher
A la la je ne sais pas ce que vous feriez si il n'y aurai pas de post fufu mais bon ca me fais bi1 déliré de lire ttes ces conneries mdr. On m'a dit de venir faire un tour et je ne suis décu. Bon allé sur ce à la prochaine et continué de posté c'est vachement instructif .
Ceci...
Citation :
Publié par J@y
présent avec mon assassin Jaykis
...Expliquant celà..

Citation :
Publié par J@y
A la la je ne sais pas ce que vous feriez si il n'y aurai pas de post fufu mais bon ca me fais bi1 déliré de lire ttes ces conneries mdr. On m'a dit de venir faire un tour et je ne suis décu. Bon allé sur ce à la prochaine et continué de posté c'est vachement instructif .
Sinon, t'as aimé ta soirée sur Bled?

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
A Leagane (mid) au pont bled ,
si tu veux duel, je suis d accord.
Mais bon évite chaque fois me tuer quand je viens de finir un duel ,tu devient lourd. Tu sais pas attendre 100% life ou ton bute est juste de voir ton nom au kill car y a pas de mérite.... et coter rp tu gagne rien... fallait faire helhaxa si tu voulais faire le newbie....
Et on s'étonne qu on sait plus faire un duel sans se faire enmerder ou leecher ....
Nouveau jeu : Mais ou est le pull ?

han un pull s'est caché, serez-vous le retrouver ?

Bah Bled c'est Bled ... c'est comme Béno ou Crauchon (ou Nged selon les jours) y a pas de truc mystérieux. Il y a souvent des furtifs/non furtifs, depuis le temps on se demande comment ça peut encore être une découverte chaque soir pour faire un post "ouin ouin ça zerg au pont <nom du fort>" en plus ...
D'un autre côté les posts ouin-ouin contre la présence des posts ouin-ouin ça me fait bien rigoler aussi. Dans le genre utile ça se pose là.

Faut comprendre que de toute façon c'est un post à flood où nous autres pauvres petits furtifs venons pour vider notre haine congénitale de l'espèce humano-zergeur. C'est un moyen simple et peu couteux de dire ce qu'on pense de qqu'un, en tout cas bcp moins onéreux que de mettre des savattes au moniteur de son PC, croyez-moi .
Sinon, je suis content d'avoir apporté ma pierre à l'édifice du "'tin je sais pas quoi dire d'intéressant mais je post quand même pour faire genre je roxx".

PS: perso j'aime bien lire tous les posts, ca permet parfois d'être prévenu de qui grpe avec qui dans ce monde de brute.

kissoux all
Citation :
Publié par Diaf
En même temps, cite les noms, pasque y a seulement 4 ou 5 fufu alb qui ne sont pas capable de le faire
Pour info c'était du hib mais bon passons

Si je me prend 4 fufu dans la tronche tant pi je suis pas contre mais grouper avec un healeur je trouve ca dommage. y'a même plus de quoi faire un beau fight

c'est vrai la charte ne l'interdit pas mais c'est dommage qu'il y est encore trop d perso qui pense que au rp voila c'est tout
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Peut etre justement car tu es en duo ?
c'est vrai qu'en me défufutant plusieur fois devant le fg hib du pont bold .... ca dois forcément venir de mon duo ...
Citation :
Publié par camui
mdr tu prend quoi car elle a l air bonne xaiby a qu elle moment tu ma solote 2/3 fois mdr

stop dire n imp

Agonnie
et oui tu as recu une correction par 3 ou 4 fufu biensur je me suis join a la fête y a pas de raison , ensuite sur le pont d occassus une fois je t ai kill ensuite la deuxieme tu as vansih avant la fin du combat et tu es revenu un moment apres ou la je te fais ta fête, fais un effort rappel toi c'etait hier biensur inutile de te dire que tu fais parti de ma liste noire, et tu sais pourquoi, ou si tu as encore un trou de mémoire je peu te la rafraichir
Citation :
Publié par mederon / Carhadoc
Pour info c'était du hib mais bon passons

Si je me prend 4 fufu dans la tronche tant pi je suis pas contre mais grouper avec un healeur je trouve ca dommage. y'a même plus de quoi faire un beau fight

c'est vrai la charte ne l'interdit pas mais c'est dommage qu'il y est encore trop d perso qui pense que au rp voila c'est tout
C'est quand même rigolo de voir que les gens se plaignent de la surenchère qu'ils ont eux même généré en zergant les solo à X vs 1

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Arky je t'es croisé devant Crau mais tu ma pas vu rofl ( si je t'aurai tué je uppé 5L )
Ensuite Fenie : ta vu ce skill ? et finalement le pisteur a eu raison de moi ct pour feter mon up

et désolé pour les 2 ombres que j'ai chopé en addant un fight alors qu'il était réglo j'étais pressé de up faut dire .. car l'aimable personne qui me préter c buff allez déco car y'avait de l'orage près de chez lui
bonsoir a tous
pensant de plus en plus sérieusement a revenir sur orca,je voudrais savoir comment étais le serveur niveau solotage...si c'est encore jouable quoi
je reviens de glaston ou ça devient n'importe quoi malheureusement
j'ai juste fait une mini sortie ce soir un peu a l'arrache mais m'étant fait explosé par sasura apres avoir fait 10m j'ai pas trop pu juger

Mais bon y'a toujours quelques furtifs qui joue proprement heuresement
On jouera en duo si tu viens ici imo. Le solo j'ai donné sur Glast. Puis ranger ça a pas le poison mezz . Chui fan de ce truc.

Par contre Idee et moi n'avons pas l'intention de jouer sans bb; j'ai un peu honte, mais ça passera ( dire que tout le monde l'est est une grosse connerie ).

Pour en dessous, puisque j'ai un peu lut ici avant de reroll... les furtifs petits rangs, ça croque bien sous les armes des plus gros . En tout cas sur Glastonbury, les duo/trios de 3L ne m'ont jamais posés de problèmes puisque j'ai toujours eu 4 rangs de plus que la masse furtive de ce serveur, et c'est quelque chose que je comprends.
Bon évidemment quand ils y allaient à 8 en disant qu'en solo il avaient aucune chance j'avais plus de mal à digérer car c'est moi qui ne pouvait plus rien faire mais bon .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés