Le jeu furtif de nos jours (#9)

Partager Rechercher
les duo/trio c'est rien comparé a ce qu'on se mange en boucle sur glast actuellement...loup pourra confirmer

"les furtifs petits rangs, ça croque bien sous les armes des plus gros"
l'inverse est heureusement vrai aussi là je me tate entre finir de pex/sc et mliser mon ranger,ou tenter de reprendre mon ombre en main en squattant des buffs de temps a autre a dl (et a faire les ml/cl de l'ombre aussi d'ailleurs^^)
Glaston c'est un autre monde; désert jusqu'au prime time et injouable passé 20h00. C'est le serveur des fg's furtif. L'avenir...

Au fait tihi, je pense ne m'être jamais fait avoir par un 3L sur Glaston une fois avoir passé un certain rang. J'ai parfois eu un peu de mal, mais de la à me faire avoir, non. Enfin Glast c'est un cas à part.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Au fait tihi, je pense ne m'être jamais fait avoir par un 3L sur Glaston une fois avoir passé un certain rang. J'ai parfois eu un peu de mal, mais de la à me faire avoir, non. Enfin Glast c'est un cas à part.
comme tu le dit c'est un cas a part
et pis bon t'étais sacrément bourrin avec ton sb aussi faut dire
Pfff Mehara , Arky & Fenie ... j'attendais tte la soirée de vous croisez pour test ma new Template RA et je vous vois pas ... et juste quand je dois déco qui je vois m'émote apres m'etre suicide sur le bot Champi ..............

@Fenie : Tu ma foutu les boules quand tu ma taper alors que sa incé ... rofl jme suis dis il a oublier ces lunettes le Fenie ce soir
2h30 du matin et impossible de solo a cause des duos fufus...
on évite, il a beau etre 2h30 il n'y a pas plus de possibilité d'insultes que en temps normal :]
Citation :
Publié par Bankerr
C'est qui ton fufu a toi ?
Moi c'est : Tumevoipa Maimoiui

C'est un jeu de mot tumevoipa parce que je suis un furtif et PA parce que j'aime bien en faire ( des perfores-artères ) loool
Citation :
Publié par Hebo
bye a tous je stop mon fufu c devenu du n importe quoi. c pas un jeu pour solo

gg les groupes fufus alb (+healeur)
gg les adds en permanences (fufu et non fufu) je me suis même fais grapple 2 fois cette apres midi rox ^^
gg sckorpion qui n est jamais seul pour un 11L chapo

vous êtes grand et fort avec vos 20 % vous roxxez c grave.
Hebolla tu te rappels de ce post ?

Aujourd hui tu as fait exactement la méme chose l add le leech le defufu bot et le jeu en groupe avant de venir pleurer sur un fofo et de venir faire tes adieux commence par pas faire ce que tu reproches aux autres.

Question mise à part y a t il encore 1 hib qui joue solo sur ce serveur ? je tourne bcp depuis trois jours je vois quelque alb solo (énormément en groupe) mais par contre je ne croise plus du tout d hib solo meme les anciens vrais soloteurs aujourd hui sont systématiquement en groupe.
Citation :
Publié par OnlyForYour^^

Aujourd hui tu as fait exactement la méme chose l add le leech le defufu bot et le jeu en groupe avant de venir pleurer sur un fofo et de venir faire tes adieux commence par pas faire ce que tu reproches aux autres.

Question mise à part y a t il encore 1 hib qui joue solo sur ce serveur ? je tourne bcp depuis trois jours je vois quelque alb solo (énormément en groupe) mais par contre je ne croise plus du tout d hib solo meme les anciens vrais soloteurs aujourd hui sont systématiquement en groupe.
Bah toi aussi LOL on est quitte comme ca
Citation :
Publié par OnlyForYour^^

hum hier soir j'était solo, on c'est croisé, on commencé le fight, et KIKOO ADD
Citation :
Publié par Say
Moi c'est : Tumevoipa Maimoiui

C'est un jeu de mot tumevoipa parce que je suis un furtif et PA parce que j'aime bien en faire ( des perfores-artères ) loool
Mdr , bien trouvée , vivement qu'on se croise !

Citation :
Publié par OnlyForYour^^

Hebolla était le seul furtif quasi solo avec fenie toussa , Mets bon , a cause des random sicaire qui zerg , pers o, en playt iun ranger , j'ai stop dans les H qui suivent a le play comment sa un peux deg que sa inc a 5/6 dans un coin paume :x

Si hebolla Fait sa , il a certainnement de bonne raison.
Citation :
Publié par Bankerr
Mdr , bien trouvée , vivement qu'on se croise !.
Merci, et toi c'est quoi le nom de ton furtif, j'ai hâte de le duel, ce duel promet un énorme challenge, et un grand honneur au vainqueur
Citation :
Publié par Say
Merci, et toi c'est quoi le nom de ton furtif, j'ai hâte de le duel, ce duel promet un énorme challenge, et un grand honneur au vainqueur
Je play Iou la , De temp en temp que j'ai point de grps , enfin vivement le duel !! sa me tarde fortement !!
Citation :
Publié par Bankerr
Je play Iou la , De temp en temp que j'ai point de grps , enfin vivement le duel !! sa me tarde fortement !!
De même, tu aurais une loc précise on nous pourrions faire ce duel ?
Citation :
Publié par Bankerr
Je pense que Uppland serais bien , Devant Fensalir Faste pour avoir un beau réflet : =)
D'accord ça te va le 9 Juillet vers 12h04 ?
Citation :
Publié par OnlyForYour^^

allons allons ...

ne sois pas trop dur avec lui. faut le comprendre tout de même, il tjs joué avec deux rk force et du jour au lendemain on lui vole ces deux rk plus celle des midous,

le drame c'est que ça a duré 2 mois !

comme hib à retrouvé ces deux rk honteusement dérobées auparavant par de très méchants alb pa beaux de tout (même que c'est la vérité) il s'est finalement dit que c'était pas encore le moment de partir

surtout à aprés le good-bye à deux roubles 50

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés