Le jeu furtif de nos jours (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenirian
Alb a tjs les rk ou pas ? longtemps que je me suis pas co :
C'est plus toi qui joue? Parceque je t'ai croisé la semaine dernière.
Citation :
Publié par Dilite
c vraiment de la merde fufu jtrouve go dilite les gars la
Trop sucrée cette boisson (si tu parle du sunny)

et sinon.....moi aussi a ta place j'en aurai marre de me faire Os
un peu comme ton compte jol Globtroters
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
........
C'est vrais que Hib va sûrement se repeupler en masse, et Alb perdre nombre de ses puissants magos, il est tout de même dommage que lorsqu'il y a 2 jours Mid avait Beno et Hib Surs (ou Era, j'ai un doute) Mid se soit acharné à farm Hib alors en attaque de Boldiam plutôt que de participer à la reprise des Rks. 2 Rks/realm, ça serait bien un peu de temps en temps.

Mais Rps>* comme tu l'as déjà spécifié plus haut.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par dilite
c vraiment de la merde fufu jtrouve go dilite les gars la
Kevin 12 ans toutes ces dents ...

Le jeune homme qui viens flamm un post qui est flamm toute l'année ... j'adore ca .. Bref see u Later sur un autre compte l'amis
Citation :
Publié par Arkylas
C'est vrais que Hib va sûrement se repeupler en masse, et Alb perdre nombre de ses puissants magos, il est tout de même dommage que lorsqu'il y a 2 jours Mid avait Beno et Hib Surs (ou Era, j'ai un doute) Mid se soit acharné à farm Hib alors en attaque de Boldiam plutôt que de participer à la reprise des Rks. 2 Rks/realm, ça serait bien un peu de temps en temps.

Mais Rps>* comme tu l'as déjà spécifié plus haut.

......comme quoi.....j'avais raison....(j'aurai préfère avoir tord sur ce coup la )
Citation :
Publié par Elohir
Kevin 12 ans toutes ces dents ...

Le jeune homme qui viens flamm un post qui est flamm toute l'année ... j'adore ca .. Bref see u Later sur un autre compte l'amis
Surtout avec des commentaires aussi utiles et originaux
Hebolla a opter pour course de fond 5 niveau RA ?
Car je l'es croisé plusieurs fois au pont bold et une seule fois il ma vraiment défoncé plus ou moins loyalement ...

Poison Mezz > Pa >Rel

mais bon il a run ensuite ...

Sinon j'ai remarqué que dès que le combat n'est pas favorables pour lui il run , il défufute ( je m'approche pour regarder le combat qu'il fait il run vers moi me défufu et jump dans l'eau)
Sans compter les add sur les combats qu'on a eu moi et mon duo ... Bref pourquoi respecter quelqu'un qui ne vous respecte pas ?

Hebolla y'a quelque temps tu es passer sur le forum pour te plaindre du jeu actuel mais en ce moment tu fait la même merde que ce que tu décris dans tes posts ...
Citation :
Publié par Bankerr
Tous les fufu alb , non ?
hu hu ça me ferai mal ....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
@Monamour si j'arrête de te frapper quand ça ad, et que je te /clap quand tu doom le ad en question, reviens pas sur moi comme ça... ça me fait chier de PLrp des péons qui leech comme lui...
je t'aurais pas achevé de plus.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Elohir
Hebolla a opter pour course de fond 5 niveau RA ?
Car je l'es croisé plusieurs fois au pont bold et une seule fois il ma vraiment défoncé plus ou moins loyalement ...

Poison Mezz > Pa >Rel

mais bon il a run ensuite ...

Sinon j'ai remarqué que dès que le combat n'est pas favorables pour lui il run , il défufute ( je m'approche pour regarder le combat qu'il fait il run vers moi me défufu et jump dans l'eau)
Sans compter les add sur les combats qu'on a eu moi et mon duo ... Bref pourquoi respecter quelqu'un qui ne vous respecte pas ?

Hebolla y'a quelque temps tu es passer sur le forum pour te plaindre du jeu actuel mais en ce moment tu fait la même merde que ce que tu décris dans tes posts ...
nop j ai juste course de fond 1 mais a savoir que tu n étais pas seul o pont il y avait 2 mene 3 fufu et 2 archers a un moment tu croix pas que je vais me laisser kill pour tes beaux yeux et d ailleurs j étais solo o pont (comme d ab). Donc tu peux me reproché se que tu veux mais si je run c qu il y a une possibilité d add vu qu il n y a presque pas de fufu alb solo, d ou l ae mezz a l inc et d ailleurs tu me reproche de run mais si je me rappelle bien vous étiez a 3 et je t ai PA ds le ta, et c vrai je fais la même merde que vous, mais solo c tout de meme different
Citation :
Publié par Hebo
...
En meme temps normal que je duo en face il y'a du 7L+ les 3/4 du temps la preuve en est les seuls furtifs qui trainé dans le coin c'était toi et Jhorka donc bon ... après les possibilité de Add voila kwa ... mais jte parle plutot des run hors des ponts et tout ca ... et heuresement que tu viens solo ta vu ton rang ? Oo bref débat stérile

@ arky j'étais unbuff ... ta pas senti comme un bruit de papier sous tes coups ? Oo
Citation :
Publié par Elohir
et heuresement que tu viens solo ta vu ton rang ?
escuse bidon que tu sois 11L ou pas 1 VS zerg le resultat est le même !
D'ailleur y'en a beaucoup qui se gène pas ( quand je vois Mendama palouf 11L qui a son bot 11L stick au cul ça me fait rire quoi... )
Citation :
Publié par Elohir
@ arky j'étais unbuff ... ta pas senti comme un bruit de papier sous tes coups ? Oo
Azy koi, je me suis dit, c'est bon, ça y'est, je rox... désillusion :'(

Iroko Setsune
Citation :
Publié par Serosh
Yop Arky, je voulais te dire tu roxx quand meme
bon j'étais unbuff mais tu m as bien pulvérisé. /bow
Stop venir me fight unbuff tous là^^ non mais oh !

Iroko Setsune

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés