|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La TV des années 1980...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dans le but d'optimiser mes interventions forumesques je trouve plus simple de commencer par un avis général. Je ne me sentais pas l'envie de faire une liste des émissions/séries/DA/etc avec un avis circonstancié et une note objective, j'ai donc fait confiance à mes tripes. Le résultat est là. Certes j'ai un peu éclaboussé les années 80 au passage, j'en suis désolé. Note tout de même que j'énonce des exceptions a ce premier avis au fur et a mesure qu'elles me viennent, placées stratégiquement dans la dynamique du débat ( là ). Cordialement. |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
CHIPS !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() L'éternelle question se repose donc en cette nuit torride, à quoi bon poster alors qu'une partie non-négligeable des lecteurs néglige justement de lire ce que les posteurs auront posté plus tôt. Pff pff... Bon, il se fait tard, désolé ![]() Tiens, d'ailleurs quelqu'un l'a cité lui ? ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
bruce sans pitié |
Trouver plus de messages par bruce sans pitié |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Pour la galerie : ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() (dsl j'avais pas plus grand) |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre toi qui avait un décodeur je m'étonne que tu nous ai pas parlé de cela ! ![]() Citation :
Pour rester dans les chaines privées, personne n'a parlé de la défunte 5 ![]() Et de ses programmes très spéciaux (fallait aimer les séries ^^) Exemple de programme ^^ Mercredi 16 septembre 1987 07:10 Les Schtroumpfs (R) 08:00 Emi Magique (R) 08:25 Robotech (R) 08:55 Drôle de vie (R) 09:45 L'île mystérieuse 10:30 Sandokan 11:35 Spenser 12:30 Le journal de Jean-Claude Bourret 13:00 Le Journal ( suite ) 13:30 Mission impossible 14:30 Insiders 15:25 Sheriff fais-moi peur 16:15 Max la Menace 16:45 Les Schtroumpfs 17:15 Dans les Alpes avec Annette 17:40 Jeanne et Serge 17:55 Cosmos 1999 19:00 La porte magique 19:30 5 rue du théâtre 20:00 Journal télévisé 20:30 Colaricocoshow, par Stéphane Collaro 22:10 Arabesque 23:00 Le renard 23:55 Capitaine Furillo 00:50 Max la Menace (R) 01:20 Les 5 dernières minutes 03:00 Les globe-trotters (R) Sources et extraits de la 5e ici : http://lacinqtv.free.fr/ Sans oublier l'emission culte a se plier de rire tellement le scénario était archi vide : Voisin voisine ! ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Un peu hors sujet mais bon...
En parlant des classiques des années 80,woot ils sont en tain de produire un film "Transformers The Movie", j'ai trop hâte. Et en prime, une petite vidéo faite par un fan (c'est bien fait franchement): http://www.devilducky.com/media/43865/ LD |
![]() |
|
|
Pour les films :
![]() L'histoire sans fin Atreyouuuuu ! OMG la scène où son cheval s'enfonce dans les sables mouvants ![]() ![]() Dark Cristal Et tous les films d'ados attardés de l'époque ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
allez a mon tour
![]() Capitaine Power : http://darkstar.st/captainpower/video/powerintro.ram puis : les samourais de l'eternel ![]() silverhawks ![]() cosmocats ![]() ![]() ![]() petites canailles dessin animé : ![]() croque monstres show : ![]() Silas : ![]() force G/bataille des planetes/gatchaman : ![]() Le sourire du dragon : ![]() watoo watoo ![]() les minipouss : ![]() Superted ![]() sport billy : ![]() pole position : ![]() |
![]() |
#13723 |
|
sans oublié cette magnifique série qui a fait de vous des ados excités devant la TV
![]() ![]() et je parle même pas de collaro ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|