La TV des années 1980...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Oh mon dieu Barbarian

Comme j'ai pu jouer à ces jeux...

Même si j'ai plus regardé mon père y jouer en fait, ce sale geek.
Grandiose Barbarian!
Avec son inoubliable attaque de décapitation ^^
Citation :
Publié par Jubei
Lui

Car un tel sens du ridicule poussé à son paroxysme et réussir à se faire du pognon comme ça, je respecte totalement. Il n'empêche, que c'était mieux avant et ça permet de se fendre la gueule 20 ans après.
Merci Bioman !
Braouf, j'en ai la chair de poule, tellement les souvenirs foisonnent en vous lisant !

Le samedi après-midi était un moment de recueillement total avec le Disney Channel qui commençait par Donald s'installant dans une salle de ciné avec ses pop-corn.
Je faisais pareil. Me fallait absolument mes pop-corn aussi pour regarder tous les dessins animés (Winnie l'Ourson et son pote Porcinet, et les autres DA que vous avez déjà cités).

Par contre, pour le Club des 5, je savais pas qu'il y avait un DA. Ils ne l'ont jamais diffusé chez moi alors que j'adorais lire les aventures de Claudeine, du chien Dagobert et du reste de l'équipe sur la fameuse île de Kernach.

:remet son dentier:
Citation :
Publié par So'
Le samedi après-midi était un moment de recueillement total avec le Disney Channel qui commençait par Donald s'installant dans une salle de ciné avec ses pop-corn.
Je faisais pareil. Me fallait absolument mes pop-corn aussi pour regarder tous les dessins animés (Winnie l'Ourson et son pote Porcinet, et les autres DA que vous avez déjà cités).
A la base c'était le samedi soir, présenté par Jean Rochefort, et diffusait des séries comme Zorro (noir et blanc, et couleur je crois), le chevalier lumière (avec son bandeau de la mort), etc... et Jean Rochefort (quoi j'ai le droit de le répéter deux fois, ce type est génial !)
J'me permets un petit up

N'ont pas été cités (si je n'ai rien raté)

Clémentine

image438.jpg

Code Lisa (série + téléfilm)

serie_code_lisa.gif

Les cinq dernières minutes !

http://membres.lycos.fr/jchsaunier/hpbimg/BOURREL.jpg

Le Village dans les nuages

http://image.blog-24.com/388930.jpg

Wargames bien sûr

wargames_promo_crop.jpg

Etc etc etc. Je ne cite pas non plus le prolifique John Carpenter

Et je me souviens aussi du Disney Channel, un des seuls soirs où je pouvais regarder la télé, et le soir
Citation :
Publié par Kerian
Code Lisa (série + téléfilm)

serie_code_lisa.gif
Ah j'en parlais à un pote hier justement, j'adorais cette série avec les deux pauvres cons, elle est repassée y a pas si longtemps que ça sur...France 2 peut-être.

Mais...années 80 Code Lisa ? Je ne crois pas
Citation :
Publié par Kerian
C'est pas lui qui avait un robot volant nommé Curseur ?
oué tout à fait et c'était avec curseur qu'il fabriquait sa voiture et pleins d'autres choses.
Enfin dans mon souvenir.

Le type me fait grave penser aux premiers modèles de Ken. Oo
Citation :
Publié par Chandler
Les 5ème dernières minutes avec Raymond Souplex (l'inspecteur Bourel), c'était avant les années 80
Pas quand ça passait sur A2 (de mémoire)
Citation :
Publié par Kerian
C'est pas lui qui avait un robot volant nommé Curseur ?
ouaip c est ca

d'ailleurs le générique de cette serie ROXX mechament

amicalement
Wardead
Il y avait Pause Café avec Véronique Jeannot.

Au début des années 80, on mangeait du Topset (genre de barre chocolatée).

Et en ce temps là, les M&M's cacahuète s'appelaient des Treets.
Citation :
Publié par Fenhryl
et ca alors :
http://img61.imageshack.us/img61/6559/telechat4vr.jpg
rah ça c'était très très fort, avec des interviews délirantes de bestioles toutes plus stupides les unes que les autres....

il y avait souvent des séries de merde, mais contrairement à maintenant elles n'étaient pas préformatées d'un seul moule, ça partait dans tous les sens (enfin c'est l'impression que j'en avais)

après il y avait 2 séries qui m'énervaient au plus haut point, zora la rousse et rémy sans famille, la tristesse et le manque de bol du type calimero avec une pointe de Zola derrière, quelle horreur

chapi chapo c'était très fort, et l'autre dont je me souviens plus le nom ah oui le manège enchanté, j'ai toujours pensé que ces 2 séries avaient été écrites sous acide
"nous y allons tournicotons, et 1...2....3"

roh et une autre série que j'aimais beaucoup.. Ulysse 31, manque de pot je le matais sur fr3 bretagne, c'était en breton j'y ai jamais rien compris, mdr

la panthère rose qui était très bien faite, et une dernière "dare dare motus la souris aéro dynamique"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés