Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou
Je pense peut etre me lancé dans la grande aventure des enutrofs ! (je dis bien peut etre )

Et j'aimerais savoir un peu ou xp (et non le leechage c'est pas mon truc ^^) au début et quoi monté avant le célèbres lancé de piece !
1-5 : facile ! l'araigné du tuto ... mais après ?
Je pensais a chance level 5 (vu qu'on tappe eau ... 50 chance gratos on crache jamais dessus ). Mais apres ?
J'ai une petite question concernant le sort Tanieres des roches:Peut on lancer des maîtrises ou le sort chances ou des alterations telles que: clé réductrice, cupidité, acceleration...etc pendant que l'on ai invisible ?

Merci d'avance !!
Camarade enu j'ai une petite question qui n'a pas vraiment de rapport avec la maniére de monter son perso etc mais ca me géne un peu :^d

bref, le sort chance booste t'il la prospection pendant le combat ou alors booste t'il uniquement la chance et donc les degats ?

voila ca fait longtemps que je me pose cette question certaines personnes me disent oui d'autres non ! j'aimerais vraiment savoir ^^

Bye et merci
Ca booste aussi la pp, a la hauteur de *1 point de pp, pour 10 de chance, c'est pour ca que c'est la seule action des mules en drop...

que ne ferais t'on pas, pour gagner un ptit point de pp...

pourtant quand je vois les dommages de lancer de piece je trouve qu'ils sont vraiment tres tres légers ...

alors meme avec lancer de piece est ce que ca devient vraiment facile de tuer un monstre

parceque des jet a 7pv par sort c'est pas super je trouve
tu connais pas les + dommages mon jeune ami

tu t'équipe avec des objets + dommages et la ton regard s'illumine

maintenant une bonne pano picpic + 2 / 3 item + dommages (amu moskito et anobra) a coté j'arrivais a avoir + 21 aux dommages je crois en mode xp tout en renvoyant des dommages et en utilisant des ergots mina pour me soigner Oo

bref c'était une boucherie a 12 po mon gars ^^

ca aide vraiment a xp et atteindre les sommets jusqu'à ce que tu arrive au level 60 ou la tu remplace ce sort !

bonne chance a toi
darkalpha et Sc@rgi Corporation > pour bien moins cher, en plus de la panoplie prespic, pourquoi ne pas inclure l'amulette et l'anneau du bandit (+3 dom pour l'anneau, +30 VIT et +3 dom pour les bonus de panoplie). et si tu ne joues pas à l'ergot mina, ajoute les dagues du bandit (bonus de pano' pour trois objets : +40 VIT, +5 dom, +50 ini)
nan a partir du level 20 tu te prend des ergots mina ca te changera la vie Oo

tu pourra xp trés vite sans user trop de pain ^^

jusqu'a ce que tu puisse obtenir une pano picpic et des + dommages !

pense aux ergots sans ca c'est long ! mais avec ca tu fera de l'xp rapidement, peros moi avant j'allais xp sur des scaras rouge sans perdre trop (voir pas du tout) de pdv ! et tout ca pour un bon xp ! bon chance a toi ! bye
darkalpha et Sc@rgi Corporation > à ce stade, pour ton personnage, j'attire ton attention sur deux points : t'équiper d'une arme de corps à corps à ta hauteur, et optimiser le sort "lancier de pièces"

1) pour l'arme. l'ergot mina, ça reste l'idéal. mais pas indispensable. que ce soit une question de kamas, d'orientation du personnage ou des goûts et des couleurs du joueur, on peut s'en passer. maintenant si c'est une histoire de bourse trop maigre, il y a cette astuce :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un pnj, hourax hipipe, situé dans le restaurant en 12;-1, échange 25 gelées à la menthe contre 1 saphir. de là, à toi d'acheter les gelées entre 500 et 1000 kamas l'une pour un obtenir un saphir entre 12500 et 25000 kamas, contre plus ou moins 50000. c'est la ressource la plus chère du craft, déjà ça de fait, non ?

sinon il reste les autres armes : arc holic, hache huré, pelle à thart', etc. je te laisse un peu chercher

2) lancer de pièces. comme tu le fais remarquer, tout nu c'est pas le top. le top, on le rabache assez, c'est l'équipement +dom. la panoplie prespic, machin machin, d'accord, t'as compris. mais t'as pas le niveau

et bien, rabats toi sur la panoplie du bandit. achète l'amulette et la ceinture avec des jets +dom parfaits, les autres jets et le reste (les dagues et l'anneau), c'est pas très important. ça te fait 3 (l'anneau) et 3 (la ceinture) de +dom, plus 5 si tu as trois éléments de la pano', ou 7 si tu as toutes la pano'. pour faire simple, avec des jets +dom parfaits -j'insiste hein-, si tu as une autre arme de corps à corps que les dagues du bandit tu as un total de +11 dom, si tu équipes tes dagues du bandit, ça te fait du +13 dom

donc 3*13-20 ou 3*15-22, à 12 po, par tour histoire, en attendant la pano' prespic. là tu choisis, je te conseille toutefois de garder l'amu' et l'anneau du bandit pour un bonus de +6 dom ajouté à celui +13 dom (jets parfaits +dom) de ton autre panoplie. tadam

Citation :
Publié par darkalpha
ok merci bien

et les scara c'est des scarafeuille ?

parceque ils sont pas vers les lvl 30 + cela par hasard ? (ou alors je me trompe completement)
oui ce sont les scarafeuilles. maintenant je n't'en dis pas plus, je n'ai jamais tapé ces bestioles, il me semble juste que les scara' solitaires ne courent plus les champs, donc p't'être pas les soloter pour ton niveau, mais jette un oeil au sud d'amakna, tu sauras à quoi t'en tenir
Mijour...

Alors je me retrouve comme qui dirait devant un dilemme qui m'oblige à remettre en question ma panoplie cara. Le quel de ces équipements seraient, d'après vous, le mieux pour un level 100 :

- caracoiffe, carabottes, 2 gogorifiants, ceinture tortue bleue, broche d automne, poilue, Pelle Hebuse (mass chance)

- Drago noire, Sandales adin, Amu bwork, 2 gogorifiants, ceinture de tortue bleue, poilue et enfin toujours une Hebuse (mass vita +dmg)

J'attends vos avis je ne sais plus quoi choisir

PS : Sachant que mes caracs sont de l ordre de 51fo, 250vita, 150chance,etc... donc pas des masses de chance de base.
je sais pas si ça peut t'aider mais n'ayant pas la caracoiffe perso j'ai ta deuxième proposition sans les sandales (j'ai des bottes d'éleveur de bouftou) + feuille d'automne a la place de ton amu bwork + ceinture fulgu à la place de ma tortue bleue que j'ai vendue.

ainsi je varie entre 1/2 cc et + 8 po pour faire chier

et je remplace un gogo par un gelano et la feuille par une amulette de farle (ptet ton amu bwork c'est mieux^^) pour avoir 10 pa. pour augmenter le coté bourrin au cac je compte trouver une cape bwork (ce qui accentuerait le besoin de remplacer la farle par l'amu bwork)

le problème est donc... de trouver des éléments bwork^^
Bonjour, je vous présente mon enu :

LvL 86 actuellement

Pano Dindo
Gelano
Ceinture tortue bleue
Broche celeste
Ares

Me voilà donc avec 10PA et 4PM, lancer de pieces variant de 35 a 50.

J'aurais voulu savoir si je devais plutot passer en mode 8 PA et faire plus de dommages (mais je ne pense pas).
Je me tate au niveau de la ceinture car je compte remplacer ma ares par une hebeuse forgemagée 80%. J'ai pensé a la puissante ceinture fulgurante.

Qu'en pensez vous?
J'en profite que le serveur soit en maintenance pour venir poster ici.

Alors voila j'ai testé le rethu et je ne l'ai pas trouvé bien pour la simple raison que le -1 PM handicapai plus qu'autre chose et je n'ai pas l'alignement requis pour une zébuth. J'ai parcouru le site de la communauté et j'ai trouvé un dague, la puissante lame de fon qui me parait intéressante forgemagé 80% eau. Quelqu'un les a déjà testé ?

Pour info je suis équipé pour mon lvl 60 de:

- caracoiffe si j'ai le temps et surtout la chance d'en dropper une ou sinon d'un champo
- amu dents de wabbit intéressante pour le bonus +1 po, vita et chance
- ceinture tortue bleu
- énutrofion-gelano
- et surprise des geta aerdala que j'ai préféré à des gelobottes pour le +vita, +CC, et un peu d'agi ça fait jamais de mal surtout pour le pré-requis de la dague
- guenille
Voila pti message pour dire a nos amis Enu bas lvl et moyen lvl que j'ai tester une tite pelle fort sympathique pour mon second Nenu. L'imposante pelle wonkuis FM 80% eau. Si je dis pas de bétise (je l'ai pas sous les yeux) les dégâts sont de 13 a 25(eau). Les stats donnent: 41force, 41intel, 2cc( j'en oublie peut être). Et enfin le point le plus important a citer, c'est une pelle 4 pa !!!! Je l'ai un peut tester avec mon enu, je frappe entre 450 et 700 par tour pour un mode 8pa. Voilou, tite pelle qui pourrait devenir un de vos meilleurs compagnons de jeux.

Amicalement, Ketha.
450 a 700 / tour Oo

c'est monstrueux tout ca

ta combien en chance au total ? faut avoir un score énorme je pense Oo

même avec une maitrise a 60 % et l'arme de predilection je sais pas si c'est faisable !

montre nous un screen pour voir Oo parce que la je suis perplexe quand même !

Bye

a quel level il est ton perso et avec quel équipement aussi ?

edit : c'est pas plutot 45 a 70 / tour ? ^^ on sait jamais -_-'
Si c'est possible je l'utilise aussi en neutre (car enu force) et avec 400 de force je fais du 400 - 600 par tour (mode 8pa) donc sinon en attendant une pelle pour les enu chance (ou force) tres interessante a plus faible niveau la puissante pelle mele 1/30 cc (+7) 4 PA
ca me semble vraiment bizarre ^^ j'utilise un calculateur de degats et bon c'est loin de ressembler a vos degats démesurés Oo si c'est ca je m'en fais une directe lol ^^

ca me parait un peu abusé mais bon Oo on peut toujours essayer !

j'aimerais quand même voir quelque screen pour étre convaincu a 100% ^^

Bye
Voila donc le screen demandé:

http://img244.imageshack.us/img244/4231/wounkuispr0.jpg

Jpense qu'il n'y a rien a dire dessus, je me suis également amusé a me mettre en 1/2cc avec, sa roxe pas mal mais je ne pense pas qu'a moyen/bas lvl on ai les moyens en équipements de s'y mettre. Mais le mode normal de cette pelle en 8pa en reste redoutable. Ce screen a été fait avec mon Enu, mais cette pelle fait également d'excellent domage avec un Enu plus bas lvl, je l'utilise sur mon autre Enue lvl 80 et je vous la conseille fortement.

Amicalement, Ketha.
Citation :
Publié par KeThA
je vous la conseille fortement.

Amicalement, Ketha.
Héhé mais que fait Georgio ? !!!!
ça fait une eternité que papillon boss nous rabâche les oreilles avec c'te pelle XD
mais j'avoue qu'un ptit rappel ne fait jamais de mal.
merci m'sieur.

même si j'trouve qu'a ce level préfère les bonus des autres pelles (chance, po souvent), mais ça en fait une très bonne pelle de contact
C'est effectivement une excellente pelle, que j'utilise sans modération même si les 8 PA se révèle indispensable pour faire un massacre avec (je fait environ de 250 à 400 de dommages par tour avec pratiquement 300 en force sans ma cupidité niv 5).
Elle a bien sûr quelques défauts comme par exemple son malus de -35 vita (pour un énu, cela compte quand même) ou ses effets assez aléatoires (d'ailleurs sur CC on peut faire moins que sur un coup normal ).

A noter que ce brave Hébus en a toujours vanté les mérites, si ça ce n'est pas un gage de qualité, je veux bien être transformer en Bière moa

Par contre, Pour un énutrof Chance, je pense que la Puissante Pelle Melle (niv 50) forgemagée Eau peut se révéler plus adapté que l'imposante Woukuis puisqu'elle dispose d'un bonus Chance et d'un +1 dommage, avec des moyennes de dommages un peu moins puissant mais nettement plus régulier (13-18 à 80% si je me souvient bien).

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Red face
Bonjour, je suis maintenant lvl 78 avec mon énu sur summens, mais maintenant qu'est ce que je lutte pour xp, je ne sais plus ou aller, les skulls commencent a être surpeuplé et en plus, le temps de respawn pour attendre 3 malheureux groupes et gagner 30 000 xp avec 150 sagesse, ce n'est pas du tout rentable, j'aimerais l'avis d'autre énus plus haut niveau que moi pour me donner quelques indications, pour xp en solo bien sûr
Je suis toujours en prespic, avec ares, amu de la boule, un anneau 11 sagesse en attendant sili, bottes bouftous en attendant tarsy...
Les bolets je ne trouves plus beaucoup de groupes supérieur a mon lvl , sauf les 54 ou les groupes 3 bolets :-/ Enfin voila j'ai besoin d'aide :x

Merci d'avance et bonne soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés