Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui tu ne perds ton invisibilité que si tu attaques un ennemi... au cac ou avec tes sorts...
|
![]() |
|
|
darkalpha et Sc
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
oé en meme temps la pano pikpik c'est lvl 38 ^^ donc ya encore 12 lvl ou tu dois galérer quoi
![]() |
![]() |
|
|
ok merci bien
![]() et les scara c'est des scarafeuille ? parceque ils sont pas vers les lvl 30 + cela par hasard ? (ou alors je me trompe completement) |
![]() |
|
|
darkalpha et Sc
1) pour l'arme. l'ergot mina, ça reste l'idéal. mais pas indispensable. que ce soit une question de kamas, d'orientation du personnage ou des goûts et des couleurs du joueur, on peut s'en passer. maintenant si c'est une histoire de bourse trop maigre, il y a cette astuce : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un pnj, hourax hipipe, situé dans le restaurant en 12;-1, échange 25 gelées à la menthe contre 1 saphir. de là, à toi d'acheter les gelées entre 500 et 1000 kamas l'une pour un obtenir un saphir entre 12500 et 25000 kamas, contre plus ou moins 50000. c'est la ressource la plus chère du craft, déjà ça de fait, non ? sinon il reste les autres armes : arc holic, hache huré, pelle à thart', etc. je te laisse un peu chercher 2) lancer de pièces. comme tu le fais remarquer, tout nu c'est pas le top. le top, on le rabache assez, c'est l'équipement +dom. la panoplie prespic, machin machin, d'accord, t'as compris. mais t'as pas le niveau et bien, rabats toi sur la panoplie du bandit. achète l'amulette et la ceinture avec des jets +dom parfaits, les autres jets et le reste (les dagues et l'anneau), c'est pas très important. ça te fait 3 (l'anneau) et 3 (la ceinture) de +dom, plus 5 si tu as trois éléments de la pano', ou 7 si tu as toutes la pano'. pour faire simple, avec des jets +dom parfaits -j'insiste hein-, si tu as une autre arme de corps à corps que les dagues du bandit tu as un total de +11 dom, si tu équipes tes dagues du bandit, ça te fait du +13 dom donc 3*13-20 ou 3*15-22, à 12 po, par tour histoire, en attendant la pano' prespic. là tu choisis, je te conseille toutefois de garder l'amu' et l'anneau du bandit pour un bonus de +6 dom ajouté à celui +13 dom (jets parfaits +dom) de ton autre panoplie. tadam Citation :
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Légende
|
Meme si la pelle est assez aleatoire elle n'en est pas moins redoutable
![]() Cela pour 400 force , pas mal sinon je vous mettrais un screen de la puissante pelle mele ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|