Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pensé a la gicque pour les soins et THL y'as des dagues viables feu
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Y'a la pelle du large :')
|
![]() |
|
chosept-biblebrock |
Trouver plus de messages par chosept-biblebrock |
|
Pour la 3 eme question :
Le taux de coup critique maximum est de 1/2 ^^ |
![]() |
|
|
J'ai pas testé mais quand j'vois les armes bi dégâts et ce que ca provoque sur les resistance etc pour moi ça sert strictement a rien ^^'
|
![]() |
|
|
Citation :
Ptit topic ou j'ai défendu cette modif [Enutrofs] Qu'est ce qu'on pourrait changer? (ouais rien que moi, c'est pas pour me mousser la tige mais la fonction recherche étant ce qu'elle est ![]() J'lai aussi appuyé sur le fofo... En tout cas, j'trouve aberrant qu'elle soit pas relevable comme le ralentissement (relevable a l'infini suivant les pa, mais sur des cibles différentes). Je me dis que quand les devs ont du temps a perdre sur les forums y préfèrent troller sur les vilains pas bo qui les dénigrent bêtement. Par contre il me semble qu'en tant enu ht level qui jacte comme un charretier, t'es le plus a même de contacter lichen notamment sur irc, enfin je te prêtes p-e plus de notorieté que tu n'en as vraiment mais a priori si tu arrives a les faire pencher sur la pelle helabete, on sait jamais ... ![]() PS : ou pensez vous que l'on doit poster les modifs d'ailleurs sur les enus ? Vu qu'on est p-e moins nombreux que les autres nos topics coulent facilement... Telhomme. |
![]() |
|
|
coiffe au niv 60: cara pour faire full pano et 8 pa pr 2 jugement
sinon champo + gelano pr le 70 la massacrante sers très peu... Dc maitrise... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|