Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Conseil pour ma mamy feu
Voila j'ai comencé une tite mamy feu

J'ai boosté=>( me reste pas mal de boost)

_maitrise dagues/pelle
_pelle fantomatiques
_roulages de pelle
_cupidité

Ayant parchoté un peu je me rtrouve avec 100 en vita et 100 en intel de base avec du capital non depensé je monte a 555 intel en combats avec 35x pv

Niveau equipements j'ai =>

coiffe: wa wabits voir un podlard ( vita ou +2 po ca depend contre quoi je mebats ...) et un cask du chafer pour le mode 8pa
cape: ucino
familié: bwak feu
arme: barbe grise FM 80% feu ,elories feu 80% ( si quelqu'un a une idéee de pelle a fm ...)
amulette: kam ou kwakamu feu
anneaux: kwakaneau feu et anneau du mental
bottes: puisantes de concentration
ceintures: kokokette
bouclier: bucheron ( je le trouve super perso meme grade 6 j'ai toujours mon bucheron )

DOnc en m'equipant 7pa sa donne => une fanta + un roulage au cac deux coup de dagues
et avec 8pa ca fait deux fanto et deux coup de pelle au CaC

Jet tape a 68-88 a la fanto,46-76 au roulages ,129-161 au elories,135-168 a la pelles

Voila,jesuis ouverta toute critiques consrtuite bien sur ^^.
c'est pas mal surtout roulage j'trouve ca terrible 3*50-60 sans ligne de vue, par contre enu intel HL j'pense pas que se soit viable, ca va se résumer a 2-3 roulages et cac.

en plus les armes feu HL y'en a pas des masses. peut etre enu baguette
Mwoui mais bon c'est combien de pa 5-6 pa non , y'as quoi comme pelle a fm genre doudesque etc non ?

Sinon vous enpensez quoi de ce build ? et eug c'est une impression ou je suis le seul enu feu ?
beh non t'es pas le seul.
Je joue une petite floppé d'enus dont un intel. Je ne l'xp pas trop, et actuellement il est lvl 46. Je le joue souvent accompagné d'un panda, comme je l'avais souligné quelques pages auparavant, c'est tres pratique, perché la haut de balancer des Roulages de pelle, flamiche et pelle fantomatique ( avec ce panda lvl 4x on a pu faire en duo le donjon des bulbes sans difficultés)
mais je vais le réorienté vers les marteau feu je pense.
Du point de vu des sorts: j'ai privillègié, pelle fantomatique, roulage de pelle, boite de pandore, sac animée, tanière des roches.
Pour la répartition des points de caracteristiques: tout en vita, le reste faut parchotter (enfin c'est l'idéal).
Equipement 6pa, (mais passage à 8pa au lvl 50 avec panoplie dindo+ kam= 2 coups de marteau): coiffe champo, cape +anneau+ceinture prespic, anneau intel, amullette puzzle de la griffe, botte esprit de crocoburio. Tout ça est améliorable moyennent finance. On complete avec un famillier intel.

On obtient un perso sympa, utile en soutient, et j'espère pas trop mauvais (me reste à tester maitrise marteau +marteau feu pour l'instant)

Si quant à toi tu veux t'orienter pelle, alors les differentes pelles du Wouki sont tres bien forgemagées.
J'ai trois questions:
1°) Je suis actuellement niveau 63 ou pourrais je xp ?(j'ai deja essayé les skull)

2°)Je voudrais trouver une pelle pour remplacer ma pelle zebuth^^. Chose difficile vu que ses dommage vont 16 a 35 en eau. Donc j'ai decide de m'orienter vers la forgemagie pour transformer ses dégâts en eau (normal) l'imposante pelle de woukis ce trouvait ideal pour ce travail la. Mais mon problème est qu'il faut avoir + 50 en force. Si je me parchotte en force jusqu'à 10 points, pourrais je m'en équiper vu que la pelle donne un bonus + 41 en force ?

3°)Le sort pelle de jugement a 1/3 de CC si j'arrive a avoir + 2 en CC, je serais oblige de faire un coup critique ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par eDrop
J'ai trois questions:
1°) Je suis actuellement niveau 63 ou pourrais je xp ?(j'ai deja essayé les skull)
Les blops sont pas mal pour xper, le truc est d'y aller avec un (ou plusieurs) collegues qui font des dégats autre que eau (parfait un cra). Pour les blyphes, soit tu invites un eni (qui sera content d'aller xper) soit tu peux mettre une pano prespic (qui amorti bien les degats). N'oublie pas qu'a 3 vous aurez un bonus de groupe en XP. Si tu montes un groupe de 3 personnes (toi, un cra/xelor et un eni) tu devrai trouver facilement des groupes de votre niveau.

Citation :
Publié par eDrop
2°)Je voudrais trouver une pelle pour remplacer ma pelle zebuth^^. Chose difficile vu que ses dommage vont 16 a 35 en eau. Donc j'ai decide de m'orienter vers la forgemagie pour transformer ses dégâts en eau (normal) l'imposante pelle de woukis ce trouvait ideal pour ce travail la. Mais mon problème est qu'il faut avoir + 50 en force. Si je me parchotte en force jusqu'à 10 points, pourrais je m'en équiper vu que la pelle donne un bonus + 41 en force ?
Au lvl 60 tu gagne la pelle du jugement qui est pas mal et au lvl 70 tu a sla pelle massacrante. Personnellement je ne jure que pas la pelle massacrante qui peut donner de tres bons résultats. Le petit bémol c'est qu'elle fait parfois des jets pitoyables, sinon les avantages: attaque a distance puissante qui ne nécessite pas de lancer une maîtrise auparavant. Il y a pas mal de mobs pour lesquels il est utile de rester à distance (kanigrou, DC et autres), la pelle massacrante permet de les pilonner efficacement tout en restant hors de portée.

Sinon, pour répondre à ta question: si tu as 11 en force et que tu t'équipe pour atteindre 51, alors tu pourras t'equipper de cette pelle et ensuite retirer l'équipement force (puisque la pelle donne les +40 par elle meme).
et bien il faut le trouver ce post, a croire que monter un énu c'est simple

j'aurais une question mes amis énu HL , l'un d'entre vous aurait-il par hasard réussi une mineur sombre eau.
Si non, pensez vous cela viable car certes les dommages de bases seraient plus élevés que la hikule mais est ce qu'avec ces foutus résistances sur les 3/4 des items , et autres boucliers subir 2 fois la réduction entrainerait une perte considérable de dommages =).

*jojo-tricot l'énutrof forgeur de pelles lvl 100 le plus feveeeer d'amakna qui lutte pour que maladresse fonctionne comme ralentissement*
Citation :
Publié par jojo-tricot
*jojo-tricot l'énutrof forgeur de pelles lvl 100 le plus feveeeer d'amakna qui lutte pour que maladresse fonctionne comme ralentissement*
File le lien que je signe la pétition !!!

Telhomme.
Et concernant Maladresse comme ralentissement,bougez vous c'est pas la première fois que c'est demandé seulement si ça semble logique qu'a une poignée de joueur on est pas prêt de le voir changer notre sort
Mouhahaha, j'avais jamais fait le rapprochement entre Maladresse des Enutrofs et Ralentissement des Xélors, quel gros noob je fait moa .
Pourtant ca fait moi aussi un moment que je demande que ce sort passe à -2 à -3 PM contre -1 à -3PM actuellement.
Si effectivement ont se base sur ce sort, je ne peut être que pour, d'autant que le EC du sort Xelor (obtenu au niveau 1) est plus avantageux que notre sort (obtenu au niveau 42) .

Alors, elle est ou la pétition?
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Content
Salut tout les enu =)

Puisque j'adore les personnage assez originaux(genre sacrieur eau), j'avais penser a me faire un enutrof force. Je le parchoterais en chance pour les conditions en chance des pelles et mettrais tout mes points en force/vitalité.

pourquoi un enutrof force et pas un eca, iop, sram?

tout simplement parce que il y en pas beaucoup et a cause de tout les sorts tactiques des enus .

Donc, je voudrais avoir des conseils pour mettre mon projet a l'oeuvre et savoir si c'est viable a haut nv...

Merci d'avance a tout les enus force(si y'en a ) qui voudront bien m'encourager
en enu atypique, l'enu feu est bien sympa...

avec un max de po, et fantomatique/roulage de pelle, tu a de quoi decourager plus d'un ennemi...

J'ai déja vu un enu pillonner tt la superficie de la map au roulage...
(les degats sont pas top, cependant)

l'enu force étant pas trop viable a HL, l'essentiels des autres clasees lui étant supérieur au cac
Citation :
Publié par Elfy-II
Et concernant Maladresse comme ralentissement,bougez vous c'est pas la première fois que c'est demandé seulement si ça semble logique qu'a une poignée de joueur on est pas prêt de le voir changer notre sort
Mouais mais bon...

Ptit topic ou j'ai défendu cette modif [Enutrofs] Qu'est ce qu'on pourrait changer? (ouais rien que moi, c'est pas pour me mousser la tige mais la fonction recherche étant ce qu'elle est )
J'lai aussi appuyé sur le fofo...

En tout cas, j'trouve aberrant qu'elle soit pas relevable comme le ralentissement (relevable a l'infini suivant les pa, mais sur des cibles différentes).

Je me dis que quand les devs ont du temps a perdre sur les forums y préfèrent troller sur les vilains pas bo qui les dénigrent bêtement.

Par contre il me semble qu'en tant enu ht level qui jacte comme un charretier, t'es le plus a même de contacter lichen notamment sur irc, enfin je te prêtes p-e plus de notorieté que tu n'en as vraiment mais a priori si tu arrives a les faire pencher sur la pelle helabete, on sait jamais ...


PS : ou pensez vous que l'on doit poster les modifs d'ailleurs sur les enus ? Vu qu'on est p-e moins nombreux que les autres nos topics coulent facilement...

Telhomme.
Je n'avais pas pensé a ça mais c'est vrai que Maladresse a quelques points a revoir et que la comparer a ralentissement n'est pas bête, vous voulez dire par là un jet moins aléatoire et relançable plusieurs fois par tours mais sur des cibles différentes ?
Si c'est ça je soutiens entièrement, actuellement maladresse est utilisé lorsque nous avons un pa en trop
je plussoie également fortement c'est d'ailleurs un sort que je n'ai absolument pas monté
- ayant +9 po j'atteins ce que je veux avec au lvl 1
- une fois par tour
- ec passant :/ (quand tu l'utilises souvent c'est le pm qui fait que tu es au cac et encore si tu peux reculer... et la ec passant, tu peux pas reculer et du coup tu n'as pas un mais tout les mobs sur la tronche...)

au final, je m'en sert vraiment quand il me reste 1 pa et encore rarement avec un vrai but stratégique.
Plumawa, jeune énutroffette aquatique lvl 55.

Le lvl 60 approche et... ma mémé n'a toujours pas de coiffe. Je ne sais absolument pas quoi mettre...

Au lvl 70 j'ai le choix entre booster massacrante et une maîtrise des pelle. Je ne dois en booster qu'une seule ou désapprendre pelle animé pour booster les 2 ?
En même temps je suis sur djaul et y'a pas vraiment de monde à moon et encore moins pour droper une caracoiffe qualifié d'impossible a avoir. Et pour le gelano... eh ben y'a les perco XD. Donc à moins de l'acheter...
bonjour tlm, je suis actuellement énu lvl 84 sur hecate et je dois dire que j'ai boosté maladresse et pelle massacrante.

je me ser beaucoups de massacrante car pour le moment (en atendant le lvl 100) je suis dans une configuration 9pa, mais grace a un éni, et a mon lvl 100, comme un grand, j'atein les 10 pa donc une pelle du jugement + pelle massacrante sur de bon jet j'atend els plus de 300 de dégats.

Si nous regardons les pelle HL ( supérieur au lvl 90 on va dire) elles sont toute a 5 pa donc unénu HL a besoin de 10 pa pour pouvoir joué. Dans cette optique j'ai préféré boosté pelle massacrante qui me servira pour lorsque j'auré 10 pa ( bientot)

Pour maladresse, j'ai préféré le boosté car il m'aide beaucoups en 1vs1 : lorsque j'arrive a enlevé 3 pm a l'enemis m'a sauvé plus d'une fois ( n'aillant pas encore d'arme de cac je prefaire que els énemis reste loin)

Je croi que la classe énu a plein de bon sort, et il y a une grande diversité d'énu, boosté maladresse a des avantage mais boosté maladresse de masse par exemple a la place est tout aussi utile. je crois que ( a par quelque rare sort) tous les sorts énu méritent d'etre lvl 5 ^^

EDIT : je suis tout a fait d'accord sur le fait que maladresse devrai avoir els meme base que ralentissement
Citation :
Publié par Sethom & Telhomme
Par contre il me semble qu'en tant enu ht level qui jacte comme un charretier, t'es le plus a même de contacter lichen notamment sur irc, enfin je te prêtes p-e plus de notoriété que tu n'en as vraiment mais a priori si tu arrives a les faire pencher sur la pelle helabete, on sait jamais ...
J'en avais déjà causé y a longtemps avec lichen mais honnêtement je ne me souviens plus trop de sa réaction,j'lui en reparlerais et vous dirais c'qui ressort de cette discussion.

Mais forcément seul on arrive pas forcément a grand chose enfin tu vois quoi,après concernant la hélabète c'est pas une question de notoriété c'est juste que mon personnage est ce qu'il est et qu'avec cette pelle entre les mains ca devenait un abus (Pardonnez la modestie mais bon y a pas trente six moyen de le dire).J'me devais de le signaler pour le bien du jeu après chacun pense ce qu'il veut je m'en contrefiche ^^'

Wait and See comme on dit

Edit: Et pour répondre a ton "PS",perso j'ai arrété de défendre "notre" cause surle forum officiel car très peu d'énu sont objectif (bon je ne l'suis ptete pas a 100% non plus hein j'dis pas ça),si j'ai des demandes ou des justifications ou que sais-je encore a demandé je le fait directement avec l'intéressé par mail ou autre ... mais bon après j'passe pour un "suceur" m'enfin bon ^^' comme dit plus haut ça m'est égal
je voudrais savoir se que vous utilisez comme cape pour mon énu

pour ma par je n'en connais pas beaucoups, j'ai hésite longtemps entre la poilue et la cape akwadala, pour moi ces deux capes ( en atendant la corbacape) qui sont adapté a la classe énu......

je trouve bizarre qu'il n'y ai aucune cape donnant des bonus chance entre le lvl 45 et le lvl 120 :/


donc le choix est tres limité pour un énu de lvl moyen : soit cok hu ( aucun exemplaire encore sur hecate^^) soit poilue ou cape akwadala......

j'ai vraiment été décu par ce manque d'item.......les classe intel ont vu leur nombre d'item boostant l'intel augmenté mais rien au niveau chance

j'aimeré donc savoir quelle est ou qu'elle a été votre cape du lvl 45 a 120
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés