Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai fait un enu et je ne sais pas comment le monter, niveau sorts j'ai déjà mon petit "build" mais pour les caractéristiques, je suis pommé, je monte quoi pour celle-ci ? et aussi en équipement j'ai ma panno aventurier mais je sais pas quoi mettre après...

Merci de vos réponses

PS : je suis lvl 4 et je suis enu chance
Salut!
J'aimerais savoir dans quelle proportion monter la vita et la chance à partir de 150 en chance?
Merci
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Pour le pvp à bas lvl je pense que jouer avec un équipement dommage avec lancé de piece est le mieux. On peut prendre la pano dindo. Je pense pas que l'anneau rigami soit si bien que ca , prend plutôt un anneau d'hyn (+ 4 cc +4 dom ) comme ca tu as une meilleur pièce et tu fais des cc avec pelle fanto (très utile en pvp )
Ensuite le but serait de rester loin pour taper au lancé de pièce et achever au cac (tanière de roche pour fuir et sac pour vivre un peu plus longtemps)

Enfin personnellement je n'ai jamais trop aimé lancé de pièce mais à bas lvl pour le pvp y a pas vraiment mieux.

je te conseil de prendre :
-1 anneaux d'hyn (ou 2 )
-anneau dindo
-ambramulette moskitos
-capodindo (ou coq hu)
-bottodindo
-ceinture de puissance
-houde (scaracoiff)
-ergo minas

Comme ca tu fais bien mal de loin, tu peux récupérer de la vie sur ta pelle ou sur l'ennemi, tu as 1/2 cc avec fanto.
Actuellement mon enu est équipé +cc et +dmg, donc il porte 2 anneaux d'hyn +3dmg +4ccdepuis un ti bout d'temps et a lui va a merveille. Mais plus loin dans le sujet de "comment monter un enutrof" j'avais laisser un autre post pour dire que justement il tape au ergots et que j'ai réuni tout ce qu'il faut pour faire forgemager une pelle eau a 80 % (j'avais monté trop tot ma maîtrise de la pelle lvl 4 et j'aimerais bien m'en servir ^^)

Hors j'ai envie de faire forgemager une rhysome doré (la meilleure pelle selon moi pour un enu ange eau avant des niveaux plus haut, la il est niveau 47) et celle ci requiert >10 force pour être portée... C'est la raison pour laquelle j'avais justement poster ici, je cherche des anneaux qui n'enlève pas de force car mes aneaux dhyn enlèvent environ 44 force en tout... Merci quand même,

En attente d'une réponse prochaine,

-lemutantcool-
J aurais voulut savoir si des enu avaient monté le sort corruption, au lvl1 je vois pas trop quand le lancer (debut de combat ? quand t as un iop qui va colerer? )
Vous pouvez me répondre svp ?

Je profite de ce post pour poser une autre question; je tape avec quoi avant mon sort "lancer de pièce" ?

re-merci
Le mutant très cool,

A ta place je partirais en quête d'un bon scaranneau vert qui te donneras la force qui te manque, +cc , +init, +%dgt

Sinon arrivé le niveau 51 je te conseille le tribal qui te permettra de lancer sac+pelle te donnera +cc et +dmg et un peu de sagesse et de vita.
Hey c'est bien la première fois qu'on me propose de mettre des anneaux qui donnent de la force et on de la chance ni des pp a mon enu Et ça a l'air vraiment pas mal ^^ ça tombe bien j'ai un tribal en trop sous la main, et c'est vrai que même si mon sac est resté lvl1 ça va m'aider lorsque je vais passer des ergots a la pelle ^^

Merci pour ton conseil LordByron ^^

-lemutantcool-
Citation :
Publié par lemutantcool
Hey c'est bien la première fois qu'on me propose de mettre des anneaux qui donnent de la force et on de la chance ni des pp a mon enu Et ça a l'air vraiment pas mal ^^ ça tombe bien j'ai un tribal en trop sous la main, et c'est vrai que même si mon sac est resté lvl1 ça va m'aider lorsque je vais passer des ergots a la pelle ^^
Je joue encore avec mon tribal et je suis niv69 . Nos deux invocs sont très complémentaires. La pelle est un super bouclier (qui donne qqs points de chance) Le sac lui permet de survivre plus longtemps mais il permet aussi certains déplacements stratégiques (un petit lancer de piece sur ta pomme et te voici à la place du sac) je m'en sers souvent pour me sortir d'un cac ou pour me trouver à portée d'un ennemi.

Personnellement j'ai mis les deux invocs niv3. 6points de sorts très bien placés à mon avis.
Citation :
Publié par spasxv
J aurais voulut savoir si des enu avaient monté le sort corruption, au lvl1 je vois pas trop quand le lancer (début de combat ? quand t as un iop qui va colerer? )
3 situations, uniquement en multi pvp :
- ton pote iop vient de louper sa colère et va se faire tuer, tu l'utilises sur celui qu'il colère justement pour lui permettre de faire un deuxième essai
- c'est la dernière extrémité, ton pote va mourir et tu ne pourras gagner seul, par contre lui casser 750 pv de plus éventuellement ça lui fait pas peur, il doit donc survivre
- début de tour, généralement on se buff et personne n'a pris de dégâts. un petit tour de pénalité peut permettre de prendre un tour d'avance sur les buffs de ton coté. en plus, c'est super mesquin, le mec d'en face va rager, lancer ses derniers buff le tour suivant, et la toi tu désenvouttes ce qui fait qu'il a perdu 3 tours au final et tape comme une quiche^^
Cay un putain de sort stratégique au lvl 5 c't'une tuerie vachement utile même si malheureusement le soin est boosté par les +Soin,l'intel et les % de dmg.J'l'ai monté lvl 5 il y a fort longtemps c't'un sort indispensable a ceux aimant le PvP qu'il soit de masse ou individuel a mon avis ... après en effet si l'mec fait jamais de PvP il a aucun intérêt a monter ce sort étant donné qu'il ne fonctionne pas en PvM (et qu'il a fallut un an et demi aux daives pr qu'il fonctionne en PvP xD)
Elfy, tu peux en dire plus sur son utilité en pvp solo stp ?

l'ayant lvl 1 pour ma part je compte bien le monter... un de ces jours ne serait-ce que pour raccourcir la relance et augmenter les po (puis aussi diminuer son effet, rendre 750 pv parfois fait réfléchir à l'utilité réelle^^)

par contre cela implique :
- avoir plus de 7 pa et donc au minimum 9 pour faire autre chose dans le tour (sinon on a fait que rendre des pvs à l'adversaire et on a rien fait de plus)
- simplement vouloir se replacer
- vouloir se sauver au point de rendre bcp de pv à l'adversaire... ça fait chère les 4 pm moyen de déplacement.

si tu as des éléments à m'apporter stp...
Hop, me revoilà, je suis donc lvl73 actuellement avec cette chère Hooga et un problème a fait son apparition...je ne sais absolument pas comment m'équiper, ni en mode pexage ni en mode combat pur.
En gros j'aimerais un mode 8pa ou 6 pa relativement bourrin (CaC chance) pour le mode xp, je pensait a la gicque, mais la forgemagie est véritablement rebutante pour un casual comme moi . Actuellement je suis toujours au re'thu, abracaska, kam, adelus, silli, nime, tarsy, désir'o'boule. 3+139 en sagesse le parchottage est en cours ).

Je cherche aussi un mode plus porté dommages/cc/chance/po enfin tout ce qui fait un bon enu, pour le combat.
J'ai fait crafter ma Ares qui a de bons jets, les anneaux j'ai le choix entre nimes/dhyn/tribal..., des bottes de l'eleveur, une dragocoiffe plutôt sympa et la cape du désir'o'boule.
Si quelqu'un s'est retrouvé dans mon cas et a des conseils...merci
Bojour bonjour.
J'ai un petite question concernant le choix de sorts a monter en priotite:
  • Chance lvl4 et sac lvl3 pour l'intant et j'ai 12 pts en rabe au lvl22.
Tout d'abord au lvl26 je monte direct lancer de piece, ce qui me fera 10pts de boost lvl30.
J'hesite soit a monter ma pelle anime lvl5 soit a monte Boite de Pandore lvl pour ses +8CC, et dans ce cas j'utiliserais un arc de xueluom pour ses bons degats en CC.
Mais j'ai quelques reserves la dessus, tout d'abord il me faudra m'equiper 7PA ce qui au lvl30 n'est pas facile, ensuite 3/6 je n'aurais pas mes +8CC mais des soins, et enfin je me dis qu'a distance j'ai deja me pieces.
Qu-en pensez vous ?
Peut etre m'equper de l'arc lvl40 ?
Monter un sort (pandore) lvl5 que pour ses +8CC (3/6 tours) je le sens pas trop pour mon lvl40 car a ce lvl on a pas mal d'equipement +CC et 8 (pour que l'arc ou la pelle phanto fasse CC) c'est plutot simple a trouver (2 anneaux du scaras).

Ensuite pour le lvl55 je ne sais pas encore quelle arme prendre .. La chose est que je viens de dropper une maitrise marteau ( ) donc je me pose des questions.
La Pelle Zebuth: 16 a 30, 6 PA, +40% de classe, +40-60% de la maitrise.
Le Marterau Retuh: 16 a 30, 4PA, +40-60% de la maitrise, -1 a 2PM.
J'hesite vraiment, la premiere solution bien quelle m'oblige a devenir demon, est plus simple: La maitrise monter me servira plus tard. Je pourrais de plus me promener avec 3-4PM.
La 2eme solution je sais pas .. Ca vaut le coup d'apprendre la maitrise et l'apprendre pour ce marteau ? Car plus tard .. Et -1 a 2PM en moins Mais d'autre part je taperais bien plus fort en 8PA (50% de plus environ).

Voila j'en appelle avos conseils.
Citation :
Publié par Tutti-Ti
Bojour bonjour.
J'ai un petite question concernant le choix de sorts a monter en priotite:
  • Chance lvl4 et sac lvl3 pour l'intant et j'ai 12 pts en rabe au lvl22.
Tout d'abord au lvl26 je monte direct lancer de piece, ce qui me fera 10pts de boost lvl30.
J'hesite soit a monter ma pelle anime lvl5 soit a monte Boite de Pandore lvl pour ses +8CC, et dans ce cas j'utiliserais un arc de xueluom pour ses bons dégâts en CC.
Mais j'ai quelques reserves la dessus, tout d'abord il me faudra m'equiper 7PA ce qui au lvl30 n'est pas facile, ensuite 3/6 je n'aurais pas mes +8CC mais des soins, et enfin je me dis qu'a distance j'ai deja me pieces.
Qu-en pensez vous ?
Peut etre m'equper de l'arc lvl40 ?
Monter un sort (pandore) lvl5 que pour ses +8CC (3/6 tours) je le sens pas trop pour mon lvl40 car a ce lvl on a pas mal d'equipement +CC et 8 (pour que l'arc ou la pelle phanto fasse CC) c'est plutôt simple a trouver (2 anneaux du scaras).
A titre personnel je te déconseille de monter pelle animée qui devient relativement vite obsolète (très utile dans certaines occasions, mais le level 1 suffit bien souvent), et de choisir plutôt pandore level 5 et pelle phanto 5. 8cc c'est très utile, et désanvouter idem, ça rend bien des services (et pour longtemps, c'est un investissement ça^^).

Sac animé tu peux le laisser à 3, inutile de dépenser des points dedans avant longtemps, chance à 4 aussi, le level 5 est un plus, mais tu auras besoin de tes 4 points de boost pour des choses plus intéressantes pour le moment je pense. (comme accélération, vraiment bien, mini au level 3 pour commencer).

L'arc je ne suis pas fan, mais c'est personnel, tu peux t'équiper +dégâts pour améliorer lancé de pièces, qui peut s'avérer très bien en ce cas et reste sympathique en pano scara plus quelques bricoles à coté.

Citation :
Ensuite pour le lvl55 je ne sais pas encore quelle arme prendre .. La chose est que je viens de dropper une maîtrise marteau ( ) donc je me pose des questions.
La Pelle Zebuth: 16 a 30, 6 PA, +40% de classe, +40-60% de la maîtrise.
Le Marterau Retuh: 16 a 30, 4PA, +40-60% de la maîtrise, -1 a 2PM.
J'hesite vraiment, la premiere solution bien quelle m'oblige a devenir demon, est plus simple: La maîtrise monter me servira plus tard. Je pourrais de plus me promener avec 3-4PM.
La 2eme solution je sais pas .. Ca vaut le coup d'apprendre la maîtrise et l'apprendre pour ce marteau ? Car plus tard .. Et -1 a 2PM en moins Mais d'autre part je taperais bien plus fort en 8PA (50% de plus environ).

Voila j'en appelle avos conseils.
Alors bon là d'abord, faut savoir quelle arme tu préfères, en dehors de l'aspect "performer" il faut aussi songer à se faire plaisir. Les deux sont viables, la voie du marteau ou de la pelle.

Le re-thu est très pratique pour gagner de l'xp à certains endroits (je ne dis pas indispensable, on risquerait de me contredire, mais presque^^). Il est très viable si il est -1pm, et le craft n'est pas titanesque loin de là. En ce cas ta maîtrise est utile mais laisse là au level 1, ce sera toujours ça de +dom de pris. Bref, je pense que re'thu est incontournable au minimum en mode xp.

Ensuite la zébuth, oui bon, je trouve que choisir l'alignement démon juste pour porter une pelle est bien dommage, un alignement ça ce choisit plus par goût que par nécessite (ou rp, mais n'allons pas trop loin^^). Mais bon, chacun joue comme il veut.

Il y a d'autres routes aussi, un peu plus complexes, mais oh combien plus motivantes et intéressantes que "l'énu brak à la zébuth" je trouve. Comme une petite rhisome dorée au craft simplissime forgemagée eau. Voilà un choix qui te donne une pelle sympa à 4pa pour un petit moment, faisant des dégâts très corrects avec une maîtrise level 4 et la possibilité de t'aligner ou tu veux. (force parchoter à 30 tu peux même porter une broche celeste avec pour les petits bonus^^).

Elle est même très jouable en mode 8pa, sait-on jamais, si tu te drope un gélano, une caracoiffe ou une cape fulgu assez tôt^^. (avant de passer à la gicque).

Voilà voilà, bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Nainder

l'ayant lvl 1 pour ma part je compte bien le monter... un de ces jours ne serait-ce que pour raccourcir la relance et augmenter les po (puis aussi diminuer son effet, rendre 750 pv parfois fait réfléchir à l'utilité réelle^^)

- avoir plus de 7 pa et donc au minimum 9 pour faire autre chose dans le tour (sinon on a fait que rendre des pvs à l'adversaire et on a rien fait de plus)
- vouloir se sauver au point de rendre bcp de pv à l'adversaire... ça fait chère les 4 pm moyen de déplacement.

Le sort corruption trouve toute son utilité en mode 10 pa, il permet en pvp par exemple de gagner 1 tour en faisait sa maitrise ou chance + corruption , ca permet aussi d'avancer de 8pm (4+4), ca ne soigne que de 150 pour ma part.

Je ne pensais même pas monter ce sort et depuis que je l'ai lvl 5 je l'utilise plusieurs fois par combat c'est terrible et ca fais bien rager le gars d'en face.

En multi c'est top aussi pour bloquer l'eni de l'autre team ou le gros bourin.

Sinon j'aimerai savoir par quoi sont booster les soins de boite de pandore.
Citation :
Publié par ploufaqui
Sinon j'aimerai savoir par quoi sont booster les soins de boite de pandore.
L'intelligence principalement mais également par les bonus +soins et les % sur les dommages. Vérifié et approuvé par Georgio (depuis, je parchotte mon intelligence )

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Nainder

Perso j'l'utilise bcp pr éviter de me manger une colere a certain moment,quand je joue 10 Pa en commencant aussi cay sympa tu lance ta ptite maitrise et tu sucre le tour de ton adversaire ensuite le tour d'apres tu fini de foutre tes envoutements et apres tu commences a debuff le mec

Mais c'est surtout utile en multi je trouve,'fin meme en solo au lvl 5 ca t'évite de rendre masse vita en l'utilisant et de le relancer plus rapidement c'pas négligeable,mais c'pas une priorité a bas lvl je pense ... j'ai monté ce sort quand j'étais lvl 15x a peu près ^^'
Bonjour, actuellement j'ai une enutrofette lvl61... C'est mon premier perso que j'ai mis bien du mal à monter à la sueur de mon front je vais dire et avec les erreurs du débutant...

En autre ne pas avoir parchoter la chance à mes débuts car j'estimais cela inutile pour un perso chance... Et selon moi, erreur minime, avoir choisi une enutrofette...

Primo : je compte me refaire un enu mâle, car jusqu'à lors une chose que je considérais comme "naturelle" (vu que c'était mon seul perso), on ne cessait de me dire... "Ehhh mémé, on a vu ta zebuth..." "Eh mémé, on sait avec quoi tu vas nous taper...", "mémé pourquoi on voit ton arme quand tu cries ?"

Donc à mes dépends, j'ai cru comprendre que cette chose qui me semblait naturelle était une particularité des mamies... Perte de l'effet de surprise quand à la pelle utilisée lors d'un coup ? J'où le choix d'un papy.
Puis le bwak rikiki, et la pano kwak font plus stylé sur un papy qu'une mamie.

Secundo : j'ai maintenant de quoi parchoter 101 en chance pour mon prochain enu. A combien me conseillez-vous de booster la chance de mon nouvel enu en considérant les boost que j'ai économisé ?
Monter à 150 toujours ?
Monter plus haut la chance ? (au détriment de vitalité)

Sachant que la vitalité se compense aisément avec des items HL aux jets vita astronomique ? A combien me conseillez-vous de m'arretez ?

Question 3 : subsidiaire (que si vous avez répondu au dessus ^_^)
J'oublie l'enu et je parchote un panda eau à 101 ?
J aurais voulut des précision sur le coffre animé, ces sorts +PP ca lui ajoute de la PP mais il a combien au depart? ( s'il en a de base) Peut-il tout dropper comme tout le monde? (j entends par la les objets rares)
0 PP de base le coffre (j'tiens ça de lichen),son sort file 11 à 20 PP au lvl 5 et ce pendant 5 tours ... c'qui nous fait un coffre a 100 PP maxi donc.

Concernant ses drops c'est comme un joueur normal il drop des items rares quand ça lui chante ^^'
Citation :
Publié par Elfy-II
Mais c'est surtout utile en multi je trouve,'fin même en solo au lvl 5 ca t'évite de rendre masse vita en l'utilisant et de le relancer plus rapidement c'pas négligeable,mais c'pas une priorité a bas lvl je pense ... j'ai monté ce sort quand j'étais lvl 15x a peu près ^^'
Demande complémentaire

Ce sort est buggé en pvm (d'après ce que j'ai pu voir malgrés une superbe animation), mais dans l'optique ou le sort puisse être débugué, ne serait ce pas une bonne alternative de soins, perdre un tour pour récupérer 500 pts de vie ? Remarque même en pvp (même si 500 pts de vie en pvp ht level c'est pas lourd vis a vis d'un tour de jeu...).

En fait j'hésites XD

Tel.
Citation :
Publié par Elfy-II
Il est où l'intérêt pr toi de soigner un mob ou le joueur adverse ? :/ j'vois pas perso :x
...
Oki, j'viens de vérifier le site de la communauté (fais perdre a un ENNEMI)...

Autant pour moi, même si j'lai lancé avant hier sur un allié en me disant, mince y a pas d'effets (encore un bug ça, si ça marche pas sur les alliés, pk laisser la possibilité ?).

Telhomme, qui part se cacher...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés