Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mof je vais peut être dire des conneries mais je pense que :

-dragocoiff noire ou caracoiff
-caracape ou cape de la pano bwork
-ceinture des vents ou puissante ceinture de fulgu
-2 anneaux gogorifiants ou anneau gogorifiant + gelano
-Feuille d'automne AV ou amu du chef bwork
-bottes du chef bwork ou bottes de l'éleveur de bouftou ou carabottes
-Pelle gicque ou Hébuse

Enfin c'est ce que je pense.
Non, selon moi la Ares n'est pas top lvl 100, a la limite pour atteindre 1/2cc au lancé de pièce, et un peu zappé la partie pp.

Enfin personnellement j'aime bien la Gicque et la Hébuse mais la Ares bof.
Mon enu lvl100:

feuille d automne pas AV ^^"
2 anneaux du mineur gogorifiant
ceinture turtue bleue (en attendant xenature ou sula)
ares

Et ensuite pano dindo:
coiffe 14PP 5degats
cape +1pm )> bonus pano 20 PP 5 degats 50 vita et agi
bottes 7 degats

nomoon +7PP

Ce qui fait (sachant que ja i des jets moyens) =>
232+134 chance
242PP
+26 degats
+1CC (feuille +6 )
74+194 en vita
0+90 en agi

La je vise un paliatif a la pano dindo:
holoune/drago noir bon jet
cape matsraelis
sandales humeuse
sula/xenature

Voila j'pense que c'est sympa
Sinon, j'ai pensé pour moi à :

-casque bwork
-gogorifiant + gelano
-amu bwork
-cape bwork
-bottes bwork
-ceinture fulgu
et comme arme l'hébuse

Ce qui donnerait de la sagesse, de quoi avoir 10 pa, pas mal d'agi (sachant que j'ai bien parchoté l'agilité, ca me permettrait d'avoir dans les 150 agi ce qui veut dire 1/2 cc a 1/5) de la chance (enfin je sais pas trop combien ) de la force (pas utile mais bon )

enfin j'aimerais bien votre avis.
Bonsoir/Bonjour à tous,

J'ai commencé un enu il y'a une petite semaine, le voila maintenent rendu lvl54. Ces points de caracteristique son disposé de cette manière:

Vitalité: 100
Chance: 132

Je compte monter la chance jusqu'a 200, de toute façon, je n'ai rien d'autre à faire. Une centaine de point en vitalité me suffisent plus ou moins. Je n'ai pas parchotter, c'est chiant, c'est long, et je suis d'avis que ce n'est qu'un petit plus. Je peux trés bien m'en passer.

Au niveau des sorts, j'ai booster:

Chance Lvl5
Lancé de pièce Lvl5
Clef Reductrice Lvl5
Acceleration Lvl5
Pelle fantomatique Lvl4 (Et elle y restera.)

Chance, Lancé de pièce et acceleration me paraissent plutot basique, je n'ai rien à expliquer. Clef Reductrice, c'était un test, et c'est une trés agreable surprise: Elle est vraiment utile. Notemment contre les roncabusay des sadis, les fleches des cra, et Toutes (Semble-t-il) les attaques feu des xelor. Pelle fantomatique lvl4 car ben, ca désanvoute, et c'est le seul moyen pour un enu de disposer d'un feca. un plus haut lvl n'est pas utile, 1Po de plus, et 1/12cc... surtout si c'est boostable.. Pour moi sa change rien. J'economise pour Pelle du Jugement, je monterais ensuite les maladresse.

J'ai laisser tomber les deux invocations: Le sac est aussi utile au niveau 1 qu'au niveau 5, Il se fera one shot de toute façon. Il est bien pas seulement pour se proteger, mais pour se sortir du cac avec une pièce sur soit meme suivit d'une acceleration pour se barrer bien loin (Mdr ca fait toujours plaisir ca). La pelle, je serais tenter de dire pareil, mais bon, dans certaine situation je l'aimerai bien lvl5 (Contre le bors de la map contre un monstre cac avec Roulage de pelle c'est sympa) Mais je peux m'en passer aussi, elle resiste assez, et il parait qu'elle devient obsolete.

Au niveau de mon equipement, c'est du pipic et du bandit, je trime pour recolter une pano scara bon jet. (Facile a drop, mais drop bon jet: Nondidiou xD), Mais bon, 35 aux pièces a 12po je crache pas dessus. Mais voila !!!!

C'est la qu'intervient le problème. L'ère va changer, bientot, j'aurais pelle du jugement, et des ce moment la le mode 8Pa me deviendra... Indispensable ("On peut s'en passer", mais franchement, a 6pa pvp hl, c'est chiant.) Au Lvl72, pas de problème: J'utiliserai le 1pa de la ares avec le 1pa de la broche celeste. Mais avent ? Dropper gelano, je vais tenter, mais je doute sincerement que je puisse reussir a l'avoir. Alors, que faire ? Je vais mettre une broche, evidemment, mais quoi avec ? (Abracape me prive de la pano scara avec plein de malus, et Abrarc a un enorme malus vitalté, et m'empeche de prendre une pelleuh.)

Je suis pret a prendre abrarc mais le malus en vitalité me rebute un peu, quand meme. Vous me conseillez quoi ? Au niveau des 8pa lvl60, surtout, mais aussi des sorts, de mon enu en general koua.
Citation :
Publié par Lunardounet
[...]
Pelle fantomatique Lvl4 (Et elle y restera.)
[...]
Pelle fantomatique lvl4 car ben, ça désanvoute, et c'est le seul moyen pour un enu de disposer d'un feca. un plus haut lvl n'est pas utile, 1Po de plus, et 1/12cc... surtout si c'est boostable.. Pour moi sa change rien. J'economise pour Pelle du Jugement, je monterais ensuite les maladresse.
Aloha,
Tu n'as pas l'air convaincu par le level 5 de la fanto et pourtant tu as oublié un détail trés important lors du passage level 4 > 5, c'est le passage de 5 a 4 pa.

Comme tu le dit tu arrives dans les eaux de la jugement, que tu va monter level 5 je supposes vu que tu cherches a te monter 8 PA.

Bien y a truc, c'est que la fanto hein, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique. Alors 2 lancers par tours ça me semble inévitable.

------

Concernant le stuff 8 PA, j'avais opté avant le gelano pour une kam + abrakaska (j'avais le rethu aussi) mais malus Pm, mais tu compenses avec des bottes +pm ou une cape (et vu que ton accel est level 5 ça devrais pas poser de soucis).

Telhomme.
Citation :
Publié par Sethom & Telhomme
Aloha,
Tu n'as pas l'air convaincu par le level 5 de la fanto et pourtant tu as oublié un détail trés important lors du passage level 4 > 5, c'est le passage de 5 a 4 pa.

Comme tu le dit tu arrives dans les eaux de la jugement, que tu va monter level 5 je supposes vu que tu cherches a te monter 8 PA.

Bien y a truc, c'est que la fanto hein, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique. Alors 2 lancers par tours ça me semble inévitable
C'est vrai, j'ai négliger ce detail. Je pense que je vais le monter, de toute façon, ca ne change pas grand chose au niveau des points de boost. (J'entend par la que les sorts que j'ai prevu seront toujours accesible.)

Pour l'abracasqua, pourquoi pas, je vais essayer.
Imagine tu a un sort 1/50 CC , si tu a un objet qui fait +10 au CC , ca marche sur les sorts ? donc ton sort aura 1/40 de chance de faire un CC , je demande donc si sa marche sur les sort et pas que sur les armes
Juste comme sa , personne n'en parle, mais sa vaut pas le coup de monter taniere des roches ? C'est super pour pvp apres pvm je sais pas mais bon
C'est un sort qui peut être trés utile, principalement pour approcher au corps à corps / Pour se booster sans se faire toucher. Il intervient aussi dans d'autes situation: Forcer un sram à se reveler / Faire un perdre un tour a un ecaflip. Mais la, ca demande pas mal de timing.

Je pense que le monter lvl3 peut-être utile, voir 5, a toi de voir. Maintenent, moi, je ne l'ai pas monter, estimant qu'il y'a de meilleur sort.
Citation :
Publié par TheChaosLeague
Juste comme sa , personne n'en parle, mais sa vaut pas le coup de monter taniere des roches ? C'est super pour pvp apres pvm je sais pas mais bon
C'est utile pour aller au cac, maintenant de la a le monter lvl 5 ou 6 perso faut en vouloir.

Lvl 4 est un bon compromis je pense.

Je suis bientot lvl 150 et je l'ai lvl 3.
Petit penchant pour la chance
CouCou,

p'tite question en passant, à votre avis, notre plus grand ami (le bwak) il vaut mieux le monter chance ou résistance eau ?

Merci, bonne journée
Peut de gens tapent eau, mieu vaut monter la chance, je pense.

Sinon, j'ai une autre question. Au lvl62, quand j'aurais pelle du jugement lvl5, quel equipement me conseiller vous ? Il me faut 2pa, mais pour couplez ca avec le reste pour un equipement efficace... Bref, j'aurais besoin de votre avis sur l'equipement qui irrait le mieu a mon enu a ce lvl.
Citation :
Publié par Lunardounet
Peut de gens tapent eau, mieu vaut monter la chance, je pense.

Sinon, j'ai une autre question. Au lvl62, quand j'aurais pelle du jugement lvl5, quel equipement me conseiller vous ? Il me faut 2pa, mais pour couplez ca avec le reste pour un equipement efficace... Bref, j'aurais besoin de votre avis sur l'equipement qui irrait le mieu a mon enu a ce lvl.
Broche celeste +1pa +cc +dmgs
Gelano

comme ca apres tu peux toujours mettre une panoplie
Coucou all ^^

Voila je monte un enutrof eau actuellement lvl 50,
j'ai de base 118 en chance et 109 en vitalité, rien dans les autres caractéristiques

Pour les sorts j'ai monté comme cela :
chance lvl 5
pelle animée lvl 5
lancer de pièce lvl 5
sac animé lvl 4
boite de pandore lvl1
roulage de pelle lvl 1
désinvocation lvl 1
cupidité lvl 1
clé réductrice lvl 1
force de l'age lvl 1
tanière des roche lvl 1
lancer de pelle lvl 1
maladresse lvl 1
maladresse de masse lvl 1

Je joue actuellement en mode 6 PA équipée de la pano bandit + scara bleue et bwak eau et ergot mina .
Je comptais faire pano scara bleue, compléter avec bottes, amu et anneau du kwak eau en tappant tout le temps aux ergots mina.
On m'a conseillé de prendre comme arme une grande pelle mechba..

Mais après avoir lu le forum je suis un peu perdue :s
Je ne sais pas non plus quoi boosté comme sort, est-ceque je dois touché à maladresse et maladresse de masse ou bien les laisser lvl 1 ?
Et est-ce que plus tard je dois monté pelle du jugement ET pelle massacrante lvl 5 ?

Si vous pouviez m'éclairer pour l'équipement et les boost pour mieux monter bientot ^^'

Merci d'avance
Citation :
Publié par KvsM
Bah...condamné uhuh, c'est le problème des panos spécifiques...bon en fait tu peux aller aux wabbits squelettes, tout ce qui ne fera pas de gros dommages quoi, en gros, de gros groupes de monstres pas bien méchants.

Pour les boost je te conseille Fanto sans hésiter aussi, poutrer du féca c'est une gratification énorme (je ne l'ai que lvl4 car pour l'instant je ne l'utilise que dans une configuration ou le lvl5 n'est pas obligatoire, mais avec 8 pa et +10cc, en faire deux par tour c'est gratifiant, donc lvl5 conseillé.) les maladresses, mouais, la mala simple je te conseille lvl3, 1 à 2 pm celà suffit pour géner l'adversaire...pas la peine de gaspiller des points. Maladresse de Masse je regrette de l'avoir bousté, avant il n'était pas esquivable et était donc super mais maintenant pour 6 pa c'est un trop grand risque.
Donc oui mais peut-être plus tard (je l'ai lvl4). Boite de Pandore, pareil, un peu déçu des modifs, avant le soin était bousté par le +dmg, maintenant se soigner de 4...bon les +8cc sont toujours très utiles et le lvl5 est pour moi obligatoire...et se soigner de 15/20 en début de combat ca évite de gacher un pain
Maladresse de masse est quand même loin d'etre inutile, personnellement je trouve qu'il est quand pas mal (même si le fait qu'il soit esquivable soit bien moins intéressant qu'avant mais aussi moins abusé)

Je m'explique. Maintenant tanière de roche disparati dès qu'on attaque. Je profite donc du temps ou on est en tanière pour lancer tous les sort de non attaque. Je trouve très intéressant de lancer maladresse de masse juste le tour avant de réapparaitre en attaquant. Ca ne coute pas grand chose vu qu'on est invisible, et ca a une chance de faire perdre quelques pa a l'adversaire et qui pour la plupart du temps signifie un cac en moins.

Enfin pour utiliser cette technique il fautavoir un equipement qui te permet de taper un peu de loin pouvoir passer en invi t'approcher discretement lancer maladresse de masse et l'achever au cac.

Pour monter un enu il faut savoir ce que tu veux en faire:
-pvm facile (de tafiole quoi) ergot ou pvm rapide (avec un peu de risque) rethu puis hebuse eau (avec 10pa) et après ba hikule eau et rhon eau
-pvp

Les sorts obligatoires sont fanto nv 5 pièces nv 5 (surtout pour passer les level 26 à 55) jugement nv 5. Chance nv 4 minimum (perso je l'ai nv 6 et j'en suis content)

Après tu peux alterner. Si tu prefere le pvm boite de pandore n'est pas tres utile.

En pvp par contre il faut monter tanière de roche au moins nv 4, clé réductrice, maladresse. maladresse de masse je l'avais monter avant la maj du coup je le garde mais c'est un bonus.

Il faut savoir que l'enu est la classe qui a le plus de sort fun et utile ( a mon sens) il y a donc pleins de méthode pour le monter il suffit de savoir comment tu veux jouer et qu'est ce qui te plait le plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés