Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par meytaichosept
Hum? pourquoi ton projet d'enu intel est il remis en question?
Si c'est à cause des soins que prodigue la pelle gicque (que tu comptais forgemagé?), alors il me semble que l'inte (la caracteristique) n'influence plus les soins. Seuls les objets +soins font ça.
Citation :
Publié par Sc@rgi
lol carrément ^^

a moins de prendre cette pelle pour soigner tes alliés sinon ouais la forgemager feu avec maitrise et tout je vois plus trop l'utilité ^^

tu passerais ton temps a soigner plutot que de taper je pense

enfin ca peut étre marrant en multi ^^ pas besoin de le forgemager juste le laisser comme ca et cogner sur tes alliés :^d

m'enfin ca reste vraiment une utilisation occasionnelle et trés peu efficace je pense !

a toi de voir si tu veux tester ou non ^^

Bye

edit : non l'intel booste toujours les soins je crois ! enfin zont pas osé changer ca hein? on m'aurais menti ?
je comptais me soigner tout en culbutant le mob, et puisque tout le perso' reposait sur cette pelle, bah... changement de direction... CHA, FOR, AGI ? ou INT toujours, je soigne à la pelle gicque et/ou à l'arc hidsad, mais il me manque toujours l'arme principale

merci dans tous les cas

sinon il me semble que les soins de la pelle gicque aurait bien été augmenter par l'INT
Citation :
Publié par Hul Don Den
sinon il me semble que les soins de la pelle gicque aurait bien été augmenter par l'INT
Oui, l'intell booste toujours les soins, comme les % de dommage également. D'ailleurs, il m'est arriver de soigner a + de 120 Pdv avec (en plus j'ai un bon bonus intell sur cette pelle... j'ai vraiment pas de pot moa ), autant vous dire que j'ai vite fait de la ranger dans un coin. Je ne la sort parfois qu'en Défis pour rigoler un coup

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Kalgara
@ Pel

Le mode 10 PA est tout a fait possible a partir du lvl 80 avec la puissante ceinture fulgu + épis de farle + gelano + arès ou avant avec une caracoiffe et une amu +1 PA...
il est possible mais premierement il est tres dur a avoir ( me manque plus que la fulgu mais c'est pas le plus simple)
Ensuite quand j'ai dit qu'il valait mieu atendre le lvl 100 c'est parce que on parlé des armes de cac, donc les 10 pa été dans l'optique de pouvoir tapé au cac, donc le ares est a écarté. Si tu prefaire tapé de loin sans utilisé de cac c'est vrai qu'il est possible d'avoir 10 pa.
avec tout ce que je vois sur la pov pelle gicque ca donne plus trop envie

enfin on verra le moment venue mais vous conseillez quoi pour un enu level 70 qui désire avoir un cac qui assure quand même un peu (pvp oblige) plutot que de compter sur deux attaques a distance dont l'une devient peu efficace contre un perso ayant beaucoup d'esquive pm et l'autre vraiment trop aléatoire :s

merci a vous mais mis a part cette pelle je ne vois pas trop ....

Bye
Citation :
Publié par Sc@rgi
avec tout ce que je vois sur la pov pelle gicque ca donne plus trop envie

enfin on verra le moment venue mais vous conseillez quoi pour un enu level 70 qui désire avoir un cac qui assure quand même un peu (pvp oblige) plutot que de compter sur deux attaques a distance dont l'une devient peu efficace contre un perso ayant beaucoup d'esquive pm et l'autre vraiment trop aléatoire :s

merci a vous mais mis a part cette pelle je ne vois pas trop ....

Bye
Moi même je tape de loin avec une bonne pano chance + dégâts: à distance les pièces font tres mal (150-200pv/round) et plus près, même si elle est aléatoire, la pelle massacrante fait des dégats considérables qui peuvent facilement traverser une armure feca.
Seul je peux me faire déborder par un gros frappeur au CaC, en groupe si je reste à distance longue je peux achever ou fortement entamer les opposants, a moyenne portée la massacrante, même aléatoire, impose le respect: même "seulement" 80pv, ça ne fait pas rire, et 250pv dans la face fait réfléchir la plupart des opposants, surtout avec une pièce en bonus par dessus qui peut faire monter l'addition à 300pv au total.
Hello, personnellement à ton lvl j'utilisais principalement 2 armes : la pelle gicque et le re'thu...
Il s'avère, qu'après coup, en regardant les divers armes il y en a deux autres qui sont pas mal...
donc les deux premières citées sont pour le cac je les trouve plutôt pas mal, malgré ce qu'on dit sur la gicque tu monte facile à 200-300 dgt/coup...
mais pour taper à distance, deux sont pas mal : la ares (pour le PA, les bonus) et la vaidaire (+21-40 chance +3-5 dommages +2PO)
la ares car plus facile d'avoir 8PA et de faire 2 jugements par tour, la vaidaire pour son bonus PO et dommages ( tu mets une poilue et tu te retrouves avec +4PO, ce qui est pas mal je trouve )
Voilà
@+++
ta quoi comme équipement + dommages ? ca m'a l'air d'étre pas mal ^^ même si je trouve que ca ne reste pas suffisant contre certaines classes en pvp (genre eni par exemple ou même sacrieur !)

enfin c'est compliqué tout ca ! en fait je recherche surtout une arme au cac pour assurer une fois que l'adversaire arrive a portée ! (genre un iop tu l'achéve un peu de loin tu l'imo avec un peu de chance etc et une fois au cac, paf tu lui envoie des jets entre 250 et 400 / tour :^d)

enfin j'hésite vraiment, massacrante me semble vraiment trop aléatoire en pvp on ne peut pas trop compter sur elle a mon avis ! et un bon cac mais la je ne vois pas trop quoi -_-'

a la limite une bonne paire de dagues eau

Bye
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que la gique n'est pas super :P Comparé aux armes du meme lvl ya rien de mieu..

Certes elle soigne parfois de 100, mais elle frape aussi de 300 donc 200 degat pour 4 pa. Ça lui arrive aussi de frapper de 4xx et de soigner de 1x aussi..

Comme équipement, (Je n'ai pas le build que je veux, mais c'est ce que j'ai présentement)

Scaracoiffe bleu jet parfait

Scaracape Bleu jet parfait

Ceinture Chaffeuse +9 cc bon jet pdv

Broche celeste +5cc +1 pa

Gelano +1 pa

Carabottes

Scaraneau bleu jet parfait +4cc

Pelle gicque forgemagé eau 85% (18-34 eau)

Bwack eau +20 (en cour de lvling)

Dès que je drop Caracoiffe je change mon build et j'arriverai a 1/2 cc SANS la boite de pandore, la je suis a 1/6 et 1/2 avec pandore (Je n'aime pas comment c'est aleatoire.. mais c'est pour en attendant)

J'ai donc 1/6 cc de base a la gique, 1/2 avec pandore, 340 en chance, 360 pdv, 30% resist eau et 8 pa de base. Disons au wa wabbit ça m'arrive de faire du 1000 par tour avec des xelor/eni qui me boost a 12 pa.. donc cette pelle, elle est trop super :P

Oh, et je suis lvl 76, mais au lvl 71 j'avais à peu près les mêmes stats.

http://img161.imageshack.us/img161/3850/marthawx9.png
Y en a qui sont doué, car ils réussissent à avoir des armes 85 % alors que la forge magie permet au mieux 80 %

Enfin la gicque est une arme très sympa, si vous avez la possibilité d'en jouer une je pense qu'il ne faut pas hésiter Mais à partir du lvl 100 il est plus intéressant de jouer 10 pa avec une hébuse (dommage plus stable, et pas mal de possibilités au niveau des sorts)
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Y en a qui sont doué, car ils réussissent à avoir des armes 85 % alors que la forge magie permet au mieux 80 %

Enfin la gicque est une arme très sympa, si vous avez la possibilité d'en jouer une je pense qu'il ne faut pas hésiter Mais à partir du lvl 100 il est plus intéressant de jouer 10 pa avec une hébuse (dommage plus stable, et pas mal de possibilités au niveau des sorts)
Non, la gique est a 85%... Fait le calcul, la mienne est 18-34 eau =/ si elle serait 80% ça ferait 16-32...

http://img161.imageshack.us/img161/3850/marthawx9.png
ouep ca me semble même bizarre que ce soit 85 % m'enfin bon on va pas se plaindre

bref ! pour cette pelle par contre ! faut t'il absolument la jouer en cc ou alors est ce que en mode normal (max chance + 8 pa) cette pelle est efficace ?

merci de me conseiller parce que en regardant mon équipement je vais devoir sacrifier beaucoup trop de chance pour posseder mes 8 pa (tout en gardant 3 pm car je ne posséde pas de gelano = kam + abracaska powa :^d )

enfin merci de me conseiller encore une fois de plus ^^ bye !
Bonjour ami Enu.

Je viens de créer un enu, mais je sais pas du tout comment le monter.
Je veut pas qu'ils deviennent une mule, mais je veut profiter de son élément la chance.

j'aimerai qu'il soit basé Pvp et chance.
Je compte le parchotter en chance.

Je suis actuellement lvl3, je n'est distribuée encore aucun point.

J'attends votre aide.

merci
soir !

tout depend de ce que tu veux faire de ton enu !

un enu uniquement a but pvp / pvp et pvm / pvm uniquement ? (bon dans ton cas pas une mule !)

donc bah y a pas de secret faut xp jusqu'au level 15 tu t'équipe d'un arc holic jusqu'au lelve 20 ou tu prend des ergots mina ! arrivé level 26 tu booste le sort lancer de piéces et ensuite tu continue a xp :^d

bref les sorts a monter dans ton cas : chance, lancer de pieces, pelle fanto (pour desenvouter feca etc...), acceleration, taniére des roches, cle reductrice etc ^^ y a autant de sorts que cde style d'enutrofs

sinon tout en chance ! arrivé a 100 (ou 50) tu met en vita pour en avoir assés pour survivre et ensuite jusqu'a 150 en chance puis moi je remet tout en vita (vais pas gaspiller mes points en chance 1/3 c'est trop :s

Bye pas le temps de trop développer relis les anciesn posts ca t'éaidera ^^
Question sur le coffre animée ?
Salutation, ayant bientôt atteins mon lvl 100, je voulais quelque information sur le coffre animée, j'ai déjà observé " la bête " en action et j'ai vu qu'il faisait de ? à 20 de pp par tour pendant 5 tours au lvl 5.

Etant donné que les données de % de drop de tel ou tel objet sont basé sur une pp de 100 de base, je me demandais si le coffre avait les 100 de pp de base auquel l'on ajoute le sort prospection ?

Cordialement un mog.
Bonjour !

Je regardai les armes a dégats eau a 4 PA, et j'ai eu une agréable surprise (enfin un peu déçu après) quand j'ai vu ceci.

Parfait, bas level, facile a crafter, malus peu importants....

Imaginez les dégats avec 8 PA et 300 de chance ^^
(11*4=44, 20*4=80, donc 88 a 160 de dommages par tour :P )

Sauf que.... craftable par Forgeur de pioche lv1... depuis quand y a t'il des forgeurs de pioches en amakna ?

Je me demande si ce sera bientot implanté...
En attendant, existe-til une arme a dégats eau a 4 PA ^^ ?
PvP 10 PA au lvl 100.
Bien le bonjour à vous confrères Enutrofs.

Voilà, je viens ici vous proposer un équipement en mode PvP au lvl 100, 10 PA (2 coups de Hebuse ^^) que je trouve pas mal.

Néanmoins, j'ai quelques hésitations... Notament au niveau des Bottes. Je compte donc sur vous pour me conseiller, me proposer des améliorations etc...

Voici l'équipement :

Chapeaux :
-Caracoiffe [A dropper/acheter].

Capes :

-Cape du Chef Bwork
[A dropper/acheter].

Armes :

-Pelle Hébuse forgemagée à 80% Eau [2 x Aluminite + 1 x Rubis + 1 x Cristal + 2 x Kriptonite + 2 x Ebonite
+ 12 x Bois de Merisier + 12 x Bois d'If] + [20 x Coquille de DragOeuf Saphir + 5 x Oeuf de DragOeuf Saphir].

Amulette :

-Amulette du Chef Bwork [A dropper/acheter].

Anneau n°1 :

-Gelano [A dropper/acheter].

Anneau n°2 :
-Anneau du Mineur Gogorifiant [2 x Rubis + 2 x Saphir + 2 x Cristal + 10 x Kriptonite + 2 x Emeraude + 10 x Bakélélite
+ 10 x Kobalite].

Ceinture
-Ceinture des Vents [1 x Cuir du Cochon de Lait + 3 x Ecaille de Chef Crocodaille + 1 x Cristal
+ 2 x Cuir du Dragon Cochon + 1 x Ceinture Luthuthu [4 x Ecaille de Crocodaille + 10 x Ecaille de Chef Crocodaille
+ 10 x Cuir de Porkass + 8 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou + 12 x Cuir de Sanglier + 10 x Poils de Wabbit]
+ 2 x Cuir Violet de Bwork + 1 x Emeraude].

Bottes :
-Bottes de l'Eleveur de Bouftous [10 x Queue de Croc Gland + 1 x Selle en Cuir + 4 x Slip de Bwork Archer
+ 10 x Cuir Violet de Bwork + 10 x Peau de Gobelin + 30 x Poils de Crocs Glands].
Ou
-Bottes du Chef Bwork [A dropper/acheter].

Voilà voilà ^^ à vos claviers, d'avance merci !
Hello tout le monde !!!

j'ai pensé a un équipement très bizarre, pr niveau 45 (jy suis pas encore hein)

Coiffe prespic
Scaracape blanche
Kwakbottes vent
Kwakanneau Vent
Anobra
Ambramulette
Ceinture du Bandit
Et comme armes des Dagues Cruelles d'Eulories forgemagées eau.

La Scaracape blanche, kwakbottes vent, kwakanneau Vent apporte 40 d'agilité, le prérequis pour porter les Dagues.
La pano confère de +16 a +25 dommages.

Au niveau 45, j'aurais 160 en Chance de base. Auquel on peut ajouter 11 a 20 de l'ambramulette, et 51 a 60 du sort Chance.

Cet équipement permettrait de faire pas mal de dégats a distance (70-125 par tour) et également au corps a corps (120-150 par tour)...

Pour un niveau 45, c'est plutot pas mal non ^^ ?
Qu'est ce que vous en pensez ?

(ah oui et puis si j'ai bien calculé des dagues cruelles forgemagées a 80% ça donne 12 a 16 dégats eau non ?)
tant qu'a faire, je sais pas quel serveur tu es, et ca change pas mal de chose, mais tu ferais peut etre mieux de parchoter l'agi si tu veux vraiment porter ses dagues ;D

c'est pas plus simple, c'est sur, mais pour pas trop trop cher tu sera a 40 agi de base, et tu pourras tequiper d'objet chance plutot qu'agi.

Sinon, il y a quand meme le -1 pm toujours un petit peu dérangeant.
Moi, je serait toi, j'essairait plutot de faire une ergomina si tu veux frapper a la dague.
ok, c'est moins efficace en puissance pure, mais tu te soigneras, et comme tu auras un equipement encore plus chance (en enlevant tous tes items + agi) , au final ce sera, a mon avis, plus interessant
si tu cherches à tout pris à mettre des éléments donnant un bonus agi de 40... parchotte donc tout simplement déjà 25 en agilité... c'est pas si dur...

il te resterait donc que 15 points à trouver ce qui veut dire de la place pour mettre des objets eau...

enfin si tu veux un comparatif je pense que tu dépasseras pas les ergots mina car en plus de faire des dégats, elles soignent...

maintenant si tu cherches la diversité alors oui ça semble pas mal ce que tu dis.

edit : arghhh méga owned^^ bon comme quoi c'est un lieu commun mais on fait pas mieux que ergot mina^^
Je repost car je ne me décide vraiment pas :s.

Vous n'avez pas répondu à mon post un peu au dessus, je ne sais pas quoi mettre comme bottes au lvl 100, mode 10 PA, Eleveur de Bouftou ? Chef Bwork ?

Pouvez vous me donner votre avis quant à l'équipement que j'ai posté juste au dessus ? Merci beaucoup d'avance.
Citation :
Publié par Arkaios
Bien le bonjour à vous confrères Enutrofs.

Voilà, je viens ici vous proposer un équipement en mode PvP au lvl 100, 10 PA (2 coups de Hebuse ^^) que je trouve pas mal.

Néanmoins, j'ai quelques hésitations... Notament au niveau des Bottes. Je compte donc sur vous pour me conseiller, me proposer des améliorations etc...

Voici l'équipement :

Chapeaux :
-Caracoiffe [A dropper/acheter].

Capes :

-Cape du Chef Bwork
[A dropper/acheter].

Armes :

-Pelle Hébuse forgemagée à 80% Eau [2 x Aluminite + 1 x Rubis + 1 x Cristal + 2 x Kriptonite + 2 x Ebonite
+ 12 x Bois de Merisier + 12 x Bois d'If] + [20 x Coquille de DragOeuf Saphir + 5 x Oeuf de DragOeuf Saphir].

Amulette :

-Amulette du Chef Bwork [A dropper/acheter].

Anneau n°1 :

-Gelano [A dropper/acheter].

Anneau n°2 :
-Anneau du Mineur Gogorifiant [2 x Rubis + 2 x Saphir + 2 x Cristal + 10 x Kriptonite + 2 x Emeraude + 10 x Bakélélite
+ 10 x Kobalite].

Ceinture
-Ceinture des Vents [1 x Cuir du Cochon de Lait + 3 x Ecaille de Chef Crocodaille + 1 x Cristal
+ 2 x Cuir du Dragon Cochon + 1 x Ceinture Luthuthu [4 x Ecaille de Crocodaille + 10 x Ecaille de Chef Crocodaille
+ 10 x Cuir de Porkass + 8 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou + 12 x Cuir de Sanglier + 10 x Poils de Wabbit]
+ 2 x Cuir Violet de Bwork + 1 x Emeraude].

Bottes :
-Bottes de l'Eleveur de Bouftous [10 x Queue de Croc Gland + 1 x Selle en Cuir + 4 x Slip de Bwork Archer
+ 10 x Cuir Violet de Bwork + 10 x Peau de Gobelin + 30 x Poils de Crocs Glands].
Ou
-Bottes du Chef Bwork [A dropper/acheter].

Voilà voilà ^^ à vos claviers, d'avance merci !
[ J'ai dit une super connerie ... ]
C'est vrai que c'est bien....

Enfin je fais 2 fois moins de dommages qu'avec les dagues d'eulorie mais je me soigne... (soit dit en passant le -1PM cela ne me gène pas trop parce que je tape a distance avec lancer de pièces)

Le problème de vos solutions, c'est que soit je parchotte et ça coute cher... (enfin pr moi), soit je fais crafter ergots mina et pour ça il faut un saphir qui malheureusement coute cher... enfin je suis déjà sur la voie des 2 solutions vu que j'ai quelques glands en banques et que je suis cordonnier, et que j'ai 3 pierres de saphir...

Sinon que pensez vous de l'équipement +dommages ? je suppose que certains ne sont pas très favorables au lancer de pièce mais cela permet bcp de dégats en PvM !

Edit : Mogi, pour ta réponse au dessus, 7 PA + 3 PA ça fait bien 10 PA et pas 11
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés