Bien le bonjour à vous confrères Enutrofs.
Voilà, je viens ici vous proposer un équipement en mode PvP au lvl 100, 10 PA (2 coups de Hebuse ^^) que je trouve pas mal.
Néanmoins, j'ai quelques hésitations... Notament au niveau des Bottes. Je compte donc sur vous pour me conseiller, me proposer des améliorations etc...
Voici l'équipement :
Chapeaux :
-Caracoiffe [A dropper/acheter].
Capes :
-Cape du Chef Bwork [A dropper/acheter].
Armes :
-Pelle Hébuse forgemagée à 80% Eau [2 x Aluminite + 1 x Rubis + 1 x Cristal + 2 x Kriptonite + 2 x Ebonite
+ 12 x Bois de Merisier + 12 x Bois d'If] + [20 x Coquille de DragOeuf Saphir + 5 x Oeuf de DragOeuf Saphir].
Amulette :
-Amulette du Chef Bwork [A dropper/acheter].
Anneau n°1 :
-Gelano [A dropper/acheter].
Anneau n°2 :
-Anneau du Mineur Gogorifiant [2 x Rubis + 2 x Saphir + 2 x Cristal + 10 x Kriptonite + 2 x Emeraude + 10 x Bakélélite
+ 10 x Kobalite].
Ceinture
-Ceinture des Vents [1 x Cuir du Cochon de Lait + 3 x Ecaille de Chef Crocodaille + 1 x Cristal
+ 2 x Cuir du Dragon Cochon + 1 x Ceinture Luthuthu [4 x Ecaille de Crocodaille + 10 x Ecaille de Chef Crocodaille
+ 10 x Cuir de Porkass + 8 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou + 12 x Cuir de Sanglier + 10 x Poils de Wabbit]
+ 2 x Cuir Violet de Bwork + 1 x Emeraude].
Bottes :
-Bottes de l'Eleveur de Bouftous [10 x Queue de Croc Gland + 1 x Selle en Cuir + 4 x Slip de Bwork Archer
+ 10 x Cuir Violet de Bwork + 10 x Peau de Gobelin + 30 x Poils de Crocs Glands].
Ou
-Bottes du Chef Bwork [A dropper/acheter].
Voilà voilà ^^ à vos claviers, d'avance merci !
|