Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous etes nuls voila tout Mais non je rigole xD

Moi contre ses classes la je m'en sors TRÈS BIEN depuis mon lvl 75 (L'obtention de la gique)

Les xelors, je m'eloigne.. jusqu'a temps qu'ils fassent une faute, qu'ils approchent trop près.. ensuite je m'invis, acceleration (POUF, 6 a 7 pm) et je vais leur faire un chtit -600 au cac, en les ralentisant. j'ai parchoter agi pour Tacle les aiguille...

Sadida: oui je mange 100-120 degat acause de leur ronce multiples, mais je les tue plus souvent qu'autrement encor: Invis, acce, dispel +cac SI ils ont + de 500 pdv si 400 et moin, 2 cac. Encor l'agi m'aide a tacle leurs poupée.

Iop, uuu, eux ils frape comme des tofu sans la maitrise, je les immobilise direct jusqu'a ce qu'ils viennent me faire leur 200 au cac, ou leur 150 a distance (Invis + acce pour regler ça encor) ensuite je les ECRASE avec la gicque xD

Sram, j'ai un peu de misere, mais si je réeussi a me placer hors de leurs pieges en invis avec mes 7 pm quand j'avance souvent "J'arette" a 4 pm disons, je ne termine pas ma course, sa m'indique dont la position du sram que je "test" avec maladresse, ensuite BANG la gicque..

Feca, au lvl 81 présentement, je tue souvent du feca 90+ voir 100+, ils ont normalement pas bcp de pdv, 300 voir 450 en pano oboul (Ou +, mais moin d'intel ) Eux ses très simple, pour éviter la premiere glyphe sac animer DEVANT toi, il glyphe, sa tue le sac mais ne te fait pas de degat et tu avance d'un pm gratos, ensuite invis + acce et tu te place a un endroit INSENSÉ, loin, de travers quelque part, ou il ne penseras pas te trouver, ensuite tu contourne avec tes 7 pm et hop.. Un feca 350 pdv avec son armure aqueuse et bouclier feca, je le tue en 2 coup de gicque normalement (Mis a part sur 2 jet mini sans cc..)

Bref contre toutes les classes j'ai pas trop de problemes meme si je suis enu, ça arrive de perdre parfois mais ses plus rare qu'autrement.

Allez les enu, un peu de courage mafoie ;p

http://img161.imageshack.us/img161/3850/marthawx9.png
Personnellement...
Je viens de lire bien attentivement les posts précédentset voici mon avis :

Voici mes equipements selon divers modes :

1/ Mode pvp classique :

Ares 4cc + abracaska pour les 8pa
Poilue+2po, ceinture tortue+1po, amulette wabbit +1po, +4po total
Eleveur de bouftous pour compenser le pm perdu
Anneau scara +4cc 10% 10chance, bref un super anneau très utile même si dépassé à mon cercle (82 actuellement)
Anneau dindo (dépassé aussi, à remplacer par un annobra+5 sous peu)
Wabbit +50vie (bonus pano)

Ce qui donne:
Fantomatique à 10po, cc 1/2, jugement à 8po, cc 1/2 *2 chacune, ou 1+1
+de 400pv
4po
300 en chance +50/60 du sort
Accélération lvl5
Libération lvl5
Maitrise pelle lvl5 (inutile avec ares)
MAladresse de masse lvl3, et maladresse lvl2 (je suis d'accord pour la pétition)
lancer de pièces lvl4 (pas utilisé)
Taniere des roches lvl4 (pour fuir un cac le plus souvent)

2/ ou sinon mode pièces:

Anobra+5
Houde+40chance
Anneau du bandit et ceinture du bandit max jets +3domm +3 de pano
Eleveur
Ares +4cc +3dommage
Broche celeste +2dommage+5cc
Cape La moquette +7

ce qui donne: +23dommage, +350chance avec le sort, 300pv, 4pm, mais 12po pour pieces.

3/ Sinon sagesse, je tape au rethu, maitrise lvl1, avec ares et abracaska

Bientot, au lvl84, je mettrai ma pelle vaidaire (à crafter prochainement)
+2po +6dommage max et env +30chance avec des dommages corrects (mieux que ares en tout cas, en combo avec libération (5+3)).

Eventuellement, un mode +7po (quand j'aurai fini de crafter ma coiffe croco, encore 12ecailles de chef à trouver)
Avec jugement cc 1/2, et 8pa si je drope le gelano...

Voilà, en espérant avoir pu ajouter une bonne pierre à l'édifice et aider de nbreux enutrofs.

Cordialement,
l'Abbe-Pierre de jiva du cercle 82.
Euh bonjour amis enutrofs, voilà j'ai juste une petite question...

Je suis niveau 30, et j'ai sac animé niveau 3... a mon niveau les potions d'oubli de sort ne coute pas (encore) trop cher, seulement j'ai pas énormément envie d'investir dedans...

Est ce qu'il est conseillé de récupérer assez vite ces 3 points de boost, ou le sac sera encore utile plus tard et je peux le garder niveau 3 ?
Pas très éclairé mais toujours bon à prendre
Nukuomu,
en ce qui concerne le sac, je pense que tu devrais le redescendre level 1.
Ce n'est pas une invoq' qui a énormément de vita et donc à un level plus élevé même au level 5, elle se fait one-shooter. Donc qu'elle soit level 1 ou 5 ça ne fait aucune différence en combat (mais ça te fait, dans ton cas, gagner 3 points de boost ;- )).

Keïis,
d'après mes souvenirs la Gique, c'est 1/25 aux CC avec déjà +10CC en bonus avec la pelle. Tu peux les atteindre facilement avec une ceinture chafeuse (+9 CC, il me semble) et un scranneau (+4 CC). Ce qui te fait +23CC.
Je te laisse compléter le reste (avec peut-être une amulette comme l'Amulette Wabbit, je crois qu'elle donne des CC mais sans aucune certitude, ou une Broche Céleste qui a le mérite de t'offrir 1 PA et 1 à 2 CC, si mes souvenirs ne me trompent pas).

Bonne journée
non, l'amulette wabbit ne donne pas de cc, mais 20-30 en chance, agi, force, vita, 1po, 1creature et 100-200initiative.

sinon, comm il dit, 4cc du scaranneau, ceinture du tot+5 (moins cher que chafeuse), +10 de la gicque, broche celeste+2, et un anneau+2 cc comme tribal.
'ttention faut pas oublier que la gicque demande force >30 soit 31 en force mini pour la porter , et que la broche celeste fait -20 force

Si j'peut te conseiller :
Scaranneau bleu +4 ( ou scaranneau vert si t'as pas envie de parchoter ... )
Ceinture chafeuse +9 et +~~30force
Broche celeste +2 et -20force
Guenille + 8cc

Ou sinon un peu plus tard ...
Sandales adin (+5cc +5dgt sagesse / vita)
Cape Désir'o'boule (+5dgt +4cc sagesse / vita)
Chaffeuse ( pour le prérequis force et +9cc )
Scaranneau bleu +4
=22cc , et si t'as pas d'agi en rajoutant un anneau tribal , wala :]
Bah avec ou sans shield... Normalement si ils ont 300-350 pdv meme si ils ont leur bouclier ils meurt quand on arrive invis au cac J'ai tester avec un ami feca 90 avec ses bouclier, 8 fois sur 10 il est mourue

http://img161.imageshack.us/img161/3850/marthawx9.png
Bon etant enutrof force de niveau 90 , je ne pense pas que ma reponse va te servir a quelque choses mais j'utilise avec mon equipement cc

+5 cc (BC) + 2CC (Woukuis) + Alliance de Farle(4CC) + JV(3CC) Chafeuse (+7CC) Sort +8cc + Guenille +9cc j'arrive a 38cc

donc phantomatique + lances de pelles (environ 100 ~ 120 degats) , de plus acceleration level 5 sur CC et ses 4pm's bonus ca se refuse pas

En pelle j'utilise la puissante pelle mele et la helabete !
Citation :
Publié par Debout les morts
Juste pour savoir, vous utilisez quoi comme sorts/pelles avec un équipement cc?

Ca m'intrigue.
J'suis chance et lvl 100

1/2cc aux pieces (+48cc)
ou 1/2cc a la gicque ( +~~25cc)
ou 1/2cc aux blessdags ( +~~30cc)

Mais toujours 1/2cc a jugement et fanto quelquesoit la façon dont je joue.
Wala 3modes cc différents qui sont tous plutot pas mal
Bonjour a vous confrères énutrofs !
Voila mon message à un but tres simple, je presente ici l'équipement que je projette d'avoir lvl 101 et mon but est de recevoir des "ah moi tu vois j'aurai plutot mis ca comme amu car tu peut lacher ton anneau et prendre celui ci a la place qui te permet de profiter de l'effet panoplie de ton familier..." des conseils de GBays avisés qui pourraient me faire profiter d'un truc qui maurait échappé quoi

Alors mon but : -1/2 CC a la fausse griffe 80 % eau (+28 CC)
-8 PA 4 PM
-un maximum de portée car je compte bcp me servir de jugement aussi

Equipement prévu : - Fausse griffe 80 % eau (c'est le seul truc inchangeable de mon stuff, je la veut a tout prix pour le style meme si gique c'est mieux )
- Dragocoiffe Noire
- Broche celeste
- Guenille +10 CC
- Chafeuse +9 CC
- Eleveurs bouftou
- 2 Gogorifiants +2 CC
- Wabbit chance

Donc avec ce materiel on obtient +28 CC, 8 PA 4 PM et +1 a la portée (c'est ca qui me chagrine le plus) une initiative a l'épreuve de tout, pas enormement de chance, pas mal de vita et un peu d'agi quand meme.

Je lacherai volontiers la broche celeste qui m'oblige à parchotter la force pour la griffe plus encore que je ne le dois deja (jai deja un gelano).

Donc si qqun voit un matos +28 CC 8 PA 4 PM qui permette de gagner en portée (le plus important), en chance ou en vita je serait ravi d'en etre informé .

Merci d'avance, petite précision je joue sur summens donc aucun acces envisageable a une cape ou ceinture fulgu, meme la puissante ou une caracoiffe...Dragoicoiffe Noire ou Ceinture des vents sont par exemple les équipements les plus "prestigieux" auquels je pourrais accéder (et encore avec du boulot...)

A vos conseils ^_^'
remplace la broche celeste par une amu du chef bwork (+1pa vita sagesse force chance etc ... +2a4cc pour lvl 100)

, ce qui fera +27cc et avec l'agi qu'il faut pour porter la fausse griffe sa devrais pas etre un probleme d'arriver a 1/2
oui ou par une feuille d'automne 10 cc, de la chance, de la prospection... et 2 po^^

du coup te manquera 1 pa, mais tu peux remplacer ta chaffeuse par une puissante fulgurante...

ou encore une amulette de farle ou en plus du pa tu auras 2 cc...
L'amulette feuille d'automne donne un malus de -50 en force. Comme la fausse griffe requère un minimum de 50 en force entre autre, va peut etre falloir que tu parchottes un peu ta force (même si tu prends une ceinture chaffeuse).

donc si tu es trés riche, il existe la configuration:
caracape, caracoiffe, amulette automne, ceinture des vents, 2 anneaux gorgorifiants, botte d'eleveurs bouftou, et la fausse griffe eau. (faudra ajouter des parchos de force et d'agilité).

la config du plus pauvre (celle que j'adopte personnellement):
ceinture chaffeuse, dragocoiffe noire, gelano, anneau gorgorifiant, bottes d'eleveur, guenille, et fausse griffe eau.
Les 2 configurations permettent d'avoir 8pa et 4Pm si tu es lvl100.

Pour les chiffres: Perso, j'ai 3x en force et 3X en agilité de base, et 350-400 en chance une fois equipé. Je suis à 1/3 cc avec la fausse griffe FM eau (sans le sort Boite de pandore), et je frappe entre 2x100 et 2x350 sur cc.

Une solution pour pouvoir portée la griffe peut aussi consister à s'equiper d'un famillier mixte force/chance (wabbit). ça evite de parchotter.
Bonjour,

J'ai un enu lvl80 basé chance.

J'xp depuis quelques lvl sur les squelettes wabbits... mais je commence à m'en fatiguer... les combats, bien que rapides, ne rapportent plus guere d'xp (3x.000) et le temps de pop est trèeees (trop) long...

Bref que me conseillez vous ?
Citation :
Publié par TTC
J'suis chance et lvl 100

1/2cc aux pieces (+48cc)
ou 1/2cc a la gicque ( +~~25cc)
ou 1/2cc aux blessdags ( +~~30cc)

Mais toujours 1/2cc a jugement et fanto quelquesoit la façon dont je joue.
Wala 3modes cc différents qui sont tous plutot pas mal
Peut-tu donner la chance que t'a et les equipement avc ses 3 mode ???
Merci infiniment

Cordialement.
huhu désolé je peut pas répondre quand je bosse ...

en 1/2 aux pieces(8pa) +160chance dont 25du bwak
Je pourrais monter a +200 en aillant un meilleur jet sur deux de mes items
Soit 80 en cc / 35 en coup normal a 16po , et le 1/2cc a chance permet de monter a 90 en cc / 40 en coup normal a peu pres

en 1/2cc gicque(8pa)
+160 chance dont 25 encore du bwak , coups entre 250 et 450 , soins entre 5 et 120 le tout x2

en 1/2 aux blessdags (9pa)
+220chance dont 25 toujours du bwak , coup sans cc > ~~100 , coup en cc > ~~250 tout sa x3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés