Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
(re) Bonjour, chers membres du club du 3e age.

Mon enutrof est niveau 31, et j'ai (enfin) oublié les 2 niveaux de sorts de sac animé, ce qui me laisse 10 points de boosts...
J'ai un sort, là, qui ne demande qu'a etre boosté : Pelle Animée.
Seulement... est-ce utile ^^ ?
lvl 1 ou lvl 5 , les autres c'est pas du tout utile :/

Perso je l'ai pas monté , sa me manque pas .... , surtout quand on voit les bugs qu'elle entraine et son IA de fou ( baraka sur le sac ... mouais )
Euh je me retrouve un peu de dans une impasse... le temps passant je me suis dit je vais me faire des sandales adin comme mes amis avaient fait à la MAJ pandala...
Et là oh grand desespoir... l ecorce magique de bulbiflore qui etait relativement répandue à l'époque est aujd hors de prix du fait qu elle sert dans les boucliers et autres équiepments de nos chers HL.

En gros je voudrais savoir si trouver des sandales adin à moins de 500.000 c jouable... ou si c'est encore une fois le syndrome "bottes de celerithé".
Citation :
Publié par GunTer
En gros je voudrais savoir si trouver des sandales adin à moins de 500.000 c jouable...
Non ...
j'en ai déja vu a 650'000

(je parle pour jiva)
(rerere...) bonjour !!!
Et oui c'est encore moi, désolé mais je deviens accro a ce topic merci donc a tous les enutrofs qui sont là prets a aider les joueurs en difficulté ^^

Voilà j'hésite entre 2 équipements qui ont chacun leurs points forts : (point commun obligé aux 2 équipement : l'ergot mina ^^)

- Anneau Prespic
- Coiffe Prespic
- Mokette
- Anneau du Bandit
- Amu du Bandit
- Ceinture du Bandit
- Kwakbottes Glace

Cet équipement me procure +24 dommages, environ 70 vitalité, environ 10 sagesse et renvoie 5 dommages. (ce sont là les points importants pour moi)

Ou alors l'autre équipement :

- Anneau Prespic
- Coiffe Prespic
- Cape Prespic
- Ceinture Prespic
- Anneau du Bandit
- Amu du Bandit
- Kwakbottes Glace

Cet équipement me procure +20 dommages, environ 44 vitalité, environ 60 sagesse et renvoie 12 dommages.

En gros, avec le 1er équipement je fais un petit peu plus de dégats par tour, et j'ai un bonus de vitalité assez bien.
Avec le 2e équipement, j'ai pas énormément de vitalité, mais je renvoie des dommages et j'ai pas mal d'xp en plus dans les combats.

Que choisir ?
Bonjour (bonsoir?) chers amis Enutrof,

Ayant l'intention de commence une petite Enutrof chance (eau), j'ai une petite question à propos de Lancer de Pelle, je sais que cette attaque est terre mais, certains m'ont dit que le monter au Lvl 3 pour débuter pouvais être une bonne idée, alors je viens ici pour connaître vos points de vue.

Henual
Pour monter un énu full chance/vita, une seule solution aux premiers levels...
Avoir des amis pour t'aider à xp^^

Sinon si tu as de l'argent tu peux t'offrir un stuff force et booster la pelle en sachant que tu payeras sans doute à plus haut level des popo d'oublis de sort à 140 000 k
Citation :
Publié par Nukuomu

Cet équipement me procure +20 dommages, environ 44 vitalité, environ 60 sagesse et renvoie 12 dommages.

En gros, avec le 1er équipement je fais un petit peu plus de dégâts par tour, et j'ai un bonus de vitalité assez bien.
Avec le 2e équipement, j'ai pas énormément de vitalité, mais je renvoie des dommages et j'ai pas mal d'xp en plus dans les combats.

Que choisir ?
la 2 sans hésiter ! en effet, 60 sagesse c'est absolument pas négligeable d'une part pour progresser vite ce qui est pas forcement le fort de l'énutrof. de plus, le renvoie de dommage supérieur te dispense d'un peut plus de vie : si tu fais le calcul tu vas économiser 7 pv par coup reçu (vite rentabilisé vu le faible bonus de vie que te donne l'autre possibilité), de plus, le renvoie important de dommage sera d'autant plus rentable que beaucoup de mobs hésiteront voir ne te taperont plus du tout risquant de se faire plus mal qu'ils ne t'en feront (exemple les kokokos de l'ile de moon ne te font plus rien, les tikokoko en te tapent même plus, les squelettes de l'île wabbit de t'envoie même plus leur malédiction...)

@Sorvenearth : pour ma part, je ne l'ai pas monté ça sert à rien tu feras pas beaucoup plus de dégâts si tu n'as pas de force. je te conseillerais par contre d'éventuellement parchotter un petit peu de force rapidement pour pouvoir taper avec une arme de cac... et squatter avec les autres et attendant de pouvoir porter du matos un peu mieux.
Citation :
Publié par Luinweth
Pour monter un énu full chance/vita, une seule solution aux premiers levels...
Avoir des amis pour t'aider à xp^^

Sinon si tu as de l'argent tu peux t'offrir un stuff force et booster la pelle en sachant que tu payeras sans doute à plus haut level des popo d'oublis de sort à 140 000 k
Moi j'ai pas eu énormément de mal pr xp, en fait je me suis équipé bouftou, puis bandit le plus tot possible en gardant le marteau bouftou, et je tapais sur les fleurs des champs.

Niveau 31 -> oubli de 2 niveaux du sac animé = 42.000k en tout.

Et puis là je viens d'avoir mes ergots mina

Donc ça va tout seul ^^
(meme plus besoin de pain : tu lance un combat contre des pious, tu invoque la pelle et tu te regèn )
voila je suis un jeune enutrof lvl 26 je voudrais savoir

1) ou xp
2)quelles sort booster j'ai déjà lancer de pièce lvl5
3) quelle équipement prendre

Sachant que j'ai 105 (+73) en chance et 83 sagesse merci d'avance
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
voila je suis un jeune enutrof lvl 26 je voudrais savoir

1) ou xp
2)quelles sort booster j'ai déjà lancer de pièce lvl5
3) quelle équipement prendre

Sachant que j'ai 105 (+73) en chance et 83 sagesse merci d'avance
1) je dirais sangliers, prespics, abra...
2) Chance et après... moi meme je sais pas :/
3) Pano du bandit jet surtout pr les jets +dommages et plus tard pano prespic
ah oui sinon... Ergot Mina

Euhhhhhhhhhhhhh tu l'a parchotté ta sagesse rassure moi ?
Citation :
Publié par Nukuomu
1) je dirais sangliers, prespics, abra...
2) Chance et après... moi meme je sais pas :/
3) Pano du bandit jet surtout pr les jets +dommages et plus tard pano prespic
ah oui sinon... Ergot Mina

Euhhhhhhhhhhhhh tu l'a parchotté ta sagesse rassure moi ?
merci pour ces infos et oui ma sagesse est parchotté et euh les scara pas bon pour mon lvl?
Voilà mes petites nouvelles...

Enutrofette de niveau 51 ( à l'heure ou j'écris ce message ) je suis sur hécate...

Equuipé:
Coiffe prespic
Anneau prespic
Ceinture prespic
cape prespic
Anneau scara bleu
Amu kwak de glace
Botte de Tarsy

Et comme arme...Ergottttt Mina ^^

Bon j'ia xp pendant un bon moment au cochon de lait , j'ia tenter wab skull , bollet.... Un peu long , un peu trop squatté bref rien ne me convient ( je suis difficile vous direz )

Vous n'auriez pas un conseil ou je pourrai xp en m'amusant un minimum ?
Bien l'bonjour !

J'aurais voulus savoir, moi, comment distribuer les point de caractéristiques pour un vrai Enutrof, (Pas une mule qui se met Full Chance quoi.) Car je crois avoir fais quelques petites erreurs.

Donc à partir du level 1, quel est la marche à suivre ? Merci beaucoup !

Pwouet.
Citation :
Publié par Keïis
Bien l'bonjour !

J'aurais voulus savoir, moi, comment distribuer les point de caractéristiques pour un vrai Enutrof, (Pas une mule qui se met Full Chance quoi.) Car je crois avoir fais quelques petites erreurs.

Donc à partir du level 1, quel est la marche à suivre ? Merci beaucoup !

Pwouet.
perso j'ai mis pdt 5lvl tout en chance après je me suis mis a alterner chance/vita parce que au début ta le sac qui t'aide (a ne pas négliger) donc voila quoi j'espère que sa pourra t'aider
Citation :
Publié par Keïis
Bah... Quand à tu commencer a mettre de la Vita ? A partir de combien de chance ?
a partir de 25chance (5 premier lvl quoi ^^') et apres j'ai mis 1lvl vita/1lvl chance
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
Moi, contrairement a ce que tu dis, j'ai (pour l'instant) tout mis en chance.
Et je ne suis pas une mule !
Mais bas level j'étais aidé par boufbottes ainsi que pano bandit (que je garde tjs en ce moment pr pièces ^^)
Citation :
Publié par Nukuomu
Moi, contrairement a ce que tu dis, j'ai (pour l'instant) tout mis en chance.
Et je ne suis pas une mule !
Mais bas level j'étais aidé par boufbottes ainsi que pano bandit (que je garde tjs en ce moment pr pièces ^^)
Moi on m'a toujours dit que pour avoir un bon Enutrof, y'avais un montage spécifique. Donc je me renseigne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés